Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20181019.png 
Affichages :	30 
Taille :		629,3 Ko 
ID : 			1842553
    CAC40 sorcières d'octobre

    après avoir gapé à la baisse le pivot Psr annuel (5194) lundi 11, on attaque aujourd'hui 19 sérieusement l'axe de la bougie 2017 (5079)...
    l'objectif1 déjà donné en début de mois 4850 serait envisageable dès la rupture du bas annuel 5038

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Trimestriel.png 
Affichages :	35 
Taille :		582,2 Ko 
ID : 			1842554



































    la multinationale sera le genre humain
    fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

    Commentaire


    • dimanche fin d'aprèm ou lundi je pourrai venir vous faire coucou devant la webcam...

      Site Officiel de l'Office de Tourisme de Saint-Raphaël. Réservez votre séjour sur la Côte d’Azur. Hôtels, Campings, Chambres d'hôtes, Locations saisonnières, Meublés, Gîtes...


      je lèverai les deux bras comme pour m'étirer

      à+

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        dimanche fin d'aprèm ou lundi je pourrai venir vous faire coucou devant la webcam...

        Site Officiel de l'Office de Tourisme de Saint-Raphaël. Réservez votre séjour sur la Côte d’Azur. Hôtels, Campings, Chambres d'hôtes, Locations saisonnières, Meublés, Gîtes...


        je lèverai les deux bras comme pour m'étirer

        à+
        Tu seras nu?

        Commentaire


        • et non

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            et non
            C'était pourtant l'occasion de resserrer les liens entre les participants de la file.

            Commentaire


            • Arnaud, tu veux revoir mes jambes ?

              Commentaire


              • Envoyé par jacq1 Voir le message
                Arnaud, tu veux revoir mes jambes ?
                On va bientôt tous se retrouver sur une île grecque.

                Commentaire


                • IL est grand temps que tu fasses ton coming out toi aussi, sinon tu vas être le dernier dans la file...

                  Commentaire


                  • Le dax refait des siennes!

                    Commentaire


                    • Je ne vous dérange pas ?

                      CAC jour : sortie par le bas du porte-voix ?

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	37 
Taille :		71,6 Ko 
ID : 			1842604

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3 sorcieres.jpg 
Affichages :	128 
Taille :		71,6 Ko 
ID : 			1842610 Les sorcières nous prépareraient-elles un sale coup ?

                        Commentaire


                        • C'est un peu flat tout ça.....

                          Commentaire


                          • Bonsoir,

                            Je ne veux surtout pas en rajouter une couche mais il faut comprendre mon point de vue : je ne viens lire UB que le soir vers 17h30, donc je ne peux pas réagir en temps et en heure. Je trouve regrettable que Makhno ait été banni simplement pour avoir posté un graphique d'invalidation ? Il faut reconnaître que Makhno est souvent impertinent, mais jamais insultant. D'ailleurs je le sais puisque j'en ai plusieurs fois pris pour mon grade.
                            Makhno est l'un des (très) rares contributeurs qui me force à réfléchir, même si énoncer ceci en agacera probablement plusieurs. Je comprends pertinemment que Makhno gagne en bourse (pour beaucoup d'autres j'ai... heu... des doutes, en restant gentille et en ne visant personne). Donc Makhno n'a pas besoin d'UB. Ceux qui gagnent depuis longtemps n'ont pas besoin d'UB (donc, pour ceux qui n'auraient pas compris, à titre perso je n'ai absolument pas besoin d'UB).
                            Makhno n'a pas besoin d'UB.
                            Et inversement ?
                            UB peut-il se passer de contributeurs qui apportent du contenu, de l'intérêt ? Et surtout : des trades gagnants annoncés à l'avance ? (en gras car ESSENTIEL, depuis 10 ans de forums boursiers les mythomanes de la 25ème heure j'en ai eu ma dose).
                            UB peut-il se passer de ces gens-là ?

                            Makhno me force parfois à réfléchir par ses positions et/ou ses techniques pittoresques.

                            Exemple concret : le straddle déséquilibré sur CAC40 qu'il a expliqué plusieurs années auparavant. Cad call+short simultané sur CAC40 mais avec 2x plus de call que de short (ou l'inverse) avec des reventes NON simultanes bien sûr, sinon cela ne présente naturellement aucun intérêt. Bref c'est une technique incongrue... donc qui me force à réfléchir : "Pourquoi est-ce qu'il fait ça?" etc.



                            Je ne souhaite critiquer ou dénigrer personne. Chacun devrait avoir sa place sur un forum boursier. Mais je regrette qu'une fois de plus la modération soit abusivement à deux vitesses (euphémisme quand on lit les réponses regroupées par phg) ou alors aurais-je raté des messages supprimés par le modérateur ?? C'est une possibilité sachant que je ne viens lire qu'à 17h30.

                            Bref je regrette sincèrement qu'un intervenant intéressant (de mon point de vue, après chacun son opinion, on est pas en dictature) se fasse exclure aussi facilement. Et pour une broutille qui plus est. Ce qui m'amène à une démarche rationnelle et logique d'ingénieur : si certains contributeurs actifs ou lecteurs silencieux sont intéressés par des échanges sur le Swing, vous pouvez m'envoyer vos adresses par MP. Dès fois qu'un jour moi aussi sans crier gare je me fasse exclure...

                            Ah ah ah je prépare moi-même le baton que ne manqueraient pas de saisir moult individus en disant, chacun selon sa culture et son niveau :
                            "Bah vas-y casse-toi Daniela, de toute façon on n'a pas besoin de toi !".
                            Individus auxquels Makhno aurait répondu, j'en suis certaine : "Pas de problème les gars... car si vous n'avez pas besoin de moi, sachez que moi, je n'ai pas besoin de vous non plus."

                            [une petite allusion à un moment d'anthologie des césars, certains l'auront compris - encore faut-il être, je cite phg, un minium cultivé]
                            A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                            Commentaire


                            • Gold weekly : nouvelle phase haussière qui débute

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		goldw1018.PNG 
Affichages :	36 
Taille :		133,2 Ko 
ID : 			1842695

                              Commentaire


                              • Envoyé par Yoff Voir le message

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Diplome1.php.jpg 
Affichages :	36 
Taille :		105,7 Ko 
ID : 			1842526
                                on perd à ne pas te lire d'avantage
                                Timing and conviction preparedness is everything
                                http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                                http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                                " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X