Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • il me reste à trouver comment "lisser" ce genre de chose :

      (le canal est la droite de régression , ce n'est pas mon tracé) ; l'essentiel n'est pas là

      à noter que quand l'indic passe sous les cours , ceux ci deviennent baissiers

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement (77).png* Affichages :	1* Taille :		98,5 Ko* ID : 			1864662




      dommage que je n'ai pas la courbe (de régression linéaire ) sur trading view car elle ,elle le fait :




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		cac.png* Affichages :	1* Taille :		36,0 Ko* ID : 			1864663

      Commentaire


      • Envoyé par MAKHNO Voir le message
        • Deux news
        1. L'EuroZone baisse son estim de croissance de 1.9% à 1.3 Même que des fois ça intéresse ( un peu ) le mkt
        2. One year ago Makhno courait dans la snow






        J'ai toujours dit que tu avais un côté poète.
        Pas pouët pouët comme va s'empresser de le dire Jacques.

        Commentaire


        • Tonprofdeskis et Moscowiski ce seraient pas des agents d'une puissance de l'Est avec un gros Put sur l'Europe qui feraient rien qu'a essayer de nous geler, les jaunes?
          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (78).png 
Affichages :	20 
Taille :		102,5 Ko 
ID : 			1864669

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (79).png 
Affichages :	20 
Taille :		89,0 Ko 
ID : 			1864671

              Commentaire


              • Herr Dax




                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • noch nicht

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (80).png 
Affichages :	20 
Taille :		86,9 Ko 
ID : 			1864689

                    Commentaire


                    • tot und in Verwesung .... disait le vautour...

                      Commentaire





                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (81).png 
Affichages :	20 
Taille :		88,7 Ko 
ID : 			1864694

                        Commentaire


                        • C'est quoi tes indics fifi ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par MAKHNO Voir le message
                            Herr Dax




                            Jolie glissade!

                            Commentaire


                            • Envoyé par jaco1 Voir le message
                              C'est quoi tes indics fifi ?
                              petite tambouille maison ,juste un réglage , pas de codage ou je ne sais quoi , j'en serais bien incapable ; mais je n'ai pas vu mieux pour pouvoir s'en sortir à moindre frais sur prises de positions ; je pense qu'il y aura toujours des stops à sauter , pas trop souvent ; avec l'expérience... et puis on n'achète pas des points hauts hein ?

                              le émeraude jeune cheval fougueux parfois forcément imprudent
                              le orange vieille jument sage prudente ,mais un peu lente ;on se fie néanmoins à son intuition...

                              mieux que des moyennes mobiles qui ne font que refléter le passé qui va changer
                              mieux que des décomptes (hypothétiques en plus) qui te prennent un temps fou à chercher et marquer

                              reste l'organisation pour déceler l'actif recélant un bon signal : la surveillance

                              ou alors n'en suivre qu'un et augmenter le nombre de trades

                              et observer étudier pour voir sur quelle UT ça peut être le plus intéressant pour le style de trading de chacun

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X