Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    à noter ce risque ; qu'adviendrait-il de l'indice pour une telle baisse ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	45 
Taille :		63,6 Ko 
ID : 			1870775

    Sexy ton graph...

    Mon short Engie apprécierait beaucoup !!!



    A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      Qui croire , le dow ou le SP ? seul celui-ci a franchi les hauts de novembre ;
      Hello

      1. Since 1916, the Dow has made new all-time highs less than 5% of all days, but over that time it’s up 25,568%. 95% of the time you’re underwater. The less you look the better off you’ll be. 2. The Dow has compounded at less than 3 basis points a day since 1970. Since then...


      avec ça :

      L'épisode Boeing de ces derniers jours fait amha partie des 0.05 vu l'importance d'un composant sur 30 vs 1 composant sur 500



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJ SP.jpeg 
Affichages :	18 
Taille :		57,8 Ko 
ID : 			1870871
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Bonjour,

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	18 
Taille :		475,3 Ko 
ID : 			1870890
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Après l'accident de Lion Air mais avant celui d'Ethiopian, des pilotes américains avaient témoigné, sur une base de données anonyme, d'incidents grave - 13/03/2019 19:05

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message

            Hello

            1. Since 1916, the Dow has made new all-time highs less than 5% of all days, but over that time it’s up 25,568%. 95% of the time you’re underwater. The less you look the better off you’ll be. 2. The Dow has compounded at less than 3 basis points a day since 1970. Since then...


            avec ça :

            L'épisode Boeing de ces derniers jours fait amha partie des 0.05 vu l'importance d'un composant sur 30 vs 1 composant sur 500 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	15 
Taille :		124,7 Ko 
ID : 			1870907



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJ SP.jpeg 
Affichages :	18 
Taille :		57,8 Ko 
ID : 			1870871
            Salut tout le monde,

            Moby , je ne fais que des constats , de simples observations ; je serais bien incapable de tirer des déductions ou de faire un pronostic ;

            ainsi je continue de voir que le sp500 n'a pas franchi le fibo ( où j'ai mis un B pour un bearish butterfly imaginaire à ce jour ) et que comme pressenti et écrit hier soir nous avons une mèche haute ; ce n'est pas la mèche du siècle je le reconnais ;

            à tantôt ,comme disent les paysans bretons

            Commentaire


            • Envoyé par Lou Daniela Voir le message


              Sexy ton graph...

              Mon short Engie apprécierait beaucoup !!!


              Tu le porteras si on fait une rencontre avec Yoff à Pâques au Poul. ?

              Commentaire


              • phg

                SP en UT Hebdo : on est sur LA zone qui à court terme ( en UT Hebdo donc pas uniquement dans les 5 prochaines minutes ) va décider de la suite :

                - soit on passe et on s'extrait de la fourchette baissière et on va tester la Mog Haute ( 2855 ) et si ça passe encore on aura la joies du double top ( qui sera en première page de tous les sites boursiers )

                - soit on passe pas, et là c'est donc baissier mais aucune idée de jusqu’où ce la peut aller ( je dirai Mog basse / 2502 car j'aime bien les Mogs mais aucune conviction profonde )



                et si on regarde en UT Trimestrielle , on note que l'on a rebondit là ou il fallait ( Mog basse ) et que l'on est sur la Mog médiane ... donc Mog Haute ou bien retour et sortie sur la Mog basse ? aucune idée car on est justement sur la ligne de partage des eaux ...

                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message
                  phg

                  SP en UT Hebdo : on est sur LA zone qui à court terme ( en UT Hebdo donc pas uniquement dans les 5 prochaines minutes ) va décider de la suite :

                  - soit on passe et on s'extrait de la fourchette baissière et on va tester la Mog Haute ( 2855 ) et si ça passe encore on aura la joies du double top ( qui sera en première page de tous les sites boursiers )

                  - soit on passe pas, et là c'est donc baissier mais aucune idée de jusqu’où ce la peut aller ( je dirai Mog basse / 2502 car j'aime bien les Mogs mais aucune conviction profonde )



                  et si on regarde en UT Trimestrielle , on note que l'on a rebondit là ou il fallait ( Mog basse ) et que l'on est sur la Mog médiane ... donc Mog Haute ou bien retour et sortie sur la Mog basse ? aucune idée car on est justement sur la ligne de partage des eaux ...

                  D'où la stagnation ?

                  lu ;

                  je dois partir ,je regarde tes graphes attentivement à mon retour à 14h,

                  bon trade
                  Philippe

                  Commentaire


                  • Rencontre Trump et de son homologue chinois reportée en avril...

                    Commentaire


                    • ça calme un peu.

                      Commentaire


                      • China and U.S. to Push Back Trump-Xi Meeting to at Least April

                        From bloomberg.com


                        A meeting between President Donald Trump and President Xi Jinping to sign an agreement to end their trade war won’t occur this month and is more likely to happen in April at the earliest, three people familiar with the matter said.

                        Commentaire


                        • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                          Rencontre Trump et de son homologue chinois reportée en avril...

                          SUR quel site tu as eu l'info ?
                          moi je l'ai trouvée un peu tard, JE COMPRENAIS PAS ce qui arrivait

                          Commentaire


                          • Envoyé par jaco1 Voir le message
                            China and U.S. to Push Back Trump-Xi Meeting to at Least April

                            From bloomberg.com


                            A meeting between President Donald Trump and President Xi Jinping to sign an agreement to end their trade war won’t occur this month and is more likely to happen in April at the earliest, three people familiar with the matter said.
                            ça va finir en eau de boudin comme la corée du nord...

                            Commentaire


                            • Envoyé par jaco1 Voir le message

                              SUR quel site tu as eu l'info ?
                              moi je l'ai trouvée un peu tard, JE COMPRENAIS PAS ce qui arrivait
                              Le même que toi.

                              Commentaire


                              • Envoyé par jaco1 Voir le message

                                JE COMPRENAIS PAS ce qui arrivait
                                Un peu comme d'hab en fait...


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X