Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ducos Voir le message

    Salut,

    Même pas peur...
    non pas peur , ils sont tous armés , 100 morts par jour

    Commentaire


    • Envoyé par Yoff Voir le message

      non pas peur , ils sont tous armés , 100 morts par jour
      c' est un problème depuis la nuit des temps...
      Mais je voulais dire même pas peur des bulls
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • Envoyé par Ducos Voir le message

        Salut,

        Même pas peur...
        Pas peur mais toujours un peu surpris.

        Commentaire


        • Envoyé par arnaud11 Voir le message

          Pas peur mais toujours un peu surpris.
          On était sur S1, c 'est normal qu'ils se défendent...
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • Envoyé par Ducos Voir le message

            c' est un problème depuis la nuit des temps...
            Mais je voulais dire même pas peur des bulls
            oui j'avais bien compris

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	10 
Taille :		393,8 Ko 
ID : 			1866560
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • Je suis en attente d'une grosse bougie rouge.

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  Je suis en attente d'une grosse bougie rouge.
                  moi aussi

                  Commentaire


                  • Mardi ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      Mardi ?
                      Toutes les mauvaises nouvelles sont connues et on fait +2%...
                      Si jamais Trump annonce un accord avec la Chine on peut prendre 200 points.
                      C'est le merveilleux monde des marchés soutenus par les banques centrales.

                      Commentaire


                      • Hello
                        FDOW : short léger sur 25532

                        Commentaire


                        • On nous a annoncé une prolongation des négociations sino États z'uniennes=
                          Bof...
                          Moi je surveille certains indics
                          Évidemment pas le Mac d ou rsi


                          Mon bouzin... (derniers graphs, la div B sur le bleu devient hilarante)

                          En complément duquel je vais zyeuter ça une fois les premières bougies rouges apparues :

                          https://www.abcbourse.com/apprendre/...upertrend.html
                          https://www.centralcharts.com/fr/gm/...que-supertrend

                          欢迎访问粉色APP导航【fenseapp.net】!抖淫短视频app破解版,抖淫破解,抖淫破解版免费不限速网站,豆奶app成版人抖音免费是一款聚合全网影视资源的免费手机APP,提供ios苹果下载/安卓下载。片源丰富,高潮迭起!



                          http://tradosaure-trading.blogspot.com/2015/06/supertrend-le-tutoriel-du-jour.html?m=1

                          Commentaire


                          • Envoyé par jeanbon8 Voir le message
                            Hello
                            FDOW : short léger sur 25532
                            Hello

                            À propos de short,
                            Ciel bleu, sors prendre ce qui est à prendre.

                            Commentaire


                            • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                              Toutes les mauvaises nouvelles sont connues et on fait +2%...
                              Si jamais Trump annonce un accord avec la Chine on peut prendre 200 points.
                              C
                              'est le merveilleux monde des marchés soutenus par les banques centrales.
                              La douleur t'égare .... si ils signent d'ici le 01/03 c'est 2 000 points mini sur le DJ car fibo donne 29 000 comme cible à plus long terme.

                              pour mémoire : le chart en UT mensuelle

                              le fibo haussier est toujours en place, et on remarque que l'on a fait un retracement sur les 262, un grand classique.

                              Donc là si on ne fait pas un triple top sur la Mog Haute ( 26 825 ) le fibo 562 sera la cible logique, et en plus c'est grosso merdo la médiane de la fourchette d'Andrews en place depuis 2016

                              UT mensuelle donc on reste calme, mais à méditer car si on doit se retourner pour partir à la baisse, il ne faudrait pas trop tarder ...

                              NB : prière de débrancher ses neurones économiques en regardant cette chart

                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message

                                La douleur t'égare .... si ils signent d'ici le 01/03 c'est 2 000 points mini sur le DJ car fibo donne 29 000 comme cible à plus long terme.

                                pour mémoire : le chart en UT mensuelle

                                le fibo haussier est toujours en place, et on remarque que l'on a fait un retracement sur les 262, un grand classique.

                                Donc là si on ne fait pas un triple top sur la Mog Haute ( 26 825 ) le fibo 562 sera la cible logique, et en plus c'est grosso merdo la médiane de la fourchette d'Andrews en place depuis 2016

                                UT mensuelle donc on reste calme, mais à méditer car si on doit se retourner pour partir à la baisse, il ne faudrait pas trop tarder ...

                                NB : prière de débrancher ses neurones économiques en regardant cette chart

                                Je faisais allusion à une hausse instantanée sur les indices européens Dax et Cac.Pas dans une optique mensuelle.Je n'arrive déjà pas à voir la fin de la journée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X