Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais les US peuvent refaire des facéties comme hier soir.

    Commentaire


    • Envoyé par MAKHNO Voir le message
      Pour info au chaud avec mes puts je n'ai rien acheté ni vendu depuis l'ouverture : Makhnobservateur quoi
      DOMMAGE il va y avoir des portes de saloon, autant en profiter jusqu'au pull back où il faudra se goinfrer à nouveau

      Commentaire


      • Depuis mon séjour à Mykonos, je déstocke , j'en ai un paquet, avis aux amateurs fortunés....

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DESTOCKAGE.PNG 
Affichages :	22 
Taille :		159,1 Ko 
ID : 			1840854

        Commentaire


        • Envoyé par jacq1 Voir le message
          Arnaud c'est déjà fini ton krach ?
          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • Il faudrait un flash krach sur le nasdaq!

            Commentaire


            • Envoyé par MAKHNO Voir le message

              Commentaire


              • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                Il faudrait un flash krach sur le nasdaq!
                je crois que ça va être le meilleur indice à shorter finalement

                Commentaire


                • bien le gold, c'est parti
                  yen a qui commencent à se souvenir qu'il peut être prudent de souscrire une assurance...qui en plus peut rapporter plus gros que les biens assurés...

                  Commentaire


                  • DJ 25400 top juin18

                    même cassure de l'axe de propagation de la hausse 2018 sur son MACD que celle du CAC40
                    la bascule en purge frénétique se jouerait sur le top 25400 de juin18
                    la multinationale sera le genre humain
                    fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

                    Commentaire


                    • largué mes TC gold, j'y reviendrai à peine plus bas mais j'aime bien le cliquet

                      Commentaire


                      • "Le marché des actions a connu l'une de ces journées terribles, horribles" mercredi, a commenté Patrick O'Hare de Briefing.

                        Ce plongeon a été accéléré par la chute des valeurs technologiques, les sociétés de ce secteur ayant réalisé leur plus mauvaise performance sur une séance depuis sept ans.




                        Commentaire


                        • je viens de boucler en 20 min un ptit long sur le DAX avec levier 80, super fun mais hyper casse gueule, d'abord en perte latente de 900€, j'en ressort avec un gain de 570€...
                          il faut que je m'attache les mains, mes vieux démons me reprennent dans ces marchés de oufs...

                          Commentaire


                          • Bon; il est temps de rappeler qq données de marché.
                            Comment ça marche (à la louche):
                            • je veux acheter/vendre 100 titres X valant 100 = 10 000
                            • mon broker peut me prêter 50% de la somme nécessaire soit 10 000/2 = 5000 les 5000 autres sont provisionnés cash sur mon cpte broker
                            • mon gentil broker se couvre (collatéral) sur mes 5000 + mes 100 titres
                            • ma perte ne peut réglementairement dépasser 25% (mais négociable)
                            • si c'est le cas mon broker peut vendre tout ou partie de mes titres (sans avoir à me prévenir) c'est le margin call pour maintenir la "maintenance margin"
                            Je vous pose l'état du Margin Debt des opérateurs sur le NYSE fin août (dernier dispo)






                            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                            Commentaire


                            • merci Mac QUAND ON VOIT ça la cause semble entendue....ça fait peur...

                              Commentaire


                              • Mac tu as un lien pour ton graphe margin debt stp ?

                                j'ai trouvé thanks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X