Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Formation pour devenir Sales,Trader ou Broker

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Formation pour devenir Sales,Trader ou Broker

Bonjour,
    Je suis étudiant dans l'une des meilleurs écoles de commerce au Maroc filière Gestion financière et comptable, et je veux faire un 3ème cycle en France en finance de marché après l'obtention de mon diplôme.
    J'aimerais bien accéder au 3ème cycle Trading - Finance et négoce international à l'ESLSCA ou MSc Techniques financière à l'ESSEC.
    Je veux savoir quelle sont les critères d'admission à ces écoles, et après l'obtention de l'un de ces diplôme est ce que mon parcours me permettra d'accéder à un métier de Front office.
    Merci d'avance

Bonjour,
    ta question est intéressante mais un peu "brouillon" si je puis dire. A la question "Formation pour devenir Sales,Trader ou Broker", il y a de nombreuses réponses (Broker n'est pas vraiment un "métier". C'est un peu comme si je demandais comment devenir une Banque) car les 2 métiers que tu cites n'ont pas grand chose à voir si ce n'est partager le domaine de la finance ! (j'entends déjà certains dire " Et les sales-trader alors?!", certes, mais c'est plus un cas annexe)

Donc plutôt que de répondre dans tous les sens, dis moi ce que tu cherches/désires et je tenterais de t'aider si cela tombe dans mon domaine de compétence.

Commentaire

Envoyé par Souf01 Voir le message
      Finance et négoce international à l'ESLSCA ou MSc Techniques financière à l'ESSEC / accéder à un métier de Front office.
      oui
      War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

Commentaire

Ingénierie financière, majeure école d'ingénieurs

Commentaire

Merci pour vos réponses,