Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour la compagnie!

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message
      Hello

      Comme déjà indiqué, arrêtez d'utiliser votre cerveau et regardez ce qui se passe sur les marchés.

      Le 30 ans c'est la chasse gardée des zinzins, donc une bonne occasion de voir ce qu'ils pensent car c'est eux qui font les marchés.

      Le message me semble assez clair.



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dette Italie.jpg 
Affichages :	17 
Taille :		154,0 Ko 
ID : 			1864543
      bonjour

      merci pour ce billet matinal ,

      la confiance règne donc ?

      Commentaire


      • Je regarde toujours les flux de capitaux sur les sous jacents plutôt que les commentaires plus ou moins tendancieux de tous les commentateurs ( sans être péjoratif ! c'est juste que généralement ceux qui commentent le font plus à travers un biais cognitif qu'en fonction de la réalité )

        C'est la version "marchés" du vieil adage anglo saxon : Money talks, bullshit walks
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Envoyé par mobydick Voir le message
          Je regarde toujours les flux de capitaux sur les sous jacents plutôt que les commentaires plus ou moins tendancieux de tous les commentateurs ( sans être péjoratif ! c'est juste que généralement ceux qui commentent le font plus à travers un biais cognitif qu'en fonction de la réalité )

          C'est la version "marchés" du vieil adage anglo saxon : Money talks, bullshit walks
          Je suis d'accord ,

          Par contre il est un fait c'est que je n'ai jamais rien compris aux obligations ;si comme tu l'illustres par l'article la dette italienne va être normalement ou supérieurement recherchée , c'est que les obligations d'état vont rapporter ;qui dit rendement élevé dit quoi ?

          il me faudrait un bon cours sur dette/obligations


          si qqun a ça ," pour les nuls ..."

          Commentaire


          • essai de mon bidule sur du 5mns

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (73).png 
Affichages :	17 
Taille :		70,1 Ko 
ID : 			1864591

            Commentaire


            • Envoyé par jaco1 Voir le message
              utH sur le DAX, sur la ligne de cou 11300 d'une belle T&A inversée, à suivre
              Tu as un intervenant sur BFM qui penche pour une baisse de 2000 points du Dax à MT.

              Commentaire


              • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                Tu as un intervenant sur BFM qui penche pour une baisse de 2000 points du Dax à MT.
                C'est faiblard comme objectif...

                Commentaire


                • Envoyé par jaco1 Voir le message
                  utH sur le DAX, sur la ligne de cou 11300 d'une belle T&A inversée, à suivre
                  cassée à l'ouverture
                  objectif utH déjà touché vers 9h40 mais ça veut pas dire qu'on va plus baisser

                  Commentaire


                  • on a quand même le droit de réfléchir surtout pour le swing et ne pas être obligé d'être un DT bêta, même si on pratique les 2
                    les marchés se trompent tout le temps, cf. la bulle internet par exemple où beaucoup achetaient au plus haut
                    il vaut mieux par la réflexion avoir 2 temps d'avance même s'il ne faut pas anticiper les achats ou les ventes
                    en ce moment il est clair par exemple qu'en monthly on est entré dans un marché baissier
                    ne pas oublier non plus que les vrais krach ça ne prévient généralement pas, cf. 1987 ou 2007

                    Commentaire


                    • Envoyé par jaco1 Voir le message
                      on a quand même le droit de réfléchir

                      Bien sûr...

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        essai de mon bidule sur du 5mns

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (73).png 
Affichages :	17 
Taille :		70,1 Ko 
ID : 			1864591




                        suite





                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (75).png 
Affichages :	18 
Taille :		72,6 Ko 
ID : 			1864617

                        Commentaire


                        • IL Y avait des soldes sur le gold ce matin, tout au moins pour le scalp DT

                          Commentaire


                          • SUR LE DAX DT comme tt le monde j'ai raté les 3/4 de la descente ce matin
                            je ne prends que des puts car cet indice est bear, pas de trades contre tendance
                            le gros accident peut survenir à tout moment, dans 1 h ou 3 mois

                            Commentaire


                            • trop flat là...!

                              Commentaire


                              • Envoyé par jaco1 Voir le message
                                SUR LE DAX DT comme tt le monde j'ai raté les 3/4 de la descente ce matin
                                je ne prends que des puts car cet indice est bear, pas de trades contre tendance
                                le gros accident peut survenir à tout moment, dans 1 h ou 3 mois
                                • Deux news
                                1. L'EuroZone baisse son estim de croissance de 1.9% à 1.3 Même que des fois ça intéresse ( un peu ) le mkt
                                2. One year ago Makhno courait dans la snow







                                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X