Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour rappel la zone que je mentionne est une limite possible du diamant si on le considère valide (petit canal blanc); dans ce cas nous n'en sommes toujours pour moi qu'à un pull back , jusqu'à preuve du contraire ; pour ça que j'étais dubitatif ce matin (Jean Doute) quant à une hausse suite à WS hier ; confirmation sur bougies hebdo ici , pour l'instant


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	1  Taille :		109,9 Ko  ID : 			1847541

    Commentaire


    • attention à la pince en bougies journalières

      Commentaire


      • DAX 4h : signal de sortie de drapeau ! EN route pour 10000 !
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	34 
Taille :		67,0 Ko 
ID : 			1847579

        Commentaire


        • Envoyé par jeanbon8 Voir le message
          DAX 4h : signal de sortie de drapeau ! EN route pour 10000 !
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	34 
Taille :		67,0 Ko 
ID : 			1847579





          hypothèse hypothétique



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	33 
Taille :		115,3 Ko 
ID : 			1847622

          Commentaire


          • Phg, j'ai la même cible 8700 sur DAX pour vague A mais j'ai pas la date ! J'aimerais bien l'avoir pour NOEL et là !


            F DAX hebdo : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	23 
Taille :		58,6 Ko 
ID : 			1847639

            Commentaire


            • Envoyé par jeanbon8 Voir le message
              Phg, j'ai la même cible 8700 sur DAX pour vague A mais j'ai pas la date ! J'aimerais bien l'avoir pour NOEL et là !


              et moi c'est sans Elliott



              Commentaire


              • le rouge et le noir


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	30 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			1847648

                Commentaire


                • Envoyé par jeanbon8 Voir le message
                  Phg, j'ai la même cible 8700 sur DAX pour vague A mais j'ai pas la date ! J'aimerais bien l'avoir pour NOEL et là !


                  F DAX hebdo : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1.jpg  Affichages :	1  Taille :		58,6 Ko  ID : 			1847639

                  pour moi ce sera quelque chose dans le genre :

                  Château Gruaud Larose 2016 6 Bout 75cl 62.000 372.000 Saint-Julien 2e cru classé Rouge Transport France 4.200 TOTAL H.T. en EUR 376.20 MONTANT T.V.A. (FR) 20.00 % EUR 75.24 T OTAL T.T.C. en EUR 4 51.4 4 VOUS NOUS AVEZ DEJA REGLE LA SOMME DE PAR CHEQUE 17/08/2017 EUR 372.00 VOUS RESTEZ NOUS DEVOIR LA SOMME DE PAR CHEQUE 21/11/2018 EUR 79.44






                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gruaud.png 
Affichages :	32 
Taille :		51,3 Ko 
ID : 			1847656

                  Commentaire


                  • sommet en pince possible ?

                    http://www.lobourse.com/debuter-en-b...s-en-pince.php




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	2  Taille :		55,5 Ko  ID : 			1847673






                    edit Sommet en pince et couverture en nuage noir ?

                    Commentaire


                    • comme souvent l'objectif peut être la médiane du corps précédent


                      edit Sommet en pince et couverture en nuage noir ?


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	33 
Taille :		53,0 Ko 
ID : 			1847797

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        ce fut finalement ,pour le sp, un sommet en pince avec harami en croix dont un doji presque parfait ,plutôt porteur d'eau; c'est une construction de sommet qui peut être bien sûr invalidée par le franchissement de la résistance

                        Commentaire


                        • Phg : Ton château 2016 ne devrait pas être suffisant pour fêter çà ! Et puis il est un peu jeune !

                          Commentaire


                          • cac jour :gap down sur mi-canal orange + oblique jaune


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	49 
Taille :		67,4 Ko 
ID : 			1847836

                            Commentaire


                            • Envoyé par jeanbon8 Voir le message
                              Phg : Ton château 2016 ne devrait pas être suffisant pour fêter çà ! Et puis il est un peu jeune !
                              Et oui j'attendais cette remarque ! bravo , le drame est en en effet que je l'achète à 52 ans...et qu'il peut vivre beaucoup plus que moi

                              la presse et les critiques s'accordent à dire qu'il se place au niveau des premiers crus classés ;
                              commandé aussi Malescot saint Exupery en Margaux , D'Armailhac en Pauillac, et j'ai aussi Batailley

                              tout le reste de la cave sont des vins moins prestigieux mais il y a d'énormes surprises , en Alsace notamment (de grands vins < 20 eur)


                              je conseille , à 17eur la bout (vin de garde voire de longue garde)



                              Le Grand Cru Schoenenbourg

                              Le coteau du Schoenenbourg, est réputé depuis le moyen âge pour la qualité exceptionnelle des vins qu'il fournit. Orienté au Sud et au Sud Est, et composé de marnes calcaires, ce terroir est le révélateur de l'âme des riesling qui y sont plantés. Les riesling du Schoenenbourg sont des vins puissants qui demandent un peu de patience afin de les déguster à leur nirvana. Ce grand terroir est aussi un bon révélateur du caractère des trois autres cépages nobles.

                              Commentaire


                              • J'ai celui-ci qui m'attend et qui est bon à boire !


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	19 
Taille :		24,4 Ko 
ID : 			1847848

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X