Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sur cet attentisme le plus complet ,

    à+


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		138,8 Ko  ID : 			1880075

    Commentaire


    • complètement tarés ces algos, les bonnes stats de l'emploi à 14h30 font d'abord baisser fort les indices puis ils remontent rapidement
      par ailleurs ils font remonter l'eurus et le gold..... merci quand même j'ai ramassé du gold hier...

      Commentaire


      • Envoyé par jaco1 Voir le message
        complètement tarés ces algos, les bonnes stats de l'emploi à 14h30 font d'abord baisser fort les indices puis ils remontent rapidement
        par ailleurs ils font remonter l'eurus et le gold..... merci quand même j'ai ramassé du gold hier...
        Tu déprimes?

        Commentaire


        • La Chine moins optimiste que les USA en ce qui concerne l'issue des négociations

          Une bonne nouvelle pour toi Jacques!

          Commentaire


          • Envoyé par arnaud11 Voir le message

            Tu déprimes?

            non non mon gold repart comme en 14

            Commentaire


            • Envoyé par arnaud11 Voir le message
              La Chine moins optimiste que les USA en ce qui concerne l'issue des négociations

              Une bonne nouvelle pour toi Jacques!
              j'ai vu ça , les chinois disent que les yankees font de l'esbroufe pour leur mettre la pression

              Commentaire



              • ‎03‎/‎05‎/‎2019 ‎17‎:‎44‎:‎07 // Fed’s Bullard: Open To Rate Cut If Inflation Remains Low After Summer


                - Taking Cuts Off The Table Was A ‘Huge Move’
                - Wants To See Q2 Data To See If Inflation Is Picking Up
                - Rate Cut During 'Boom Times' Would Show Fed Is Serious On Inflation Target
                - Low Inflation, Inflation Expectations Are Concerning

                Commentaire


                • Envoyé par jaco1 Voir le message

                  j'ai vu ça , les chinois disent que les yankees font de l'esbroufe pour leur mettre la pression
                  Quelle que soit l'issue , il faudra la vendre amha

                  Commentaire






                  • Sur une ut, signaux jaunes prioritaires pour l'entrée. Orange pour le suivi.
                    Afficher à l'écran deux ut proches, 2mns et 3mns par ex pour aider la décision de rester ou sortir. (les jaunes de l'ut supérieure en signal de sortie par ex, les orange de l'inf pour rentrer).
                    Le stoch et le Tstoch en appui en bas auxquels seront ajoutés d'autres choses.
                    Les fins de tendances longues ou plus précisément suffisamment longues font les bons signaux, à l'unisson(le rassemblement cher à chipeur) ,ceci avec les trix ici présents. (FISHER, tsi) ; malheureusement les prix ne sont pas qu'en tendance ( ce qui "dé-lisse les courbes des indicateurs) et il faut monter en ut pour en trouver une, souvent.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	1* Taille :		96,6 Ko* ID : 			1880359

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	1* Taille :		131,9 Ko* ID : 			1880751 Confronté au problème des signaux qui peuvent être ,assez souvent, trop précoces , (il y a un double bottom ou un léger plus bas après le signal ) , l'indicateur HILo ( https://www.zilliqtradingresearch.fr...lo-liss%C3%A9/ ) peut être d'un secours utile ; exemple ici sur le 3mns du cac :
                      Face à ces impulsions très courtes suivies d'un retour de bâton il faut se résoudre à être sorti neutre. (voir ci-dessous ce qui se passe après la flèche)



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	1* Taille :		134,5 Ko* ID : 			1880746

                      Commentaire


                      • Dow en hebdo


                        Commentaire


                        • Bonjour chers collègues!

                          On dirait que le moteur de la hausse des derniers mois connait un raté.



                          Ce n'est pas la première fois.Et toujours cette "impression" qu'un président en exercice pourrait être en cheville avec une belle équipe de traders.

                          Commentaire


                          • Shanghai 2.897,03 2.986,54 2.876,47 -181,31 -5,89% 08:33:44
                            SZSE Component 8.936,90 9.333,92 8.936,90 -737,64 -7,62% 08:03:48
                            China A50 12.952,34 13.662,98 12.844,76 -710,64 -5,20% 08:33:00
                            DJ Shanghai 413,23 440,18 410,52 -26,95 -6,12% 08:33:05
                            Hang Seng 29.071,50 29.419,00 28.918,50 -1010,05 -3,36% 08:33:46

                            Commentaire


                            • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                              Bonjour chers collègues!

                              On dirait que le moteur de la hausse des derniers mois connait un raté.



                              Ce n'est pas la première fois.Et toujours cette "impression" qu'un président en exercice pourrait être en cheville avec une belle équipe de traders.
                              Salute Tutti,

                              Sympa ce retour en plaine China Considers Delaying Next Trade Talks After Trump’s Tariff Threat

                              Le TTT (aussi Trump Turbo Tweetos) est une nouvelle ligne de produits dont je demande le référencement à mes broks préférés par commodité le mnémonique = Bitcon
                              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                              Commentaire


                              • Envoyé par MAKHNO Voir le message

                                Salute Tutti,

                                Sympa ce retour en plaine China Considers Delaying Next Trade Talks After Trump’s Tariff Threat

                                Le TTT (aussi Trump Turbo Tweetos) est une nouvelle ligne de produits dont je demande le référencement à mes broks préférés par commodité le mnémonique = Bitcon


                                Ainsi bien entendu que le retour des Forestines dans leur immeuble d'origine à Bourges!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X