Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	14 
Taille :		46,2 Ko 
ID : 			1854599

    Commentaire


    • Yellen warns of another potential financial crisis: 'Gigantic holes in the system'

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        us jouent avec les supports
        Good afternoon,

        Bien vu PHG,

        ils ont plus que joué. ils ont amassé un maximum de positions acheteuses.
        résultats : + 800 en 2 jours and not finish...


        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Salut à tous

          Le débat est faussé, et je pensais qu'un ensemble de personnes détachées et intelligente l'aurait vu !!
          Vous reproduisez de façon automatique le conditionnement décérébrant.
          La question fondamentale N'EST PAS, je répète, N'EST PAS, la comparaison du riche et du pauvre, mais l'aliénation de la condition humaine par certains ( les plus forts à situation donnée, ya 300 ans ct le muscle et le château fort ) au nom de l'avidité et de l'égoïsme.
          tant que ceci ne sera pas compris, nous tournerons en rond autour du trou des toilettes.

          la question, en France, est un question de dignité de condition de vie, par rapport à une progression sans vergogne et sans arrêt, now avec méthode bull dozer, vers une domination sans partage d'une poignée d'individus sur la masse.
          Que nous chaud que truc muche crève avec son caviar ?
          mais si truc much tue les esturgeons, massacre la région productrice et impose sa loi d'esclavagiste pour bouffer sa bêtise, alors là, oui, je suis concerné.

          Du coup, n'importe que je gagne 3 * le salaire d'une personne au ras des pâquerettes, car je suis et reste un humain, et lui demande humblement d'être son égal.
          Pour ce faire NOUS partageons, ENSEMBLE, la condition humaine, et s'il faut que je me pousse pour lui faire de la place, et tape dans mon assiette pour qu'il mange, alors si je ne le fais pas, je n'ai rien à dire à une racaille qui pille mon magasin et me met à l'amande.

          Si par contre je hurle après la racaille, alors peut importe l'aspect vestimentaire qu'elle prend, elle reste racaille, même avec un costard en alpaga

          tant que vous n'aurez pas saisi que l'esprit de 1789 est 'lêtre humain est un et indivisible" dans son ensemble, vous n'avez rien compris. amha

          La soif et l'égoïsme, associé à la stupidité mène le monde au chaos, et comme dans toute famille abusive qui se respecte, c'est la victime qui s'élève contre le viol dont elle est l'objet qui se fait pointer du doigt

          Pointez, pointez, mieux vaut mourir en combattant pour la liberté et la dignité humaine qu'espérer, je dis bien espérer, vaguement respirer le nez dans la merde, et la nuque écrasée par la botte des esclavagistes.

          car c'est ce dont il s'agit, ce qui est dit depuis 30 ans, ce qu'on voit sans cesse revenir.

          L'être humain porte tout en lui, et le mouton timoré appelle le satyre à profiter de lui


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		anarchie.png  Affichages :	1  Taille :		297,0 Ko  ID : 			1854607


          Voilà quoi nous luttons Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ob_82fd5d_shoah-le-coup-de-pied-detail-fusain.jpg  Affichages :	1  Taille :		182,9 Ko  ID : 			1854608

          Et voilà pour quoi nous nous battons

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Be_the_change_you_wish_to_see_Mahatma_Gandhi.jpg  Affichages :	1  Taille :		22,1 Ko  ID : 			1854609
          Timing and conviction preparedness is everything
          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

          Commentaire


          • Envoyé par jaco1 Voir le message
            Yellen warns of another potential financial crisis: 'Gigantic holes in the system'
            des précisions?

            Commentaire


            • Envoyé par Ban Rey Voir le message
              Salut à tous

              Le débat est faussé, et je pensais qu'un ensemble de personnes détachées et intelligente l'aurait vu !!
              Vous reproduisez de façon automatique le conditionnement décérébrant.
              La question fondamentale N'EST PAS, je répète, N'EST PAS, la comparaison du riche et du pauvre, mais l'aliénation de la condition humaine par certains ( les plus forts à situation donnée, ya 300 ans ct le muscle et le château fort ) au nom de l'avidité et de l'égoïsme.
              tant que ceci ne sera pas compris, nous tournerons en rond autour du trou des toilettes.

              la question, en France, est un question de dignité de condition de vie, par rapport à une progression sans vergogne et sans arrêt, now avec méthode bull dozer, vers une domination sans partage d'une poignée d'individus sur la masse.
              Que nous chaud que truc muche crève avec son caviar ?
              mais si truc much tue les esturgeons, massacre la région productrice et impose sa loi d'esclavagiste pour bouffer sa bêtise, alors là, oui, je suis concerné.

              Du coup, n'importe que je gagne 3 * le salaire d'une personne au ras des pâquerettes, car je suis et reste un humain, et lui demande humblement d'être son égal.
              Pour ce faire NOUS partageons, ENSEMBLE, la condition humaine, et s'il faut que je me pousse pour lui faire de la place, et tape dans mon assiette pour qu'il mange, alors si je ne le fais pas, je n'ai rien à dire à une racaille qui pille mon magasin et me met à l'amande.

              Si par contre je hurle après la racaille, alors peut importe l'aspect vestimentaire qu'elle prend, elle reste racaille, même avec un costard en alpaga

              tant que vous n'aurez pas saisi que l'esprit de 1789 est 'lêtre humain est un et indivisible" dans son ensemble, vous n'avez rien compris. amha

              La soif et l'égoïsme, associé à la stupidité mène le monde au chaos, et comme dans toute famille abusive qui se respecte, c'est la victime qui s'élève contre le viol dont elle est l'objet qui se fait pointer du doigt

              Pointez, pointez, mieux vaut mourir en combattant pour la liberté et la dignité humaine qu'espérer, je dis bien espérer, vaguement respirer le nez dans la merde, et la nuque écrasée par la botte des esclavagistes.

              car c'est ce dont il s'agit, ce qui est dit depuis 30 ans, ce qu'on voit sans cesse revenir.

              L'être humain porte tout en lui, et le mouton timoré appelle le satyre à profiter de lui


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		anarchie.png  Affichages :	1  Taille :		297,0 Ko  ID : 			1854607


              Voilà quoi nous luttons Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		ob_82fd5d_shoah-le-coup-de-pied-detail-fusain.jpg  Affichages :	1  Taille :		182,9 Ko  ID : 			1854608

              Et voilà pour quoi nous nous battons

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Be_the_change_you_wish_to_see_Mahatma_Gandhi.jpg  Affichages :	1  Taille :		22,1 Ko  ID : 			1854609
              tu as tout à fait raison ;
              je ne sais pas si les échanges épistolaires entre Tolstoi et Gandhi sont publiés, mais celui ci se nourrit de celui là

              Commentaire


              • Envoyé par Ducos Voir le message

                Good afternoon,

                Bien vu PHG,

                ils ont plus que joué. ils ont amassé un maximum de positions acheteuses.
                résultats : + 800 en 2 jours and not finish...

                salut

                tu peux préciser ,je pensais le contraire (qu'ils avaient ramassé des ventes?


                800 quoi ?





                une petite position vendeuse serait prudente non , le rebond , bof bof ?

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  salut

                  tu peux préciser ,je pensais le contraire (qu'ils avaient ramassé des ventes?


                  800 quoi ?





                  une petite position vendeuse serait prudente non , le rebond , bof bof ?
                  800 points

                  ah j' ai mal interprété. mais en ce qui concerne le présent c'est un possible petit retour en arrière comme tu dis.
                  je pense qu' on reste fortement haussier malgré ce que je pensai auparavant.
                  pullback possible donc.
                  en tout cas c' est un marché tres rapide en ce moment...

                  24000 serait le point bas donc à confirmer.
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • du coup c'est moi qui ai un doute sur la résurgence des indices us dans leur canal haussier !!!
                    pris un peu de dsp5

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	20 
Taille :		121,7 Ko 
ID : 			1854624

                      Commentaire


                      • Envoyé par ban rey Voir le message
                        salut à tous

                        le débat est faussé, et je pensais qu'un ensemble de personnes détachées et intelligente l'aurait vu !!
                        Vous reproduisez de façon automatique le conditionnement décérébrant.
                        La question fondamentale n'est pas, je répète, n'est pas, la comparaison du riche et du pauvre, mais l'aliénation de la condition humaine par certains ( les plus forts à situation donnée, ya 300 ans ct le muscle et le château fort ) au nom de l'avidité et de l'égoïsme.
                        ]
                        [mdr]
                        Envoyé par makhno Voir le message
                        jeanbon8 mobydick phg
                        vive gracchus [/b]

                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message

                          des précisions?
                          Former Federal Reserve Chair Janet Yellen says she fears there could be another financial crisis because banking regulators have seen reductions in their authority to address panics and because of the current push to deregulate.

                          Commentaire


                          • thanks

                            Commentaire


                            • Trump administration to condemn China over hacking and economic espionage, escalating tensions between superpowers

                              From washingtonpost.com




                              The Trump administration is preparing a series of actions this week to call out Beijing for what it says are China’s continued efforts to steal America’s trade secrets and advanced technologies and compromise sensitive government and corporate computers, according to U.S. officials. Multiple government agencies are expected to condemn China, citing a documented campaign of economic espionage and the alleged violation of a landmark 2015 pact to refrain from hacking for commercial gain. In perhaps the most significant move, the Justice Department is expected to announce the indictments of multiple hackers suspected of working for a ... (full story)

                              Commentaire


                              • Ban Rey MAKHNO etc...

                                Vieux débat qui ne sera jamais vraiment tranché sur la nature humaine etc....

                                Cela me rappelle mes classes de philo, entre la vision bisounours avant l'heure de JJ Rousseau, et celle plus noire de Thomas Hobbes.

                                Au vu de ce que j'ai vécu sous différentes latitudes, je pense que Hobbes gagne haut la main. On peut le déplorer, mais cela me semble être un fait.

                                Sur ce, back to trading, avec le Donald qui se latte la gueule en direct live avec les dirigeants Démocrates : la qualité des hommes politiques actuels fait froid dans le dos... et ce quelque soit les pays à très peu d'exception près.
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X