Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
    Bonsoir,

    Short CAC40 pris avant la clôture strike[url=https://fr.citifirst.com/FR/Produits/Turbos/CAC_40/DE000CP28CP4/] 5130[=/url].
    Je vise 4560-4600 et plus si affinités.

    Invalidation possible en fonction de l'aspect des bougies journalières.
    D'autant que fibo...



    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

    Commentaire


    • Envoyé par Lou Daniela Voir le message

      Bonsoir Moby,

      Enfin, pour finir, le type de trading le plus efficace (de très, très, très, très loin) consiste à ce que j'appelle "le trading d'opportunités" et ce type de trading est basé sur une compréhension parfaite de la macro-économie. Personnellement je n'y arrive pas encore, mais c'est un objectif. Plus généralement cela devrait être l'objectif de tout swinger : picorer quelques miettes au marché et patienter jusqu'à ce que survienne l'anomalie sur laquelle on fera un gain monstrueux.
      Fat tail , nous ramène au rugueux Benoit et ses successeurs, suiveurs etc



      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire




      • photographie

        dow 3mns

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (92).png 
Affichages :	25 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			1864902

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (93).png 
Affichages :	24 
Taille :		88,4 Ko 
ID : 			1864908

          Commentaire


          • Un petit parfun d'"arguments des bears" cette file, ça me plait! Le 10 ans suisse aujourd'hui, en baisse, comme d'habitude, on paie pour en acheter! Vous noterez l'absence de "rebdond" haussier en janvier...

            Commentaire


            • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
              Bonsoir,

              Short CAC40 pris avant la clôture strike 5130.
              Je vise 4560-4600 et plus si affinités.

              Invalidation possible en fonction de l'aspect des bougies journalières.
              Lou Daniela

              sans vouloir dire le contaire de ce que tu écris
              je pense qu'il faut faire attention car depuis le point bas 4555 nous sommes remonté direct sans correction
              je pense que nous faisons une correction (en gros 50%) et ensuite hausse, puis ................?

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kkkkkkkk.png 
Affichages :	24 
Taille :		94,2 Ko 
ID : 			1864915

              Commentaire


              • Envoyé par MAKHNO Voir le message

                Fat tail , nous ramène au rugueux Benoit et ses successeurs, suiveurs etc



                Je pourrais mettre 1 million de like que je te les mettrais patiemment les uns après les autres Makhno .

                Il m'a fallu longtemps pour comprendre et intégrer ça dans mon trading et créer des systèmes qui se basent implicitement sur les "fat tails".
                Quand on a bien intégré ce principe, le trading devient curieusement encore plus frustrant (car on les attend, on attend, on attend, on attend encore, on attend...) mais parallèlement, notre esprit est libéré (enfin pour moi du moins) car on a enfin compris comment gagner.

                A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                Commentaire


                • Envoyé par Yoff Voir le message

                  Lou Daniela

                  sans vouloir dire le contaire de ce que tu écris
                  je pense qu'il faut faire attention car depuis le point bas 4555 nous sommes remonté direct sans correction
                  je pense que nous faisons une correction (en gros 50%) et ensuite hausse, puis ................?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kkkkkkkk.png 
Affichages :	24 
Taille :		94,2 Ko 
ID : 			1864915

                  @ Yoff il n'y a pas de problème, je n'engage pas mon honneur dans mes trades; loin de là... comme je le répète souvent, 90% du temps la variation des indices j'y comprends rien (sans humour). Néanmoins la situation globale sent très mauvais pour moi, question de ressenti...

                  Par contre j'ai un biais psychologique baissier sur indices, qui s'explique par mon historique, j'ai commencé en 2008 en shortant massivement donc il m'en reste un biais baissier dès que les indices sont élevés.

                  A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    Pris une louche vers la clôture de positions longues a 25100. stop 24920...
                    Objectif : 25384 and beyond c'est à dire toujours en direction et au plus prés des 26300...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	24 
Taille :		388,0 Ko 
ID : 			1864947



                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lou Daniela Voir le message


                      Je pourrais mettre 1 million de like que je te les mettrais patiemment les uns après les autres Makhno .

                      Il m'a fallu longtemps pour comprendre et intégrer ça dans mon trading et créer des systèmes qui se basent implicitement sur les "fat tails".
                      Quand on a bien intégré ce principe, le trading devient curieusement encore plus frustrant (car on les attend, on attend, on attend, on attend encore, on attend...) mais parallèlement, notre esprit est libéré (enfin pour moi du moins) car on a enfin compris comment gagner.
                      Salut la compagnie!





                      Commentaire


                      • Hello

                        FDAX jour : la c4 a retracé 38,2% de la baisse. On attaquerait la c5 ?

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	12 
Taille :		96,7 Ko 
ID : 			1864962

                        Commentaire


                        • Salut a tutti

                          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                          Commentaire


                          • Envoyé par MAKHNO Voir le message
                            Salut a tutti

                            On dirait que tu cherches à obtenir les faveur de Daniela.
                            Je te surveille.Fais attention!

                            Commentaire


                            • bonjour à tous

                              sur investing comment faire pour supprimer des graphs enregistré ,
                              merci

                              Commentaire


                              • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                                On dirait que tu cherches à obtenir les faveur de Daniela.
                                Je te surveille.Fais attention!

                                Jaloux de ma fat tail?
                                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X