Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • 2

    3

    4
    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message

      salut bannou,mais qui donc nous mets tu en photos ?

      on dirait des allemandes du nord écolo et cultivées et tout le tralalala?
      c juste un clin d'oeuil à un malotru de la file. Je pense qu'il s'est reconnu( CF qqs posts plus haut )
      Timing and conviction preparedness is everything
      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

      Commentaire


      • Envoyé par MAKHNO Voir le message


        2

        3

        4
        hello, pas trop suivit le dax, mais tu m'as l'air d'hésiter entre deux scénarii. Le premier reste d'actualité , en accord avec ton graphe;
        par contre pour opter pour 1 bat ou autre, le point D devrait être un peu plus haut
        perso, je préfère travailler les figure "pendant" leur formation. c'est nettement plus payant et plus sécure, paradoxalement.
        Car alors, je ne les suit pas jusqu'au bout, aléatoire, mais les prz, c'est très aléatoire itou ( en tout cas sur la monnaie )

        ou alors, sur grande figure, après la sortie du prz ( comme ce jour en ut 1h sur EURUS )
        Timing and conviction preparedness is everything
        http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
        http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

        " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

        Commentaire


        • Envoyé par Ban Rey Voir le message

          hello, pas trop suivit le dax, mais tu m'as l'air d'hésiter entre deux scénarii. Le premier reste d'actualité , en accord avec ton graphe;
          par contre pour opter pour 1 bat ou autre, le point D devrait être un peu plus haut
          perso, je préfère travailler les figure "pendant" leur formation. c'est nettement plus payant et plus sécure, paradoxalement.
          Car alors, je ne les suit pas jusqu'au bout, aléatoire, mais les prz, c'est très aléatoire itou ( en tout cas sur la monnaie )

          ou alors, sur grande figure, après la sortie du prz ( comme ce jour en ut 1h sur EURUS )
          Envoyé par MAKHNO Voir le message



          mobydick maj dj



          sur dax réchauffé d'hier :-d

          feeling: Us pourraient bourriner tdy et tmrw cause fermeture busherie..mais tellement original ...qu'on devrait pouvoir contrer lucrativement

          @Ban Rey

          Yes Sir
          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • Bonjour a Tutti

            Amha prudence marché enrumeur ...on peut s'autoriser à penser que pour éviter une journée massacre à la tronçonneuse pendant la busherie US, l'entente sinoricaine nous vend un :
            "messie, messie rien cons fait que travailler à la fin de la guerre des taxes que ça fait du mal à tous"

            En attendant l'Iceberg obligataire fait entendre qq craquements :

            Pour faire simple : lorsque l'argent emprunté pour acheter votre maison qui sera payée ds 30 ans est moins cher que l'argent emprunté pour remplacer votre voiture fumée par Gil et John
            samedi dernier c'est que l'avenir ne s'habille pas en gilet rose

            Bons trades (ou autres choses)à tutti

            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • point sur BNP


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement.png* Affichages :	1* Taille :		52,3 Ko* ID : 			1853403

              achat ?




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	1  Taille :		50,4 Ko  ID : 			1853404

              Commentaire


              • Sur les taux, je vous reposte un de mes joujoux préférés , vous permettant de visualiser depuis 1999 l'évolution des courbes de taux US en // avec le S&P.

                https://stockcharts.com/freecharts/yieldcurve.php... (clic animate pour mettre en branleetc )





                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  tu crois que "ça va repartir de l'avant" comme tu dis ?


                  pris un peu de valeo et Maurel ; connerie peut être....




                  à c'te heure
                  3.745 4.90%
                  Maurel Et Prom




                  26.13 0.89%
                  Valeo
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • BIEN joué phg, c'était couillu car le brut consolide un peu
                    tu as dû avoir des frayeurs à l'open sur MAU
                    Y A T IL DU FONDAMENTAL sur MAU ou juste rebond graphique ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par jaco1 Voir le message
                      BIEN joué phg, c'était couillu car le brut consolide un peu
                      tu as dû avoir des frayeurs à l'open sur MAU
                      Y A T IL DU FONDAMENTAL sur MAU ou juste rebond graphique ?
                      que graphique et espoir que le wti passe la résistance rouge
                      Met P avait beaucoup baissé

                      j'aimerais vendre ou mettre un stop avant les AG de mercredi prochain où des nouvelles pourraient être vendues (donc j'espère que des rumeurs pourraient être achetées d'ici là , cqfd )





                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	1  Taille :		59,9 Ko  ID : 			1853420




                      Commentaire


                      • j'hésite pour bnp , failli acheté à 43.02 ...et merde , doigt prudent sur la gachette


                        once more les 161,8 ont parfaitement fonctionné...sans moi




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bnp.png  Affichages :	1  Taille :		14,4 Ko  ID : 			1853424

                        Commentaire


                        • LES BANCAIRES il y a peut-être mieux en ce moment avec les histoires de taux....

                          Commentaire


                          • le DAX va finir vert ?

                            Commentaire


                            • si il passe le trait rouge c'est bon (et pour ma valeur parapétrolière)



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement.png* Affichages :	1* Taille :		71,9 Ko* ID : 			1853431










                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	1  Taille :		69,2 Ko  ID : 			1853432








                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	22 
Taille :		85,5 Ko 
ID : 			1853433

                              Commentaire


                              • VALEO : tergiversations ,qu'on peut considérer en vert ou en rouge ?

                                sous l'oblique noire le précipice

                                tenté quand même



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	22 
Taille :		83,4 Ko 
ID : 			1853435

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X