Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite analyse du CAC en montly
    en Elliott après 5 vagues nous avons une correction

    depuis octobre 2017 le CAC but sur les 5550 et à chaque fois c'est idendique impossible d'aller plus haut = fin de la vague 5 (blanche )
    classiquement les corrections sont entre 0.38 et 0.618, mais le plus souvent cette correction si elle est classique (c'est a dire sans exagération) est stoppée au niveau de la vague 4 (blanche ) = 4000 , d'ou une baisse de 14/15% en plus par rapport à ce jour 29/12/2018 . cette baisse devrait occuper nos esprit un bon moment de 2019
    le stochastique est loin d'etre survendu

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		111111111.png  Affichages :	1  Taille :		69,4 Ko  ID : 			1858054

    Commentaire


    • Tu attends donc 4000 ? Un 4, blanc sur ton graphe ? 4000 me paraît bien. La situation économique, le "ralentissement mondial" ne mérite pas mieux.
      C'est le niveau qui me semble graphiquement logique.... Mais la logique. Je me méfie des us et des algos

      Commentaire


      • Je l'ai effacé car compris ensuite.

        Commentaire


        • Moi non, j'aimerais beaucoup plus de baisse et, surtout, je crois la conso us insuffisante au regard de la hausse . Je crois que toute hausse doit être corrigée, comme tu le dis, entre un tiers et deux tiers.

          Commentaire


          • ? ?Sans douleurs ? Le marché, dans toute son horreur se preoccupe-t-il de ça ?

            Commentaire


            • le même raisonnement dur le dow donne encore 28% de baisse

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		111111111.png 
Affichages :	33 
Taille :		29,6 Ko 
ID : 			1858064

              Commentaire


              • Hello Bonne et heureuse année 2019 à tous ! Pleins de roros !

                Bonne descente dans cette crise mondiale qui s'annonce catastrophique !

                Bien vu Yoff !

                DAX fut 5h : encore 2 vagues de baisses avant un arrêt de la baisse en vague A? Scénario invalidé si cloture > 11000. J'ai 2 poses short en ligne orange.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2018-12-30 09-10-34.png 
Affichages :	36 
Taille :		63,4 Ko 
ID : 			1858073

                Commentaire


                • DOW 5h : on affinera pour la cible de la vague 5 en temps et en heure ! Dans un marché baissier on ne passe pas long ! Perso j'attendrai les 15000.
                  je suis short 22900 et 22500.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture du 2018-12-30 09-38-37.png  Affichages :	1  Taille :		65,1 Ko  ID : 			1858075

                  Commentaire


                  • jeanbon8

                    et encore les corrections que je donnent sont classiques et sans exagérations ,

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Je souhaiterai mes vœux à la file en 2019...si j'arrive jusque là

                      Jeanbon je me suis mal exprimé , je ne passe pas long mais tente de prendre un rebond(très ) court terme. Le seuil est crucial en effet sur cac et je peine à croire qu'il lâche en 2018.
                      Je redis que cette séance à +6% me laisse perplexe.
                      J'attends ret 50% de l'impulsion cac verte pour entrer.

                      Vu sur la cinq : les japonais travaillent à une technologie pour propulser dans l'espace, grâce à un faisceau de lasers, des puces grosses comme l'ongle bardées de capteurs, à une vitesse incroyable, 26% de vit. Lum !
                      Cible potentielle proxima B, à 4 années lumière, planète convoitée des astrophys. Par sa situation similaire à la nôtre, rapport à son étoile, et à sa taille, gravitationnellement pro che de celle de la terre.

                      Commentaire


                      • bonjour
                        un peu d optimisme ne nuit pas

                        belle avalement haussier
                        le dernier chandelier reprend son souffle au porte d une petite résistance mais reste au dessus du plus haut du chandelier du 26 ce qui amha est positif


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dowcourt.PNG 
Affichages :	45 
Taille :		313,1 Ko 
ID : 			1858081

                        Commentaire


                        • Je continue à étudier un peu certains indicateurs.
                          Je m'aperçois que vortex vient temperer voire contredire certains faux signaux donnés par les autres, en restant imperturbable.
                          Ex sur cac 10 jours /1 h avec
                          Awesome
                          Elderbull
                          Ewo
                          Vortex.

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	34 
Taille :		322,8 Ko 
ID : 			1858113

                            Bonjour,

                            C' est toujours baissier sous 23400...

                            Objectif : les plus bas récent à 21400 en passant par 22200...

                            Objectif final : toujours les 15000 ( plus bas de de 2015)
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Je continue à étudier un peu certains indicateurs.
                              Je m'aperçois que vortex vient temperer voire contredire certains faux signaux donnés par les autres, en restant imperturbable.
                              Ex sur cac 10 jours /1 h avec
                              Awesome
                              Elderbull
                              Ewo
                              Vortex.
                              Cac 15mns.La brochette d'indicateurs me montrent des div. baissieres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X