Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un aparté, étant donnée l'étendue de la catastrophe ;
    Photo que j'ai prise il y a une semaine tout juste :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		IMG_20190415_204838.jpg* Affichages :	1* Taille :		169,4 Ko* ID : 			1875844

    Commentaire







    • Non mais Qui c'est qu'a la plus Grosse?
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • Envoyé par MAKHNO Voir le message





        Non mais Qui c'est qu'a la plus Grosse?

        Commentaire


        • bonjour à tous,

          Madame Bettencourt Meyers versera t elle quelques sous?? Les Dasault? Les Mulliez sont cathos donc mais ils le feront plus discrètement...
          200 millions d'euros pour Arnault ça fait combien de % de sa fortune?? 200 millions sur 76 milliards

          Commentaire


          • Bonjour les amis,
            Un peu ko ce matin, très affecté, très mal dormi suite au drame ; comme vous sans doute je découvre les premières photographies de la voûte partiellement effondrée , le trou affreux laissant voir les couleurs du monstrueux brasier au dessus.
            Sait-on refaire une voûte gothique de cette taille ?
            On va faire appel à Daniela....

            Commentaire


            • Envoyé par lassitude Voir le message
              bonjour à tous,

              Madame Bettencourt Meyers versera t elle quelques sous?? Les Dasault? Les Mulliez sont cathos donc mais ils le feront plus discrètement...
              200 millions d'euros pour Arnault ça fait combien de % de sa fortune?? 200 millions sur 76 milliards
              Bonjour lassitude,
              L'argent coule déjà à flot légitimement de partout, catholiques ou pas, ça dépasse totalement cette dimension bien entendu, et ce ne sera pas le problème.
              C'est un choc affectif français et mondial, suite à une perte définitive. On ne retrouvera pas les vitraux et les bois d'origine. On ne retrouvera pas notre Dame telle qu'elle était.

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                Bonjour les amis,

                On va faire appel à Daniela....
                A cause de ça? :

                Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                Bonsoir,

                Une autre position prise ce soir avant clôture : PIerre et vacances

                Comme toujours pour mon style de trading, on sait ce qu'on risque, on ne sait pas ce qu'on peut gagner.

                phg un nouveau chantier pour les PinAr brothers.

                Lou Daniela

                @tutti

                Mon humour de barbare mécréant s'explique par le plaisir de vous retrouver tous.
                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • Tous les non-croyants sont aussi bouleversés Makhno, salut(tu n'as pas dérapé sur la neige de printemps ?) .

                  Commentaire


                  • Cours de bourse en direct de l'action PUBLICIS GROUPE. Cotation à la bourse de Paris , actus et infos boursières, graphiques temps réel - FR0000130577 PUB

                    Commentaire


                    • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                      Les indices s'enfoncent dans le rouge vif et vous achetez...




                      Cours de bourse en direct de l'action ERAMET. Cotation à la bourse de Paris , actus et infos boursières, graphiques temps réel - FR0000131757 ERA

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        Tous les non-croyants sont aussi bouleversés Makhno, salut(tu n'as pas dérapé sur la neige de printemps ?) .



                        La liste des travaux à mener d'urgence s'allonge, et l'Etat aura du mal à y faire face seul: victime de la pollution, des intempéries et de l'usure du temps, la cathédrale Notre-Dame de Paris sonne l'alarme afin que des mécènes, notamment américains, se portent à son chevet.


                        Problème résolu en une soirée.
                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • 10h11 : Le « Guardian » déplore la perte d’un symbole à la fois français et européen

                          C’est l’un des éditos de la presse étrangère que relaie ce matin le Courrier International. Celui du Guardian. « C’est comme si le cœur même de la France et l’âme de l’Europe avaient été soudain cruellement arrachés, écrit le quotidien britannique. L’incendie qui a ravagé une grande partie de Notre-Dame de Paris dans la soirée du 15 avril est une catastrophe aveugle et destructrice qui nous peine tous profondément.

                          Avec une rapidité terrifiante, le sinistre a éviscéré et mis à terre un des grands monuments de Paris, annihilant un des sites emblématiques d’Europe qui avait survécu tant à la brutalité de la révolution française qu’aux deux guerres mondiales au XXe siècle.

                          Commentaire


                          • Envoyé par jaco1 Voir le message
                            PHG, tu suis toujours Eramet ? Belle config graphique de retournement
                            Merci de m'avoir fait regarder cette action ...

                            Je suis rentré long hier sur le fibo 212 / 60.00 en UT jour pour jouer la Mog Sup qui était sur 62.71 et également fibo 362

                            Je suis toujours dedans en visant le fibo 562 / 66.30 : en 24H c'est bon ...







                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • ERA , vendu mon turbo ce matin , trop tôt, je pensais les news + déjà anticipées et que ça allait retomber, mais il devait y avoir bcp de shorts
                              ceci dit sur pull back il faudra reprendre cette valeur en swing

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message

                                Merci de m'avoir fait regarder cette action ...

                                Je suis rentré long hier sur le fibo 212 / 60.00 en UT jour pour jouer la Mog Sup qui était sur 62.71 et également fibo 362

                                Je suis toujours dedans en visant le fibo 562 / 66.30 : en 24H c'est bon ...






                                Je n'ai pris que publicis hier, et j'avais dit à Jaco que je regarderais eramet ce mardi...
                                Elle peut aller haut et je tente de prendre en marche tout en sachant que ce n'est pas une bonne stratégie.
                                Forcément par smartph. Car pas chez moi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X