Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    Je n'ai pris que publicis hier, et j'avais dit à Jaco que je regarderais eramet ce mardi...
    Elle peut aller haut et je tente de prendre en marche tout en sachant que ce n'est pas une bonne stratégie.
    Forcément par smartph. Car pas chez moi...
    ne te précipite pas, ça peut éventuellement pullbacker sur 63

    Commentaire


    • Sorti sur 66.50 : plus de 10 % en moins de 24H cela ne se refuse pas... et on regrette toujours dans ces cas là de ne pas en avoir acheté 20 fois plus !! mais c'est tellement facile à dire après.

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Mais c'est bien sûr!



        PARIS (Reuters) - Les principales Bourses européennes évoluent en hausse mardi à l'ouverture, soutenues par les espoirs de stabilisation de l'économie mondiale en dépit de premières publications trimestrielles de résultats d'entreprises en demi-teinte.




        Commentaire






        • tu préfères ça Arnaud ?

          ‎16‎/‎04‎/‎2019 ‎11‎:‎22‎:‎06 // Several ECB Policymakers Doubt Projections For Growth Rebound In H2, Even Question Accuracy Of Forecasting Model – RTRS


          Several European Central Bank policymakers think the bank’s economic projections are too optimistic as growth weakness in China and trade tensions linger, four sources with direct knowledge of discussions said.

          A “significant minority” of rate-setters in last week’s policy meeting expressed doubt that a long projected growth recovery is coming in the second half of the year and some even questioned the accuracy of the ECB’s projection models, given their long history of downward revisions, the sources said.
          >>>CLICK HERE

          Commentaire


          • Envoyé par jaco1 Voir le message



            tu préfères ça Arnaud ?

            ‎16‎/‎04‎/‎2019 ‎11‎:‎22‎:‎06 // Several ECB Policymakers Doubt Projections For Growth Rebound In H2, Even Question Accuracy Of Forecasting Model – RTRS


            Several European Central Bank policymakers think the bank’s economic projections are too optimistic as growth weakness in China and trade tensions linger, four sources with direct knowledge of discussions said.

            A “significant minority” of rate-setters in last week’s policy meeting expressed doubt that a long projected growth recovery is coming in the second half of the year and some even questioned the accuracy of the ECB’s projection models, given their long history of downward revisions, the sources said.
            >>>CLICK HERE
            Oui je préfère!

            Commentaire


            • Envoyé par jaco1 Voir le message

              ne te précipite pas, ça peut éventuellement pullbacker sur 63
              Merci de venir en aide à qqun qui est à la plage avec son huawei...
              Placé des ordres, n'importe comment...
              Un peu chamboulé par l'incendie
              J'espère que Moby va aller sur les lieux.

              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message
                Sorti sur 66.50 : plus de 10 % en moins de 24H cela ne se refuse pas... et on regrette toujours dans ces cas là de ne pas en avoir acheté 20 fois plus !! mais c'est tellement facile à dire après.
                À présent tu peux aller supporter le désastre du regard...

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  10h11 : Le « Guardian » déplore la perte d’un symbole à la fois français et européen

                  C’est l’un des éditos de la presse étrangère que relaie ce matin le Courrier International. Celui du Guardian. « C’est comme si le cœur même de la France et l’âme de l’Europe avaient été soudain cruellement arrachés, écrit le quotidien britannique. L’incendie qui a ravagé une grande partie de Notre-Dame de Paris dans la soirée du 15 avril est une catastrophe aveugle et destructrice qui nous peine tous profondément.

                  Avec une rapidité terrifiante, le sinistre a éviscéré et mis à terre un des grands monuments de Paris, annihilant un des sites emblématiques d’Europe qui avait survécu tant à la brutalité de la révolution française qu’aux deux guerres mondiales au XXe siècle.
                  Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                  Commentaire


                  • C où ta playa phg ?

                    Commentaire


                    • phg

                      J'ai un rdv vendredi matin pas très loin donc je compte y aller à ce moment là car pas grand chose ne bougera d'ici là.

                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • PARIS (Reuters) - Vinci a lancé mardi un appel à une union du secteur français du BTP dans le cadre d'un mécenat de compétence pour travailler sur la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris, en partie dévastée par un incendie lundi soir. "Vinci propose

                        Commentaire


                        • Envoyé par jaco1 Voir le message
                          C où ta playa phg ?
                          Alonissos





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20190416_120634.jpg 
Affichages :	18 
Taille :		87,8 Ko 
ID : 			1875944

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message

                            Alonissos
                            QUOI ? tu es parti là- bas en douce sans informer tes amis hellenophiles !
                            je connais pas ça a l'air top ...

                            Bienvenue sur l'île la plus verte de Grèce, située dans l'archipel des Sporades, au coeur de la plus grande réserve maritime d'Europe ! Cette petite île séduira tous les amoureux de nature, de calme et d'authenticité.

                            Commentaire


                            • Envoyé par jaco1 Voir le message

                              QUOI ? tu es parti là- bas en douce sans informer tes amis hellenophiles !
                              je connais pas ça a l'air top ...

                              https://www.loindelafoule.com/blog/g...refuge-secrete
                              Hypra top


                              Loin des gilets jaunes, au son du bouzouki... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20190416_121839.jpg 
Affichages :	18 
Taille :		129,7 Ko 
ID : 			1875952


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20190416_121213.jpg  Affichages :	1  Taille :		96,5 Ko  ID : 			1875949

                              Commentaire


                              • ça a l'air compliqué d'arriver là bas, tu as pris un ferry où ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X