Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il parait que le gros beauf qui sert de président US a bafoué le protocole en Angleterre , lors de sa rencontre avec la Reine ; et je te passe devant ,et je lui serre la main,etc
    Le mec il s'en fout.

    sa devise : Je m'en fous de m'en foutre

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      Veinard !!!!!!!!!!
      vol sur Mykonos puis départ direct sur Naxos, ma base depuis quelques années, puis découvertes d'îles que je ne connais pas encore, Folegandros,petites Cyclades...
      tu connais les petites Cyclades ? laquelle recommandes tu en priorité ?

      Commentaire


      • Envoyé par arnaud11 Voir le message

        Et j'en suis le premier surpris.
        SI TU VEUX, je peux aider et te pousser encore à la faute...
        tu voudrais pas répondre à mon dernier mail d'hier stp ?

        Commentaire


        • Envoyé par jacq1 Voir le message

          SI TU VEUX, je peux aider et te pousser encore à la faute...
          tu voudrais pas répondre à mon dernier mail d'hier stp ?
          Pas vu de mail.

          Commentaire


          • Envoyé par jacq1 Voir le message

            vol sur Mykonos puis départ direct sur Naxos, ma base depuis quelques années, puis découvertes d'îles que je ne connais pas encore, Folegandros,petites Cyclades...
            tu connais les petites Cyclades ? laquelle recommandes tu en priorité ?
            connais pas celles-ci

            toutes sont à voir et j'y passerais plusieurs vies

            j'ai les boules de devoir me contenter là maintenant de photos sur internet ....

            à priori habitées régulièrement depuis peu (19e) encore que , pas toutes

            putain tu vas te baquer dans l'eau à 26° !!! après le départ des touristes ! (souvent très cons )



            peut être que tu peux demander à Katia où il y a des "bons plans" et des "bars à ambiance" ?



            Jacq en septembre...
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		cyclades.png* Affichages :	1* Taille :		188,6 Ko* ID : 			1830632

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		quatre decomptes 14 aout.png 
Affichages :	58 
Taille :		162,0 Ko 
ID : 			1830640

              Commentaire


              • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                Pas vu de mail.
                à cause de toi, ils l'ont viré....

                Commentaire


                • FOLEGANDROS

                  reviendrez-vous?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		folegandros-8.jpg 
Affichages :	28 
Taille :		186,9 Ko 
ID : 			1830649

                  Commentaire


                  • Phg ! C'est bien d'avertir Jacq1 qu'en septembre, les drones de la Police continuent de surveiller, dans les Cyclades, si les nageurs ont tous leur maillot de bain règlementaire.
                    La petite tenue en Adam et Ève est sévèrement sanctionnée, faut-il rappeler ?
                    Il faut bien qu'ils trouvent un moyen de renflouer les caisses, les pauvres...

                    En commentaire de ton image :::

                    Commentaire


                    • Orthodoxie là bas , pas des branleurs français sans foi ni loi .....

                      pour ceux qui l'ignore orthodoxie signifie" la conduite droite" , la doxa sans déviance .

                      Humm ,j'ai connu une despina quand j'étais plus jeune qui avait une notion reptilienne de la doxa ortho......





                      bon je vais faire un peu de vélo , à défaut de brasse dans la mer du roi Egée


                      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89...9e_(mythologie)




                      j'espère que le décompte vert,au moins va tenir

                      Commentaire


                      • Walking Dead, à la sauce grecque !!!???



                        Maman, j'ai peur....

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Orthodoxie là bas , pas des branleurs français sans foi ni loi .....

                          pour ceux qui l'ignore orthodoxie signifie" la conduite droite" , la doxa sans déviance .

                          Humm ,j'ai connu une despina quand j'étais plus jeune qui avait une notion reptilienne de la doxa ortho......
                          je comprends mieux ton tropisme hellé nique
                          excuse ce piètre jeu de mots, je me mets juste au niveau d'Arnaud...

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            Orthodoxie là bas , pas des branleurs français sans foi ni loi .....

                            pour ceux qui l'ignore orthodoxie signifie" la conduite droite" , la doxa sans déviance .

                            Humm ,j'ai connu une despina quand j'étais plus jeune qui avait une notion reptilienne de la doxa ortho......





                            bon je vais faire un peu de vélo , à défaut de brasse dans la mer du roi Egée


                            https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89...9e_(mythologie)




                            j'espère que le décompte vert,au moins va tenir
                            du vélo ? tu es enfin démasqué, despina par accident ou pas....
                            tu dois fréquenter Mykonos capitale des Cyclables.....

                            Commentaire


                            • non il est pas mal

                              mais nous avions eu la prudence d'attendre minuit par discrétion ( à Ermioni face à Hydra ,bain de nuit , short rangé sur la serviette bien sûr )

                              Commentaire


                              • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                                Walking Dead, à la sauce grecque !!!???



                                Maman, j'ai peur....
                                walking dead ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X