Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • raison de la petite remontada, du bla bla genre wishful thinking....
    "We have hurt them," says Kudlow, referring to the Chinese economy. "On the other hand, we would like a good deal. Both countries should benefit."

    Commentaire


    • Envoyé par Ducos Voir le message
      tu vas être déçu arnaud.
      On a eu un joli bear trap ( je suis tombé dedans d' ailleurs)
      il faudra que tu attendes un peu parce que on est reparti pour le rebond...
      pas: bon ben re 26050...
      Je te sens un peu dépressif...

      Commentaire


      • Envoyé par arnaud11 Voir le message

        Je te sens un peu dépressif...
        Non pas du tout... c' est un peu sportif aujourd' hui...
        heureusement c' est le week end...
        je vais pouvoir oublier le marché pendant 2 jours...
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Envoyé par Ducos Voir le message

          Non pas du tout... c' est un peu sportif aujourd' hui...
          heureusement c' est le week end...
          je vais pouvoir oublier le marché pendant 2 jours...
          Tu me rassures.

          Commentaire


          • Envoyé par arnaud11 Voir le message

            Tu me rassures.
            Je vais pas tarder à prendre quelques vacances d' ailleurs...
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • tu habites où ducos? tu postes même la nuit ici...

              Commentaire


              • Envoyé par jaco1 Voir le message
                tu habites où ducos? tu postes même la nuit ici...
                j' habites en région parisienne.
                si je poste la nuit parfois ou le matin très tôt, c' est parce que je traite des éléments après clôture des US...
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • tu devrais dormir un peu....remarque moi je rate plein de truc car je décolle un peu tard le matin...

                  Commentaire


                  • Envoyé par jaco1 Voir le message
                    tu devrais dormir un peu....remarque moi je rate plein de truc car je décolle un peu tard le matin...
                    en général, je rattrape du sommeil le matin + activités sportives pour attaquer l' après midi...
                    les marché c'est pas de tout repos ( la figure bizarroïde de ce matin sur le dow m' as fait beaucoup réfléchir aujourd' hui)
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	1  Taille :		431,1 Ko  ID : 			1870240


                      25800 ou 26050 et après on pourra commencer la vrai descente...

                      BON WEEK END...
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Pour faire un éventuel B d'un bearish B. le SP a buté à deux reprises sur ret fibo 0,786 comme il se doit, mais qui correspond aussi à mi -canal noir ascendant dont la pente est celle qui rejoint les deux sommets ; la conso à présent effectuée est égale au quart de ce canal noir ;

                        dans la poursuite éventuelle de la construction de cette figure harmonique et puis graphiquement selon les canaux ainsi désignés ,mon objectif pourrait être 2630 .
                        En suite logique gravement UP pour un D à 161,8 ou 200 ou 224 %.selon conso




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	1  Taille :		110,3 Ko  ID : 			1870318
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • si la figure se concrétise

                          une possibilité est que la conso se fasse avant les résultats des négociations , puis que ceux-ci ,finalement satisfaisants ,envoient violemment le marché au nord . Donc 2630 puis 3100 , ah qu'est-ce qu'on va se marrer !

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement.png* Affichages :	1* Taille :		100,8 Ko* ID : 			1870348

                          Commentaire


                          • Salut la compagnie!


                            Commentaire


                            • Bonjour ,

                              bonne journée ;
                              vendu ATOS

                              présent cet aprèm

                              à+

                              Commentaire


                              • Hello
                                BOEING : le titre attendu en forte baisse à Wall Street, après le crash d’un 737 Max 8

                                le titre Boeing perd 9% en pré-ouverture des marchés actions américains.

                                Le Boeing 737 MAX 8 représentant les deux tiers des commandes de constructeur jusqu'en 2032.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X