Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ducos Voir le message
    Un retour sur 26300 serait un sacré retournement de situation...
    Envoyé par Ducos Voir le message
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	26 
Taille :		287,9 Ko 
ID : 			1860939
    On était a 24200 quand j' ai posté ça...

    un beau 1000 points de parcours et probablement un autre 1000 points à venir...
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Envoyé par Ducos Voir le message



      On était a 24200 quand j' ai posté ça...

      un beau 1000 points de parcours et probablement un autre 1000 points à venir...
      salut,

      ce qu'il s'est passé dans le ...passé

      tout est possible

      je vais tenter de progresser grâce à ma nouvelle config de l'indic sur le graphe ;mon pb ,trop contrarien ....


      comme Daniela , année médiocre pour moi en 2018 ; +4% (% du dépot total )



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (53).png 
Affichages :	37 
Taille :		102,3 Ko 
ID : 			1864081

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        salut,

        ce qu'il s'est passé dans le ...passé

        tout est possible

        je vais tenter de progresser grâce à ma nouvelle config de l'indic sur le graphe ;mon pb ,trop contrarien ....


        comme Daniela , année médiocre pour moi en 2018 ; +4% (% du dépot total )



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (53).png 
Affichages :	37 
Taille :		102,3 Ko 
ID : 			1864081
        heureusement POUR MOI, que j' ai pris une partie de cette progression qui a limiter la casse des pullback foireux.

        c' était qu' a titre indicatif voyant que beaucoup était bearish.

        En ce qui concerne l' avenir, je compte bien prendre un minimum de 300 à 500 points environ sur la progression toujours en cours qui n' est pas fini.

        GOOD BYE.
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Donc je remets le décompte "tecto" sur lequel j'ironisais il y a peu ,décompte en place depuis un certain temps à présent

          le 6 doit-il conserver son ?




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (55).png 
Affichages :	25 
Taille :		181,5 Ko 
ID : 			1864092

          Fichiers attachés

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (56).png 
Affichages :	32 
Taille :		92,8 Ko 
ID : 			1864097

            Commentaire


            • 09:45 EUR PMI services Italie (Jan.) 49,7 50,0 50,5
              09:50 EUR Indice PMI composite Markit France (Jan.) 48,2 47,9 47,9
              09:50 EUR PMI services France (Jan.) 47,8 47,5 47,5

              Commentaire


              • Bonjour,
                Sous 50...rien de tel pour monter...

                Commentaire


                • 09:55 EUR PMI services Allemagne (Jan.) 53,0 53,1 53,1

                  Commentaire


                  • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                    09:55 EUR PMI services Allemagne (Jan.) 53,0 53,1 53,1
                    conforme.

                    Commentaire


                    • HELLO
                      Fut S&P500 5h : cible tasse atteinte ! Allez on espère un changement de direction ?

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1.jpg  Affichages :	1  Taille :		66,5 Ko  ID : 			1864146

                      Commentaire


                      • ## spoiler alert :
                        mauvaise journée au boulot
                        mauvaise journée au trading
                        épuisement physique, épuisement moral
                        Humour perso parfois douteux, souvent mal compris
                        end spoiler #


                        Halte là marauds, fripons, tourneboule et empecheurs de caller en rond.
                        D'où donc sortent ces ingrats gras graphiques osant concevoir que les indices puissent baisser ?
                        Hérésie !

                        Souffrez d'apprendre qu'il n'existe qu'un seul et unique sens possible aux indices, annoncé pas plus tard qu'en 1988 :

                        The only way is UP




                        Qu'importe s'il existe un chmilblick nommé Brexit (Bre... quoi? Kézaco? ) qui, manifestement, se dirige lentement et sûrement vers quelque chose que l'on appelle "hard" (Dieu seul sait en référence à quoi, on se le demande).
                        Bah !
                        The english speakers know it better :
                        The only way is up.


                        Ce genre de séance de hausse euphorique à +1,7% sur le CAC40 et le DAX alors que l'on est monté de quasi 10% pratiquement sans correction intermédiaire, il n'y a vraiment que les imbéciles du genre de cette pauv' Daniela pour douter de la new Meqqa of trading : I told you so guys, the only way is UP
                        Faut dire que pour des pttis gars ayant commencé à trader en 2012 ou 2013, un marché baissier c'est... heu... c'est quoi d'ailleurs? Ca existe ? Ah oui on a eu 2015 quand même.
                        Bah ! Si peu d'effet sur les indices US en définitive... la bourse c'est simple, bande de vieux cons râleurs qui nous sortez des trucs moyen-âgeux genre bulle internet ou crise des subprimes. La bourse c'est simple bande de grabataires : the only way is UP.


                        Il existe, paraît-il, d'exotiques pays croulant sous une montagne de dettes... mais qui s'en soucie désormais ? Allez, plus personne ne s'en occupe, c'est un problème réglé paraît-il (180% de dette vs à vis du PIB, oui tout va bien en mer Egée). D'ailleurs il semblerait q'une compétition sympathique soit lancée par d'autres pays, probablement jaloux de cet état de grèce heu... état de grâce, scusi, une féroce compétition disais-je, par laquelle d'autres pays tentent manifestement de rejoindre ce doux cocon du gouffre économique abyssal (Argentine, Vénézuela... Turquie ?)
                        Fais pas chier Daniela le FMI veille au grain, they did an amazing job with Greee, who's next ?
                        ET puis l'oncle sam et sa dette cumulée dont l'unité de comptage est désormais le trillion (!!) de dollar sera toujours là pour assurer le show façon "agent orange" avec un déficit public de 5...6% en sommet de cycle économique avec un chômage à moins de 5% et une croissance annuelle du PIB de +3,5%. Brrr.... la langue de pute Daniela ne peut s'empêcher de penser : que donc se passerait-il si...
                        Ah ! Ca va pas recommencer toutes ces phrases de mécréante qui commencent gnagna par "si la croissance ralentissait ne serait-ce qu'un petit peu, qu'adviendra-t-il du déséquilibre budgétaire US". Et puis "advenir" c'est trop compliqué comme verbe.
                        THE ONLY WAY IS UP


                        Et que personne ne vienne nous emmerder avec un incident (pas si invraisemblable que cela...) auquel personne ne semble plus penser, tiens, juste au hasard comme ça : une adjudication d'obligations souveraines italiennes qui ne serait pas entirèrement souscrite par exemple ? Bof... on s'en fout...
                        The only way is up.



                        De toute façon les bénéfices d'entreprises ne peuvent que monter c'est bien connu, alors il suffit d'acheter ce qui est déjà horriblement cher payé puisque l'on a l'assurance de savoir que la croissance montera jusqu'au ciel.
                        PER de 40 même pas peur
                        Daniela, petit joueur
                        Retourne au bac à sable Swingeuse
                        Tu comprends rien la gueuse.

                        Tiens pourtant c'est marrant mais quand on revient sur la bulle internet, la seule et unique justification des recommandations massives d'achat à l'époque c'était : "la moyenne sectorielle des nouvelles technolgies c'est un PER de 50 (!!! authentique !!!) donc une société à PER de 45 c'est PAS CHER, achetez achetez achetez allez petits petits petis... achetez"

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		gnwc.png* Affichages :	1* Taille :		588,5 Ko* ID : 			1864239
                        Daniela ose se demander qui peut encore acheter au marché une entreprise capitalisée 8,5x (!!!!!!!) son dernier chiffre d'affaires en date...
                        Daniela ose dire : "le secteur des éditeurs logiciels au sens large (pro ou jeux) est une bulle". Fermez-lui son clapet à celle-là.
                        Dassault système, avec un nom comme ça pas étonnant qu'on décolle façon jet lancé vers la stratosphère (mais quand on y arrive, merde alors, il y a plus de portance... on va s'écraser comme une grosse merde...)
                        The only way is UP.


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		nom2.png* Affichages :	1* Taille :		444,3 Ko* ID : 			1864240
                        Daniela ose dire : "de mémoire de boursicrétins du dimanche on aurait rarement pu espérer une aussi joyeuse bulle que celle formée sur le secteur du luxe, aussi enflée que les "nouvelles technologies" de la grande épopée 1999-début2000".
                        Ouaich ouaiche sans rire, messieurs les supers analystes nous pondent reco sur reco d'achat sous prétexte que la société tartampion a un PER de SEULEMENT 37 comparée à une moyenne de 50 dans le luxe donc là aussi, y a pas à hésiter, on achète massivement au marché. Et si possible au SRD levier 20, c'est plus fun et plus rapide pour atteindre l'objectif d'une retraite méritée, les doigts de pieds en éventail le cul sur un transat, sur une plage de Nassau, un grand cocktail avec petite ombrelle à portée de main of course.
                        The only way is UP.



                        Tiens juste pour faire chier un dernier coup, il paraîtrait que la décollecte mondiale des fonds actions a été massive sur 2018 et encore plus massive fin 2018, au profit d'une collecte massive sur le secteur obligataire (gargl !!), secteur qui, comme chacun le sait, offre un spectaculaire rendement.
                        Y a pas à dire la confiance règne.
                        Je vise CAC15 000 points d'ici 2 ans.
                        Je vise Apple à 1 millions $ l'action.
                        Je vise 20 milliards de comptes Facebook actifs en 2020
                        ET un PER de 250 pour le secteur du luxe et le secteur des logiciels.
                        Une dette de 300% du PIB pour les US.
                        Sans oulier un m2 à 30 000€ en moyenne à Paris.
                        Même pas peur.

                        THE ONLY WAY IS UP




                        A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                        Commentaire


                        • Lou Daniela

                          Je comprends qu'il ne faut pas te faire ch@er en ce moment donc je le dis doucement : débranche tes neurones fondamentaux, cela ne sert qu'à se prendre des gamelles ces derniers temps

                          j'ai dans un passé lointain géré un FCP sur le Nouveau Marché ( oui, j'ai connu des marchés baissiers !! ) ou les neurones servaient à quelque chose... mais ce n'est plus le cas maintenant, ou en tous cas pas les mêmes : l'AT, encore l'AT et rien que l'AT sur les indices ( pour moi : 98 % de mon trading, le reste sur quelques biotechs façon billets de loto ) et les actions rarement, sauf les jours de résultats car là c'est de la psychologie plus qu'autre chose ce qui fait un bien fou aux neurones.

                          On reviendra peut être un jour aux fondamentaux, mais vu les masses de pognon qui circulent sur les marchés, on en prends pas le chemin.



                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                            De toute façon les bénéfices d'entreprises ne peuvent que monter c'est bien connu, alors il suffit d'acheter ce qui est déjà horriblement cher payé puisque l'on a l'assurance de savoir que la croissance montera jusqu'au ciel.
                            PER de 40 même pas peur
                            Daniela, petit joueur
                            Retourne au bac à sable Swingeuse
                            Tu comprends rien la gueuse.

                            Tiens pourtant c'est marrant mais quand on revient sur la bulle internet, la seule et unique justification des recommandations massives d'achat à l'époque c'était : "la moyenne sectorielle des nouvelles technolgies c'est un PER de 50 (!!! authentique !!!) donc une société à PER de 45 c'est PAS CHER, achetez achetez achetez allez petits petits petis... achetez"
                            Salut Lou Daniela
                            1. On regarde ça
                            1. une petite séance de respiration abdominale profonde pendant que sa tête vagabonde avec
                            2. On se dit qu'en plus de la polio, l'homme aux grosses mains et au petit violon aurait pu être manchot
                            3. On est heureux de ne pas être sourd
                            4. On est heureux, plein de patience car
                            5. On guette la moyenne
                            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                            Commentaire


                            • l'était tout jeune le Barenboïm
                              Brahms , un de ceux que j'ai le plus écouté quand j'étais jeune trentenaire












                              le grand Schiller....


                              :

                              https://fr.wikisource.org/wiki/Po%C3...r/Texte_entier




                              LE MARCHAND.




                              Où va ce navire ? Il est monté par des Sidoniens qui des plages glacées du Nord rapportent l’ambre et l’étain. Sois-lui favorable, Neptune ! balancez-le doucement, ô vents ! qu’il trouve dans une baie hospitalière des eaux rafraîchissantes ! Dieux puissants, le marchand vous appartient ; en cherchant à accroître sa fortune, il travaille à la prospérité générale.





                              CHANSON DES MONTAGNES.




                              Le sentier qui donne le vertige conduit au bord de l’abîme ; il serpente entre la vie et la mort. Les géants ferment cette route solitaire et te menacent d’une mort certaine. Si tu ne veux pas éveiller le Dieu destructeur qui dort, marche en silence dans la route de la terreur.

                              Un pont s’élève sur le bord des profondeurs terribles ; ce n’est pas l’œuvre d’une main humaine. Nul homme n’aurait osé le construire. Sous ce pont, le torrent écume, mugit matin et soir ; il mugit sans cesse et jamais ne le détruit.

                              Voyez cette sombre et effroyable porte. On croirait qu’elle s’ouvre et qu’elle conduit dans l’empire des morts. Au delà de cette porte une riante campagne, où le printemps se marie à l’automne. Pour échapper aux fatigues, aux sollicitudes éternelles, je voudrais fuir dans cette heureuse vallée.

                              Quatre torrents grondent dans ce vallon ; leur source est cachée à tous les regards ; ils coulent vers les quatre parties du monde, vers le Nord et le Sud, vers l’Orient et l’Occident, et, comme la source qui les a enfantés, ils coulent sans cesse et sont à tout jamais perdus.

                              Deux pics aigus s’élèvent dans les airs au-dessus de la race des hommes ; sur ces pics voltigent dans une auréole dorée les nuages enfants du ciel. Ils poursuivent là leur course solitaire dont nul être terrestre n’est témoin.

                              Là, sur un trône splendide et inébranlable, réside la reine des montagnes. Son front est couronné de diamants merveilleux. Le soleil y darde son rayon de flamme ; il les dore et ne peut les échauffer.

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (61).png 
Affichages :	31 
Taille :		129,9 Ko 
ID : 			1864382

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X