Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WTI



    Chacun choisira le triangle qui l'arrange !


    M'enfin il est sur un sacré support ; était ...



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement.png* Affichages :	2* Taille :		88,0 Ko* ID : 			1859143






    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	29 
Taille :		88,8 Ko 
ID : 			1859144

    Commentaire


    • http://finance.blog.lemonde.fr/2018/...icain-explose/


      http://finance.blog.lemonde.fr/2018/10/20/chronique-dune-crise-financiere-annoncee-5-litalie-son-budget-et-ses-taux-dinteret/


      bonne semaine à tous.

      Commentaire


      • petit point sur le DOW court terme

        je prends (seulement) comme base pour la correction du DOW la hausse depuis la fin aout 2015
        à partir de cette il a fait en elliott 5 vagues , nous sommes donc maintenant ds une correction en ABC (correction qui peut plus forte selon le degré du cycle étudié) qui pour faire simple est souvent de 50% en fibonacci , c'est dire que nous pouvons simplement revenir vers 21160 graph ci dessous.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		111111.jpg 
Affichages :	32 
Taille :		78,7 Ko 
ID : 			1859236

        Commentaire


        • annalyse du DOW en horaire

          à partir du graph ci dessus et apès la fin de la vague 5 (rouge)
          nous sommes dans une correction pour faire simple de 50%
          a ce jour nous avons fait la vague A (en 5 vagues) ou 1 , la vague B (en 3 vagues) ou 2
          il nous reste à terminer la vague C (en 5 vagues) ou 3 .
          le mouvement ainsi décrit peut se terminer entre 21150 et 21380 ,car il reste la petite vague 5 rouge à faire , ce qui fera au total vague C = A
          il reste donc une baisse de 9-10% par rapport a la cloture du janv.

          Remarque : si la correction ne s'arrete pas à ce niveau c'est que nous corrigeons un degré supérieur la fin de la récré serait vers 16/ 17000


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2222.png  Affichages :	1  Taille :		51,3 Ko  ID : 			1859238

          Commentaire


          • juste par curiosité , point de short 4 vers combien? je regarderai mes indics ;

            à+

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              juste par curiosité , point de short 4 vers combien? je regarderai mes indics ;

              à+
              je ne sais pas bien
              mais la 4 ne doit aller au delà de 23884

              Commentaire


              • Hello,

                Moi, je serai tenter plutôt sur le short aux environs de 24500 parce que le up depuis 21165 (ta 3) n'est selon moi ps terminé.
                On pourrait assister a une regerssion depuis probablement 23500/23400 pour revenir vers 23200/23100 voire 23000 mais on devrait repartir up à nouveau.
                22200 ETANT LE NIVEAU MONTHLY QUI MAINTIENT LA HAUSSE AVEC SUCCES (MERCI ICHIMOKU)
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	21 
Taille :		318,9 Ko 
ID : 			1859245 pas de respiration
                  objectif final 24500/25000
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire




                  • 1 '


                    5'


                    Jour



                    Hebdo



                    Chauffe Benoit, chauffe



                    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                    Commentaire


                    • Hello Gilets jaunes : résumé de la situation et propositions

                      Voici un excellent résumé de la situation actuelle dans notre pays et,ce qui est rare, des solutions qui paraissent plausibles pour sortir de ce merdier !

                      Il manquerait juste une règle capitale déjà évoquée par Etienne CHOUARD :
                      "Aucune personne physique ou morale ne peut acheter un média"
                       

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	31 
Taille :		291,5 Ko 
ID : 			1859339
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • il a attendu l ism des services pour pouvoir attaquer sa 2 eme phase de hausse...
                          bon et bien c 'est comme ça...
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • DAX hebdo

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2222.png 
Affichages :	43 
Taille :		44,7 Ko 
ID : 			1859361

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	29 
Taille :		313,8 Ko 
ID : 			1859365

                              il manque plus que de casser les 23620 de ce matin pour ouvrir la voie vers les 23800 et les 24500 (border line)
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.png 
Affichages :	31 
Taille :		25,4 Ko 
ID : 			1859367

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X