Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AMHA la FED dovish et une négo concluante chine US c'est dans les cours....

    et si par hasard ..............

    Commentaire


    • Envoyé par jaco1 Voir le message
      AMHA la FED dovish et une négo concluante chine US c'est dans les cours....

      et si par hasard ..............
      L'espoir a remis l'indice à son niveau d'avant désespoir.

      Oui.
      Moi je veux croire toujours au pire .

      Commentaire


      • peut etre que
        il faut vendre au son clairon

        Commentaire


        • Ne pas oublier comme dirait l'autre que l'exubérance des mkts peut durer plus longtemps que notre solvabilité.
          Pour le reste...

          Commentaire


          • Nouveaux records 2019 pour les indices.

            Quand on voit les perspectives pour l'Allemagne ou l'Italie...

            Pour les prévisions je cède ma place à Delamarche.

            Commentaire


            • salut,

              ça sent le piege à cons effectivement... la hausse va sans doute continuer avec les minutes de la FED....
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • Je me garde bien de toute prevision, mais je regarde la courbe des graphes.

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	10 
Taille :		374,6 Ko 
ID : 			1867459


                  Voici le piège possiblement bien camouflé...
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ducos Voir le message
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	10 
Taille :		374,6 Ko 
ID : 			1867459


                    Voici le piège possiblement bien camouflé...
                    Tu peux expliquer ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      Tu peux expliquer ?
                      oblique ascendant formé sur plus bas d' hier.
                      La baisse ( si il y a baisse ) ne pourra (peut être) confirmé que si il est brisé...
                      donc hausse privilégié si oblique maintenue...
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                        Nouveaux records 2019 pour les indices.

                        Quand on voit les perspectives pour l'Allemagne ou l'Italie...

                        Pour les prévisions je cède ma place à Delamarche.
                        Stick to me , Baby,& git me Higher



                        Encore, encore Waouh
                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • En attendant la clôture, le Dow monte alors que le S&P descend. Signe de comme un doute... Quand même.
                          Le Bund a fait en séance un plus bas depuis 2016, le 10 ans suisse reste en négatif et toujours en tendance baissière, le spread 10Y-3M américain reperd toute la hausse du rebond de janvier. sur ce plan, il est intéressant de remarquer que les Bonds à 3 mois augmentent alors que ceux à 2 ans restent stables. Peur du Brexit?
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.JPG  Affichages :	1  Taille :		72,9 Ko  ID : 			1867478

                          Commentaire


                          • https://www.marketwatch.com/articles...on-marketwatch

                            " The Federal Reserve Seems Oblivious to a Coming Crisis"

                            Commentaire


                            • bonsoir à tous !!

                              j'ai entendu parler des indices, qui montent ( mais DJ est far away from his higths !! )
                              et de divergence

                              sur le DJ, en tout cas, pas de divergence à ma vue, au contraire, blocage des stoch en position de continuation

                              oblique en 24863 en 8, si elle casse on pourra revoir la copie
                              amha, 26160 -180 , déjà , à l'ordre du temps direct
                              comme en weekly, c'est le même topo ....

                              un break d'une hausse direct en daily provoquerait bris de la dte de tendance, et du coup reposerait total la question d'étude du mvt
                              vu que Weekly, etc.... entrer, veut dire : calcul du pt entrée long
                              amha, pas de solution sauf à pousser direct

                              je pense 26260 voire 2634x pas idiot

                              des questions interressante peuvent être posées en 26286, ou si la semaine échoue à dépasser cours du jour

                              mais c haussier, fort , probas élevées
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		FSi5xcfD.png* Affichages :	1* Taille :		350,9 Ko* ID : 			1867498
                              Timing and conviction preparedness is everything
                              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                              Commentaire


                              • ps : un plouf, par contre serait violent brutal, et fort. Pas de raison de l'envisager now, la débilité soutient le marché, qui ne peut plus se dédier.

                                Plus dure sera la chute.... quand elle sera. Là n'est pas amha, la question du moment !!

                                confiance perso dans mon point de vue, assez élevée, car étayée par plusieurs facteurs en ut daily, ( au moins 4-5 facteurs, dont 3 d'un ordre différents, nonobstant le weekly !! )
                                Timing and conviction preparedness is everything
                                http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                                http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                                " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X