Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore un petit effort

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement 134.png 
Affichages :	10 
Taille :		93,6 Ko 
ID : 			1834470

    Commentaire


    • phg
      PRIEEST
      Ban Rey
      Lou Daniela
      MAKHNO
      @toutlemonde


      Avant embrouille, amha vs devriez faire:
      • + court pour être lisibles
      • méditer sur le Z d' Albert ci-dessous

      Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = (ne pas°) travailler, y = s'amuser, z = se taire.

      Albert Makhstein (° détournement)


      NB : Ceci n'est pas un appel à auto censure, perso j'apporterai ma (courte) contribution ce WE à l'Intelligence Service (n'oubliez pas le sort subi par Türing un des +brillants esprits du XX°)
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • Envoyé par MAKHNO Voir le message
        Bon ben


        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • Bonjour,

          Oui Makhno a raison, ne nous écharpons pas, c'est dommage.

          D'ailleurs j'ai beaucoup de plaisir à échanger par écrit avec vous. Sur ce site beaucoup de personnes intéressantes interviennent. Par écrit, sur les forums, il nous manque le ton de la voix, l'intonation, la gestuelle, tout ce qui constitue la communication non verbale, donc on peut rapidement interpréter de travers (moi la première).
          Bref pourquoi ne pas reprendre le débat ce week-end effectivement ?

          Pour finir NON, je n'ai certainement pas un QI double de Psycac dont l'intelligence est nettement plus élevée qu'il ne le laisse entendre, il n'y a qu'à constater la richesse de son expression écrite. D'ailleurs cela vaut aussi pour phg, Ban Rey, Makhno (jeux de mots et inventivité, un très bon indicateur).

          Et aussi NON, je ne travaille pas avec des kadors, mon Dieu ! Pour ceux qui n'ont pas lu ma file je travaille en bureau d'études bâtiment, donc dans le secteur de la construction. Je subis à longueur de journée des "c'est le truc que j'te parlais", "c'est comme si que la poutre" etc... mes collègues tapent 235+15 à la calculatrice, leur seule et unique raison de vivre semble se réduire au championnat de foot. AAaahhhhh... je n'en peux plus...
          A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

          Commentaire


          • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
            Bonjour,

            Et aussi NON, je ne travaille pas avec des kadors, mon Dieu ! Pour ceux qui n'ont pas lu ma file je travaille en bureau d'études bâtiment, donc dans le secteur de la construction. Je subis à longueur de journée des "c'est le truc que j'te parlais", "c'est comme si que la poutre" etc... mes collègues tapent 235+15 à la calculatrice, leur seule et unique raison de vivre semble se réduire au championnat de foot. AAaahhhhh... je n'en peux plus...
            Ma mie,
            Les Bons Compagnons de Jadis,
            N'en n'est plus guère
            Nous y faire?

            Suite ce WE



            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • Envoyé par MAKHNO Voir le message
              phg
              PRIEEST
              Ban Rey
              Lou Daniela
              MAKHNO
              @toutlemonde


              Avant embrouille, amha vs devriez faire:
              • + court pour être lisibles
              • méditer sur le Z d' Albert ci-dessous

              Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = (ne pas°) travailler, y = s'amuser, z = se taire.

              Albert Makhstein (° détournement)


              NB : Ceci n'est pas un appel à auto censure, perso j'apporterai ma (courte) contribution ce WE à l'Intelligence Service (n'oubliez pas le sort subi par Türing un des +brillants esprits du XX°)
              plus court que mon graphe qu'il y avait au dessus je ne peux pas

              Commentaire


              • Tiens tiens, je savais Makhno franc, maçon j'ignorais...

                Commentaire


                • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                  Bonjour,

                  Oui Makhno a raison, ne nous écharpons pas, c'est dommage.

                  D'ailleurs j'ai beaucoup de plaisir à échanger par écrit avec vous. Sur ce site beaucoup de personnes intéressantes interviennent. Par écrit, sur les forums, il nous manque le ton de la voix, l'intonation, la gestuelle, tout ce qui constitue la communication non verbale, donc on peut rapidement interpréter de travers (moi la première).
                  Bref pourquoi ne pas reprendre le débat ce week-end effectivement ?

                  Pour finir NON, je n'ai certainement pas un QI double de Psycac dont l'intelligence est nettement plus élevée qu'il ne le laisse entendre, il n'y a qu'à constater la richesse de son expression écrite. D'ailleurs cela vaut aussi pour phg, Ban Rey, Makhno (jeux de mots et inventivité, un très bon indicateur).

                  Et aussi NON, je ne travaille pas avec des kadors, mon Dieu ! Pour ceux qui n'ont pas lu ma file je travaille en bureau d'études bâtiment, donc dans le secteur de la construction. Je subis à longueur de journée des "c'est le truc que j'te parlais", "c'est comme si que la poutre" etc... mes collègues tapent 235+15 à la calculatrice, leur seule et unique raison de vivre semble se réduire au championnat de foot. AAaahhhhh... je n'en peux plus...
                  t'es sûre pour psy cac ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par jacq1 Voir le message
                    Tiens tiens, je savais Makhno franc, maçon j'ignorais...
                    jacq , une photo !

                    (avec ton smartphone rien de plus simple !)

                    ici gris 17° brrr

                    je vois que chez Rey Ban c'est 29°

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      5255 ligne orange et ce sera bien voir zoom ci dessus
                      pas trop mauvais sur ce coup



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement 135.png 
Affichages :	50 
Taille :		101,9 Ko 
ID : 			1834495

                      Commentaire


                      • Envoyé par jacq1 Voir le message
                        Tiens tiens, je savais Makhno franc, maçon j'ignorais...
                        Le franc Makhno,
                        Par monts, par vaux
                        glisse au fil de l'eau
                        où le mène Fibo

                        Joachim du Balais

                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • Envoyé par MAKHNO Voir le message

                          Le franc Makhno,
                          Par monts, par vaux
                          glisse au fil de l'eau
                          où le mène Fibo

                          Joachim du Balais
                          t'as deux vers à 4 pieds et 2 à 5

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement 136.png 
Affichages :	34 
Taille :		98,0 Ko 
ID : 			1834499

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              t'es sûre pour psy cac ?
                              salut les maçons !!
                              opération sautage de garniture de portière, chgt moteur lève vitre avec modifs du nouveau lève vitres ( hé voui, le petit personnel n'est plus ce qu'il était et le type de chez oscaro m'a fournit.... presque, tt est dans le presque, le bon lève vitres ) récupérer les bitoniaux qui explosent ou s'inscrustrent dans la portière quand on enlève la garniture,
                              remontage , tests et modifications !!
                              en une Ut de tps, 1 /2 AM.
                              Hassan est passé, en coup de vent, on a bien rigolé, m’ennervent ces gens intelligents qui comprennent à quart de mots !!

                              Et pour qui doit protéger qui, dans ce sens là, je comprends mieux
                              Pour finir NON, je n'ai certainement pas un QI double de Psycac dont l'intelligence est nettement plus élevée qu'il ne le laisse entendre,
                              j'aime bien le quart de mots contenu là dedans.
                              Et non, je ne pensais quand même pas que Psy cac ( lol, décidément cette simple phrase est pleine de merveilles en 1/4 de mots !! ) arrivait au niveau du poisson rouge.... Quoique ??

                              Anywhay, çà m'a bien fatigué cette K.... e, je ne suis pas là pour me faire prendre la tête
                              Je jette l'éponge du jeu, le web, c un démultiplicateur de l’infini tel que définit par Einstein
                              alors l'infini au cube !!
                              Timing and conviction preparedness is everything
                              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message

                                t'as deux vers à 4 pieds et 2 à 5
                                J'ai ma licence poétique, comme mon ami Paulo qui n'avait le vers laid
                                "L'Océan sonore Palpite sous l'œil De la lune en deuil Et palpite encore, Tandis qu'un éclair Brutal et sinistre Fend le ciel...."


                                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X