Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MAKHNO Voir le message
    Loustic auquel vous échappâtes ce matin :



    Ca l'emmène bien haut, mais qu'Arnaud se rassure pas pour la clôture du jour


    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

    Commentaire


    • Résultats du jour USA avant open : 3 poids lourds bancaires = Citigroup-JP Morgan- Wells Fargo
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • Envoyé par MAKHNO Voir le message
        Résultats du jour USA avant open : 3 poids lourds bancaires = Citigroup-JP Morgan- Wells Fargo
        Reuters) - JPMorgan Chase a annoncé vendredi un bénéfice trimestriel en hausse de 18,3%, conséquence à la fois de taux d'intérêt plus élevés, d'un allègement de sa fiscalité et d'une hausse des revenus de ses activités de trading sur les marchés.

        Le bénéfice net de la première banque américaine par l'actif est ressorti à 8,32 milliards de dollars (7,15 milliards d'euros), soit 2,29 dollars par action, au deuxième trimestre 2018, contre 7,03 milliards (1,82 dollar par action) un an auparavant.
        Le consensus Thomson Reuters I/B/E/S donnait un bénéfice par action de 2,22 dollars. On ne sait pas dans l'immédiat si les deux soldes par action sont comparables.
        L'action gagne 0,9% en avant-Bourse.
        Citigroup et Wells Fargo, respectivement troisième et quatrième banques américaines en termes d'actifs, doivent également publier leurs résultats vendredi.

        Commentaire


        • New York (awp/afp) - La banque américaine JPMorgan Chase a annoncé vendredi une hausse de 18,3% de son bénéfice net au 2e trimestre grâce notamment aux bonnes performances aux Etats-Unis.

          Les résultats se sont révélés meilleurs que ne s'y attendaient les marchés avec notamment un chiffre d'affaires en progression de 6,5% à 28,4 milliards de dollars, supérieur d'un milliard de dollars aux prévisions moyennes des analystes. Le bénéfice ajusté par action est de 2,29 dollars, soit 7 cents de plus que les attentes.

          "Nous constatons une bonne croissance économique mondiale, particulièrement aux Etats-Unis où la confiance des consommateurs et des entreprises est forte. Grâce à cette croissance généralisée et à de bonnes performances dans nos différents secteurs d'activité, la banque a enregistré de bons résultats sur le trimestre. Nous devons aussi reconnaître que la concurrence au niveau mondial se renforce", a souligné le PDG Jamie Dimon, cité dans le communiqué.

          Les résultats ont été particulièrement solides pour les activités portant intérêts grâce à la hausse des taux aux Etats-Unis ainsi qu'une progression des crédits aux ménages et aux entreprises. Elles ont progressé de 9% à 13,6 milliards de dollars.

          Les revenus ne portant pas intérêt ont avancé eux de 4% à 14,7 milliards de dollars avec une progression notamment pour les activités de marché et de banque d'investissement mais un léger ralentissement pour celles liées aux cartes de crédit.

          JP Morgan a également bénéficié d'un taux d'imposition plus faible à 21% comparé avec 28% sur la même période l'année précédente grâce à la réforme fiscale entrée en vigueur en début d'année aux Etats-Unis.

          Suite à l'annonce de ces résultats, le titre progressait de 0,41% à 107,30 dollars vers 11H20 GMT dans les échanges électroniques précédant l'ouverture de séance à Wall Street.

          afp/jh

          Commentaire


          • New York (awp/afp) - La banque américaine Citigroup a enregistré une hausse de 16% de son bénéfice net au 2e trimestre grâce notamment à la baisse de la pression fiscale après la réforme entrée en vigueur en début d'année aux Etats-Unis.

            Il a atteint 4,5 milliards de dollars pour un chiffre d'affaires de 18,5 milliards de dollars (+2%) tout juste conforme aux attentes des analystes. Le bénéfice ajusté par action est de 1,63 dollar, supérieur de 7 cents à la moyenne des attentes. Citigroup a indiqué que son taux d'imposition sur la période était tombé à 24%, comparé à 32% un an plus tôt.

            afp/rp

            Commentaire


            • Reuters) - Wells Fargo a fait état vendredi d'une baisse de 12% de son bénéfice au deuxième trimestre, en raison notamment d'un recul de ses prêts et d'une hausse de ses dépenses.

              Le bénéfice net de la banque californienne s'est établi à 4,79 milliards de dollars (4,12 milliards d'euros), soit 98 cents par action, contre 5,45 milliards (1,08 dollar) un an plus tôt.
              Les analystes attendaient en moyenne un bénéfice par action de 1,12 dollar, selon Thomson Reuters I/B/E/S, mais on ignore dans l'immédiat si le résultat annoncé par la banque peut être comparé à ce consensus.
              Le titre perdait 1,8% dans les échanges d'avant-Bourse.
              Au deuxième trimestre, le bénéfice de JPMorgan Chase a progressé lui de 18,3% et celui de Citigroup de 16%, grâce à la hausse de leurs commissions et une fiscalité moins élevée.

              Commentaire


              • USA-Les valeurs à suivre à Wall Street (actualisé)
                • Reuters13/07/2018 à 14:28

                (Actualisé avec Wells Fargo, Citigroup, Disney/Twenty-First Century Fox, cours avant-Bourse) 13 juillet (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture sans grand changement :
                * JPMORGAN CHASE & CO JPM.N a fait état vendredi d'un bénéfice au deuxième trimestre en hausse de 18,3%, supérieur aux attentes, grâce à la hausse des revenus de ses activités de trading et une solide demande de prêts. Le titre monte de 0,5% en avant-Bourse.
                * CITIGROUP C.N a annoncé vendredi une hausse de 16% de son bénéfice trimestriel, porté par la baisse de l'impôt sur les sociétés aux Etats-Unis, par des commissions plus élevées et par le dynamisme de ses activités de banque de détail au Mexique. En avant-Bourse, le titre s'est retourné à la baisse et perd 1,1%.
                * WELLS FARGO WFC.N perd près de 2% en avant-Bourse après l'annonce d'un repli de 12% de son bénéfice au deuxième trimestre, en raison notamment d'un recul de ses prêts et d'une hausse de ses dépenses.
                * AT&T T.N - Le département américain de la Justice a annoncé jeudi soir son intention de faire appel de la décision d'un juge fédéral d'autoriser le rachat de Time Warner par AT&T pour 85,4 milliards de dollars, remettant potentiellement en cause l'opération bouclée le mois dernier . Le titre de l'opérateur télécoms cède 1,8% dans les échanges d'avant-Bourse.
                * JOHNSON & JOHNSON JNJ.N - Le groupe a été condamné par un tribunal américain à verser un montant record de 4,69 milliards de dollars (4,03 milliards d'euros) à 22 femmes qui accusent les produits à base de talc, y compris une poudre pour bébé, du groupe pharmaceutique de contenir de l'amiante et d'être à l'origine de leur cancer des ovaires. En avant-Bourse, le titre perd 2,6% à 123,55 dollars.
                * DISNEY DIS.N /TWENTY-FIRST CENTURY FOX FOXA.O - L'organisme chargé de la supervision des fusions en Grande-Bretagne, le Takeover Panel, a déclaré vendredi que Disney aurait à soumettre une offre d'un montant minimum de 14 livres (15,8 euros) par action sur Sky SKYB.L s'il parvient à mettre la main sur les actifs de Twenty-First Century Fox qu'il convoite.
                * MCDONALD MCD.N - Les autorités de santé des Etats de l'Iowa et de l'Illinois ont indiqué jeudi qu'elles enquêtaient sur des cas d'infection par le parasite Cyclospora, à l'origine d'intoxication alimentaire, liés à la consommation de salades dans les restaurants de McDonald. Le groupe de restauration rapide a fait savoir qu'il avait cessé provisoirement de vendre ses salades dans les régions concernées. Le titre recule de 1% dans les transactions en avant-Bourse.
                * KELLOGG K.N - La Food and Drug Administration (FDA) a ordonné jeudi le rappel des céréales Honey Smacks du groupe toujours en vente et a déconseillé les consommateurs d'acheter le produit. Kellogg a lancé en juin un rappel portant sur environ 1,3 million de boîtes de céréales Honey Smacks dans plus de 30 Etats américains en raison d'une possible contamination à la salmonelle.
                * PNC FINANCIAL SERVICES PNC.N a annoncé vendredi une hausse plus forte que prévu de son bénéfice trimestriel, la banque régionale américaine ayant tiré profit d'une augmentation des taux d'intérêt et des commissions. Le titre gagne 1,4% en avant-Bourse.
                * NORTHROP GRUMMAN NOC.N cède 1,4% en avant-Bourse après l'annonce de la démission au poste de directeur général de Wes Bush qui restera président du groupe jusqu'en juillet 2019. Il sera remplacé par Kathy Warden qui occupait jusqu'ici le poste de directrice des opérations.
                * APPLE AAPL.O a annoncé vendredi dans un communiqué qu'il allait lancer un fonds de 300 millions de dollars (257 millions d'euros) pour les énergies propres en Chine, investissant avec ses fournisseurs dans des projets qui pourraient alimenter en énergie renouvelable jusqu'à un million de foyers chinois.
                * HP HPQ.N - Le marché mondial des ordinateurs personnels (PC), dont HP est un des leaders, a progressé au deuxième trimestre pour la première fois depuis six ans, selon des données préliminaires publiées jeudi par le cabinet d'études Gartner.
                * FACEBOOK FB.O , AMAZON.COM AMZN.O et ALPHABET GOOGL.O - Barclays et Cowen ont tous deux relevé leurs objectifs de cours pour les trois valeurs. Jefferies a en outre relevé son objectif à 240 dollars pour Facebook, dont le titre a atteint jeudi un record en clôture à 206,92 dollars.
                * WALMART WMT.N a démenti jeudi les informations du quotidien financier Nikkei en déclarant ne pas avoir pris la décision de vendre sa chaîne de supermarchés japonaise Seiyu. Le géant de la distribution a dit vouloir continuer à développer ses activités au Japon.
                * INCYTE INCY.O - Morgan Stanley a abaissé sa recommandation à "pondération en ligne" contre "surpondérer".

                Commentaire


                • Envoyé par MAKHNO Voir le message
                  Petite histoire d'un petit trade minable :

                  La suite : TTL 3 trades plutôt frileux ds petit marché (pas suivi en continu) pour 45 points




                  On va quand même pouvoir se payer une tite coupe ce WE
                  Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                  Commentaire


                  • Lundi 16 juillet





                    Bonjour a tutti


                    Future indécis






                    Avant open US résultats :Blackrock, Bank of America


                    A Moscou Orange Blip rencontre KGBaby , match Nul attendu.
                    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                    Commentaire


                    • Envoyé par MAKHNO Voir le message
                      Lundi 16 juillet





                      Bonjour a tutti


                      Future indécis






                      Avant open US résultats :Blackrock, Bank of America


                      A Moscou Orange Blip rencontre KGBaby , match Nul attendu.
                      Salut Ô grand Makhno!

                      On dirait que le mkt est bel et bien en vacances...

                      Commentaire


                      • Herr Dax Pas trop bien parti
                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • New York (awp/afp) - Bank of America a annoncé lundi des résultats meilleurs que prévu au deuxième trimestre, profitant notamment d'une septième hausse des taux directeurs de la Réserve fédérale (Fed) répercutée aux ménages.



                          Le résultat net a bondi de 36,3% à 6,47 milliards de dollars, ce qui s'est traduit par un bénéfice par action ajusté, référence en Amérique du nord, de 63 cents contre 57 cents attendus en moyenne par les analystes financiers. Malgré sa baisse de 1%, le chiffre d'affaires de 22,61 milliards de dollars est également supérieur aux 22,27 milliards escomptés.

                          Commentaire


                          • (Reuters) - BlackRock a annoncé lundi un bénéfice trimestriel meilleur que prévu et en hausse de plus de 25%, la demande de fonds indiciels, quoiqu'ayant ralenti, ayant soutenu les marges et le premier gérant de fonds mondial ayant par ailleurs bénéficié d'un meilleur taux d'imposition.

                            Le bénéfice net part du groupe est de 1,07 milliard de dollars au deuxième trimestre contre 854 millions un an auparavant, soit 6,62 dollars par action contre 5,20 dollars.
                            Les fonds indiciels iShares ont recueilli 17,8 milliards de dollars au deuxième trimestre contre 34,6 milliards le trimestre précédent. BlackRock a réduit ses commissions sur certains de ces fonds pour augmenter sa part de marché.
                            Le revenu global a augmenté de plus de 10% à 2,9 milliards de dollars, tandis que les dépenses ont progressé de 8,3% à 2,2 milliards de dollars.
                            Le produit d'exploitation a augmenté de 16,4% à 1,4 milliard de dollars durant le trimestre, dont le taux d'imposition réel a été de 24% contre plus de 30% un an auparavant, conséquence de la réforme fiscale du président Donald Trump.
                            Hors exceptionnels, le bénéfice par action est de 6,66 dollars, dépassant le consensus Thomson Reuters I/B/E/S qui le donnait à 6,55 dollars.
                            BlackRock gérait 6.290 milliards de dollars d'actifs à la fin du deuxième trimestre contrer 6.320 milliards le trimestre précédent.
                            Il a précisé que sa collecte nette "de long terme" était de 14,50 milliards de dollars durant la période sous revue.
                            L'action était en légère hausse en avant-Bourse. Elle est en baisse de 1,3% environ depuis le début de l'année.

                            (Diptendu Lahiri et Trevor Hunnicutt; Wilfrid Exbrayat pour le service français)

                            Commentaire






                            • Illusion, illusion, illusion, illusion



                              Searching for a destiny that's mine
                              There's another place another time
                              Touching many hearts along the way yeah
                              Hoping that I'll never have to say

                              It's just an illusion, illusion, illusion

                              Follow your emotions anywhere
                              Is it really magic in the air
                              Never let your feelings get you down
                              Open up your eyes and look around

                              It's just an illusion, illusion, illusion

                              it's just an illusion
                              (Putting me back) in all this confusion
                              (Could it be that) it's just an illusion (now)
                              (Could it be that) it's just an illusion
                              (Putting me back) in all this confusion
                              (Could it be that) it's just an illusion (now)

                              Could it be a picture in my mind?
                              Never sure exactly what I'll find
                              Only in my dreams I turn you on
                              Here for just a moment then you're gone

                              It's just an illusion, illusion, illusion

                              it's just an illusion
                              (Putting me back) in all this confusion
                              (Could it be that) it's just an illusion (now)

                              it's just an illusion
                              (Putting me back) in all this confusion
                              (Could it be that) it's just an illusion (now)
                              (Could it be that) it's just an illusion
                              (Could it be that)
                              Paroliers : Ashley Ingram / Leee John / Steve Jolley / Tony Swain
                              Paroles de Just An Illusion © Sony/ATV Music Publishing LLC


                              Commentaire




                              • ZOOM

                                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X