Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    Idem pour moi DUcos, semaine assez éprouvante avec, sauf miracle, une grosse perte sur un short CAC40 pris à 4770.

    Je suppose que les indices baisseront quand tout le monde aura fini par avoir un sentiment haussier comme souvent...
    A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

    Commentaire


    • les indicateurs ne suivent pas la hausse




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.png 
Affichages :	32 
Taille :		32,7 Ko 
ID : 			1862803

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	41 
Taille :		122,9 Ko 
ID : 			1862805

        Commentaire


        • Buon wend

          Für Zuversicht in schwierigen Zeiten. Behalten Sie Ihren Mut!For confidence in challenging times. Keep your courage!Per la fiducia nei momenti difficili. Man...



          Johannes Brahms (7 May 1833 – 3 April 1897) was a German composer and pianist of the Romantic period. Born in Hamburg into a Lutheran family, Brahms spent mu...


          Brahms
          vier gesänge , choeur cor et harpe



          ouverture de La chauve souris ; répétition par C.Kleiber

          Carlos Kleiber in rehearsal & in concert - Part II - Die Fledermaus - Johann Strauss [Südfunk-Sinfonieorchester] - 1970 [DE+IT subs] COMPLETE! Enjoy :)



          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement.png* Affichages :	2* Taille :		99,8 Ko* ID : 			1861468




            suivi cac

            petit décompte bouclé ; clôture sur le "6" ; et maintenant ?








            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (5).png 
Affichages :	38 
Taille :		105,7 Ko 
ID : 			1862850
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • C =24950_55 pts




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement (7).png  Affichages :	1  Taille :		104,9 Ko  ID : 			1862855

              Commentaire


              • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                Bonsoir,

                Idem pour moi DUcos, semaine assez éprouvante avec, sauf miracle, une grosse perte sur un short CAC40 pris à 4770.

                Je suppose que les indices baisseront quand tout le monde aura fini par avoir un sentiment haussier comme souvent...
                Bonjour Daniela,

                J" avais laisser 3 positions longues pour voir ce que ça allait faire au retour du week end. résultat positif faible mais bon résultat quand même.
                Ce qui me laisse à penser qu on est surement sur une fausse sortie haussière avec pour objectif max 24200...

                Je me méfie désormais de ces retours en arrière
                je garde d' ailleurs mon biais bullish global (25200/26300)

                Tes shorts ont une bonne possibilité de finir dans le vert...

                ps ; bien sur, si les 24200 venaient a être enfoncées, l ' objectif serait vers les 22800...


                Bonne semaine...
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • slt à tous!
                  çà s'ennerve dans les chaumières, les US entrent dans la danse côté monaie

                  micro journée, mais cible que j'attendais en pts .... ce jour, continuer ou continuer ne pas ?
                  that is the question ...


                  Lou Daniela
                  J'ai vu ton msg, et ai appliqué un système qui a fait plutôt ses preuves ( une tuerie de disait-on !!

                  bref, j'ai une cible en baisse, avec bonne proba , mais pas jusqu'à ton pt d'entrée.
                  si çà t' intéresse, je calculerai plus finement les étapes
                  à l'arrache, çà fait du 4811 si avant le 30, au delà 4823 en support, ( je parle daily )
                  si ce support Ksse, 4720 commence à aparaîtyre.
                  soit, mais pas du youpie on y va!!
                  le 4820 , par contre, possède des probas qui ont l'air sympa.
                  annulation cul sec , oeuf corse, si clôt > 4950

                  je parle daily

                  on semble plutôt baissier en daily, mais J'ai pas calculé non plus la force baissière

                  pour affiner, faudrait calculer déjà en détail daily, monter en weekly...
                  Timing and conviction preparedness is everything
                  http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                  http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                  " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                  Commentaire



                  • Bonjour Daniela,

                    J" avais laisser 3 positions longues pour voir ce que ça allait faire au retour du week end. résultat positif faible mais bon résultat quand même.
                    Ce qui me laisse à penser qu on est surement sur une fausse sortie haussière avec pour objectif max 24200...

                    Je me méfie désormais de ces retours en arrière
                    je garde d' ailleurs mon biais bullish global (25200/26300)

                    Tes shorts ont une bonne possibilité de finir dans le vert...

                    ps ; bien sur, si les 24200 venaient a être enfoncées, l ' objectif serait vers les 22800...


                    Bonne semaine...
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	1  Taille :		335,3 Ko  ID : 			1862960

                    constat : pas loin des 24200 mais vu la configuration, le potentiel de passage en dessous à terme est élevé...
                    je conserve mes shorts avec possible renfort.

                    a+
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Live de la classique évolution des taux US 10ans - 2 ans, y'a comme une sortie vers les plus bas...

                      Commentaire


                      • T Mobile US : La Justice US dévoile les chefs d'inculpation contre Huawei

                        0


                        28/01/2019 | 23:34

                        WASHINGTON (Reuters) - Les Etats-Unis ont dévoilé lundi des chefs d'inculpation contre Huawei Technologies, deux de ses filiales et sa directrice financière, Meng Wanzhou, pour fraude bancaire et électronique visant à contourner les sanctions contre l'Iran, dans une affaire qui a renforcé les tensions avec Pékin.

                        Dans ses 13 chefs d'inculpations, le département américain de la Justice accuse Huawei d'avoir trompé une banque internationale et les autorités américaines concernant ses relations avec les filiales Skycom Tech et Huawei Device USA, afin de pouvoir réaliser des transactions avec l'Iran.

                        On sent bien que l'on s'approche d'un accord!

                        Commentaire


                        • Hello,

                          ça me fait toujours marrer quand les états uniens reprochent des choses aux autres

                          Commentaire


                          • Lou Daniela

                            Pétrole / raffinage : suite ( et pas fin )

                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Le spread entre les bonds sur 10 ans et ceux de 3 mois s'est effondré aujourd'hui. Turbulences à prévoir surtout avec le 10 ans suisse à -0.2CHF (en négatif depuis mi décembre...). Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		taux 10y 3m.JPG 
Affichages :	39 
Taille :		83,6 Ko 
ID : 			1863158

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                cac ; r.a.s sur les indics en général sauf l'oscillateur de régression linéaire ("linearo") qui baisse depuis les 09-10 janvier et se trouve ainsi en div ;
                                j'ai remonté les cours et n'ai retrouvé ce cas nulle part ;bizarre ;


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cac.png  Affichages :	1  Taille :		40,4 Ko  ID : 			1863245




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X