Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • cac résiste bien
    div hauss.
    sur l'axe de propag.

    bas de canal
    ...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	1  Taille :		94,2 Ko  ID : 			1855855

    Commentaire


    • Le MEDEF apeuré par les GiletsJaunes était prêt à «tout lâcher»

      https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=J4H0L2NGrrE

      Irène Inchauspé (L’Opinion) : « Ils ont vraiment eu peur à un moment d’avoir leurs têtes sur des piques. Quand il y a eu le samedi terrible avec toutes les dégradations, ils avaient appelé le patron du MEDEF en lui disant “Tu lâches tout !” parce que les grands patrons se sentaient menacés physiquement. Ils ont envoyé des textos en disant “Tu lâches sur le SMIC, il faut qu’on distribue des primes, tu lâches tout !…”

      Commentaire


      • ? :


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	17 
Taille :		88,2 Ko 
ID : 			1855873

        Commentaire


        • Mon scénario ct indices (FED demain) :
          probable hausse des taux mais avec discours plutôt dovish qui pourrait provoquer une courte flambée à la hausse des indices puis forte baisse dans x jours (peut être pas tout de suite because fin d'année) car on se rendra compte que ces propos dovish sont en fait un mauvais signal pour l'économie.
          Le grand gagnant MT sera l'or je pense car il va bénéficier à la fois de la moindre hausse des taux et de la baisse des marchés. D'ailleurs sa configuration graphique est bien bull.

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	8 
Taille :		145,8 Ko 
ID : 			1855925
            Timing and conviction preparedness is everything
            http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
            http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

            " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              Bonjour,
              bonne semaine



              Les marchés américains ont décroché vendredi soir, gommant en une séance les maigres gains accumulés sur le reste de la semaine. Le bel optimisme qui avait permis aux Etats-Unis de surmonter la plupart des tensions 2018 est en train de s'effriter, à mesure que les craintes sur la croissance s'accumulent.

              Finalement, Donald Trump va peut-être arriver à ses fins avec la Fed. Le Président américain, qui continue à faire le vide autour de lui à la Maison Blanche, criera sans doute victoire si la banque centrale infléchit sa trajectoire de durcissement monétaire, lui qui accuse l'institution de saper sa politique. Avec la glissade de Wall Street, tous les regards sont tournés vers la décision de la Réserve Fédérale mercredi. Si le marché anticipe un nouveau tour de vis, il estime aussi que Jerome Powell pourrait assouplir son discours lors de la conférence de présentation qui suivra la décision. C'est sans doute le principal événement de la fin d'année pour les places financières, et c'est le 19 décembre en soirée.

              Les investisseurs vont aussi s'intéresser au discours prononcé mardi par le président chinois Xi Jinping pour les 40 ans du programme de réformes économiques et d'ouverture du pays, lancé en 1978 par Deng Xiaoping. Il lui sera difficile de ne pas évoquer les relations compliquées de son pays avec les Etats-Unis. A Londres, Theresa May s'emploie à combattre un courant parlementaire qui propose que la Chambre vote sur toutes les options concernant le Brexit, notamment sur un second referendum. La Première ministre a réaffirmé qu'elle mettrait la décision initiale des britanniques. Le débat a donné lieu à une belle passe d'armes avec son prédécesseur Tony Blair.

              Ce matin, les marchés asiatiques sont en majorité haussiers malgré l'accès de faiblesse de Wall Street. Les "futures" américains y contribuent, car ils tiennent bon dans le vert. Les indicateurs avancés sont haussiers en Europe.
              jacq ,

              comme toi je pense rebond à partir de jeudi pour fin 2018

              puis cata augmentant en puissance

              ne pas oublier le risque ++ banques Italie et contagion

              les créances pourries des banques italiennes font deux fois le montant de la dette nationale.....

              j'attends donc une reprise ct pour recharger en dsp5 , lamantablement vendu hier matin

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                salut,

                je voyais plutôt la crainte puis le soulagement (un rebond de fin d'année permettrait en sus de boucler le décompte.

                -le resserrement monétaire , si il avait lieu , ne serait-il pas déjà dans les cours ?

                bonne j.
                Salut

                mon opinion perso :

                La crainte devrait nous mener bien bas. Même plus bas qu' on y pense ( en dessous des 23080 du dow futures par exemple)
                et ensuite des rachats techniques possibles pour bouclage de performance de l' année pour les portefeuilles.

                Je pense que Jérôme Powell continuera dans le sens ou il avait prévu sans regarder les gesticulations de Trump...

                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • + risque bancaire majeur en Italie non ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ducos Voir le message

                    Salut

                    mon opinion perso :

                    La crainte devrait nous mener bien bas. Même plus bas qu' on y pense ( en dessous des 23080 du dow futures par exemple)
                    et ensuite des rachats techniques possibles pour bouclage de performance de l' année pour les portefeuilles.

                    Je pense que Jérôme Powell continuera dans le sens ou il avait prévu sans regarder les gesticulations de Trump...
                    plus bas que je pense moi ? pas possible

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      plus bas que je pense moi ? pas possible
                      ok j' arrete de penser pour toi
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Ce n'est que justice .


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	17 
Taille :		72,9 Ko 
ID : 			1855943

                        Commentaire


                        • Quant on a un double top comme ça c'est pas pour faire semblant

                          Commentaire


                          • ça c 'est un graphe que j' aime.

                            j' osai pas parler des 16000 de peur qu' on prenne pour un fou
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ducos Voir le message
                                ça c 'est un graphe que j' aime.

                                j' osai pas parler des 16000 de peur qu' on prenne pour un fou
                                moins 30-35 % est loin d'être inenvisageable ;
                                j'aimerais plutôt 12-14000

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X