Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais encore...... ! : Allemagne: La dépense publique a écarté la récession au 4e trimestre

    !!!!!!

    https://fr.reuters.com/article/busin...CN1QB10Z-OFRBS

    Commentaire


    • Envoyé par MAKHNO Voir le message
      Article très instructif sur l'évolution de la Fed passant d'une vision stratégique d'anticipation MT à un comportement tactique CT d'écraseur de volatilité intégrant la vision d'une quasi disparition des risques inflationnistes.
      Les puissances économiques mondiales ont donc décidé de laisser filer l'endettement et donc l'inflation des actifs face à la déflation généralisée.
      Glissement sémiotique :Le Temps c'est de l'argent vers l'argent abolit le Temps.





      On n'a pas fini de voir défiler les gilets jaunes...

      Commentaire


      • du 15mns



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement.png* Affichages :	1* Taille :		73,2 Ko* ID : 			1867802



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	16 
Taille :		68,7 Ko 
ID : 			1867804






        footing , à +
        Fichiers attachés

        Commentaire



        • maurel et prom




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_185089.png 
Affichages :	16 
Taille :		72,5 Ko 
ID : 			1867806


          Commentaire


          • Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              On n'en sait rien, mais j'aimerais...
              Moi personnellement, je le prend comme un pullback jusqu' à 22200 grand max après je verrai le comportement...
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • Le poids de la finance est devenu tel que les crises de ce secteur contaminent l’économie. La poursuite des politiques dites contracycliques aggrave les

                Commentaire


                • EU said ready to target Caterpillar, Xerox if Trump hits cars

                  From @4xInsight


                  BREAKING

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ducos Voir le message

                    Moi personnellement, je le prend comme un pullback jusqu' à 22200 grand max après je verrai le comportement...
                    je trouve qu'il faut attendre le signal ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      je trouve qu'il faut attendre le signal ?


                      J' ai déjà un pré-signal avec le croisement des prix et la tenkan ichimoku (bleu) ut 30 mn

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		dow futures.png* Affichages :	1* Taille :		394,6 Ko* ID : 			1867875
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Warren Buffett's Berkshire Hathaway loses more than $4 billion in single day on Kraft Heinz plunge

                        • Warren Buffett's Berkshire Hathaway loses more than $4 billion in a single day after Kraft Heinz revealed a string of disappointing news.
                        • Stock of the packaged food giant, whose products include Heinz Tomato Ketchup and Kraft Macaroni & Cheese, plunged more than 25 percent on Friday.
                        • And for Berkshire — which owned more than 325 million shares at the end of 2018 — the losses are steep.
                        • "They're still very, very good businesses," Buffett said of his consumer staple holdings Kraft Heinz and Coca-Cola as recently as May 2018.



                        Commentaire


                        • Envoyé par jaco1 Voir le message
                          Warren Buffett's Berkshire Hathaway loses more than $4 billion in single day on Kraft Heinz plunge


                          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ducos Voir le message



                            J' ai déjà un pré-signal avec le croisement des prix et la tenkan ichimoku (bleu) ut 30 mn

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		dow futures.png* Affichages :	1* Taille :		394,6 Ko* ID : 			1867875
                            c'est en effet faiblard mais l'inertie haussière est terrible (cf sp500 ces dernières années , qui ne montait jamais mais gagnait 0,40 % pour shématiser , à chaque séance...) ahora idem...

                            45mns :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	18 
Taille :		78,9 Ko 
ID : 			1867881

                            Commentaire


                            • oui et ces temps derniers surtout. l' accord supposé Chine/USA aidant...
                              Le mieux c 'est de passer la kijun ut 30 mn( marron) à la baisse pour être plus crédible...
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • 'Verdammt': Just when you thought the worst was over, Germany's economy moved dangerously close to falling 'over the edge' into recession

                                Will Martin
                                22 Feb 2019, 14:52
                                • Germany's economy avoided a recession at the end of 2018, and analysts expected to see improvement this year. But the picture likely got worse at the start of 2019, according to data released Friday.
                                • The Ifo Institute for Economic Research's survey of sentiment in the German economy tanked to a four-year low in February.
                                • It "held no good news" for the economy, with one analyst saying that Germany is now close to being pushed "over the edge."
                                • "Verdammt," [goddammit] one analyst concluded.
                                • You can see all of Business Insider's coverage of Germany's economic crisis here.






                                Commentaire

                                Chargement...
                                X