Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Reportez nous vos bugs ici :
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci à toi
    en haut en haut que lorsque l'on est sur un forum

    pas sur onglet mon univers
    ni aprés clic mon compte

    pas trés logique pour moi

    alain y a pas quelque chose à faire ?
    fil rouge sur le bouton rouge
    fil bleu sur le bouton bleu

    Commentaire


    • Bonjour

      J'utilise Firefox 19.0.2
      Je ne suis pas très expert en informatique mais je constate qu'aujourd'hui sur la file "cac doucement mais surement ..." l'actualisation de la page, ou d'aller sur une nouvelle page ne s’arrête jamais. Ça ne le fait que sur ce site et je n'ai pas trouvé d'autres files avec ce défaut. (seulement sur "cac doucement ..."
      J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire.

      Bonne journée à vous

      Commentaire


      • Bonjour @Univers Bourse

        Envoyé par Univers Bourse Voir le message
        Suite à remarque de Bambi, j'ai fait une modification.
        Vous n'avez plus de popup en passant votre souris sur les images, il est nécessaire que vous cliquiez pour faire apparaitre l'image dans sa taille réelle
        Je poste ici, pour ne pas polluer le thread "intraday FCE".

        Quelle est la limite en largeur x hauteur, avant que l'image soit redimensionnée ?
        Twitter >> @eric_chw

        Commentaire


        • Envoyé par durock29 Voir le message
          Bonjour

          J'utilise Firefox 19.0.2
          Je ne suis pas très expert en informatique mais je constate qu'aujourd'hui sur la file "cac doucement mais surement ..." l'actualisation de la page, ou d'aller sur une nouvelle page ne s’arrête jamais. Ça ne le fait que sur ce site et je n'ai pas trouvé d'autres files avec ce défaut. (seulement sur "cac doucement ..."
          J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire.

          Bonne journée à vous
          durock29

          Peux tu vérifier si tu as toujours ce problème ?

          Si oui, redémarre en désactivant les modules (dans le ? en haut à droite)


          Si cela vient d'une extension, ça fonctionnera

          Il faudra alors trouver la "coupable" en les réactivant une à une

          Sinon ça vient d'ailleurs, d'un logiciel tiers
          Quels sont tes firewall et antivirus ?

          Commentaire


          • @chti-mil : passe demain soir sur le webinaire on line :
            Apprendre à utiliser votre nouvel outil | Univers Bourse

            Commentaire


            • lien discussion de groupe

              je dois reprendre mes marques car il y eu des modifications sur le traitement des images
              allez donc faire un tour sur le lien ci dessus

              une miniature pop up issue du lien url de l'image postée dans la file "apprendre le market profile" aurait été idéale

              Catastrophe

              je vais refaire des essais car l'image postée sans doute trop grande n'est pas restituée taille réelle sur le pop up, puis en image dans un navigateur, perte du piqué de l'image

              Amélioration : rendre opérationnelle l'options du tableau de bord, message les plus récent en premier, dans la discussion de groupe

              Commentaire


              • Nouvelle politique pour les images en pièces jointes

                Bonjour

                Pour des forums où une majorité de graphiques boursiers sont publiés en vue de permettre d'échanger et de partager autour de stratégies, il est bien évident que l'ajout d'images est primordiale.
                Après réflexion et consultation de plusieurs de nos bêta teseurs, il s'avère que nous avons retenu ce paramétrage =
                • possibilité d'uploader des images de taille maxi 1280x1024
                • affichage des images sous forme de "miniature dans les forums"
                • Taille des miniature = 750 pixels
                • 750 pixels de hauteur OU largeur max
                • càd que si vos image fait 800x200, elle sera redimensionnée sur une largeur de 750 pixels
                • càd que si vos image fait 200x800, elle sera redimensionnée sur une hauteur de 750 pixels
                • possibilité de visualiser les images en taille réelle en cliquant sur ces dernières.



                De cette manière, les personnes qui consultent nos forums via tablettes et autres smartphone, ne seront plus obligées de scroller à l'infini une file de discussion qui comporterait des images trop haute.

                Et d'une manière générale, nous pensons également que cela apporte à tout le monde un confort de lecture.

                Bien entendu, rien n'est figé à tout jamais et je reste à votre écoute.

                A ce propos, je vous rappelle la réunion à laquelle je vous convie demain soir à 21h :
                Apprendre à utiliser votre nouvel outil | Univers Bourse

                Amicalement

                Alain

                Commentaire


                • Envoyé par raptor90 Voir le message
                  Catastrophe

                  je vais refaire des essais car l'image postée sans doute trop grande n'est pas restituée taille réelle sur le pop up, puis en image dans un navigateur, perte du piqué de l'image
                  Oui j'étais justement en train de préparer une image pour Crock
                  Même si l'image est déjà petite, elle est retraitée et "floutée"
                  ça l'a "mochise"
                  >> Voir la différence en ligne ici

                  [edit] alain vient de poster son message au-dessus pendant que je rédigeais le mien.
                  Je comprends mieux le problème mais je n'ai JAMAIS acquiescé pour une miniaturisation systématique de toutes les images
                  C'est moche. Il ne faut miniaturiser que celles qui sont supérieures à la taille maxi soit 1280x1024
                  Sinon, ça n'a pas de sens et le rendu est affreux.

                  Commentaire


                  • @ crock

                    je voulais innocemment, dans la discussion de groupe, faire un lien vers une image de la file référence "apprendre le market profile" et c'est une catastrophe (lien)

                    doit on ne pas poster d'image dans une discussion de groupe?

                    ou peut-ton faire des miniatures (encore plus petite, pour ne pas géner le flux de discussion) et pop upable

                    apparemment l'affichage des images est différent dans les groupe de discussion, donc j'imagine que le paramètrage peut être différent de celui des files de forum

                    sans oublier l'option "message les plus récente en premier" qui ne fait pas effet dans les groupes de discussion

                    par exemple comme ça pour les discussions de groupe uniquement (lien sur l'image)

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FRA40  1 min   #1 41346.5288bis.png 
Affichages :	1 
Taille :		18,3 Ko 
ID : 			1529555


                    un test de vignette a été fait dans la discussion de groupe ici (lien)

                    Commentaire


                    • Pour Bambi

                      1/ je suis sous linux, pas d'anti virus et par-feu standard à linux (pas désactivé)
                      2/ j'ai redémarré avec tous les modules désactivés, c'est pareil (mais ça ne le fait que sur la file "cac doucement ...".
                      Mais il ne faut surtout pas passer du temps avec ça s'il n'y a que moi. Pas bien grave tout compte fait. C'était surtout si ça concernait tout le monde.

                      Commentaire


                      • Remarque, autant je sors une règle à pixel pour comprendre, les problèmes de dimensions d'image, autant en usage quotidien (à part prt qui me permet de choisir la taille en pixel, Sierra metatrader ou d'autres plateforme ne font qu'exporter la taille visible à l'écran, à moins que ce ne soit une capture d'écran

                        je ne dois pas être le seul à utiliser un écran > 1280*1024 pour la (les) plateformes, alors si pour un léger dépassement, l'image est détruite comme celle floutée ici (la première des 2 images(lien)alors qu'autrefois (hier) elle répondait aux critère de taille Ko

                        ça va pas être commode
                        où alors il faut prier pour ne pas dépasser la côte au prix de se voir floutée son image
                        je ne vais pas mettre de masque sur mon écran pour être sur d'être dans les clou.

                        Commentaire


                        • autre remarque: après le pop up (sur d'autre site en recliquant sur l'image on fait page arrière) Là on se retrouve sur la page internet de l'image. (ce qui est utile lorsque l'on veut récupérer l'url pour l'utiliser dans un autre post (dans un groupe de discussion par exemple), il ne faut pas nous priver de cela.

                          avec le réflexe acquis de recliquer sur l'image, et l'image html qui s'ouvre (sur d'autre site ou pro-at autrefois) dans un nouvel onglet, je ferme la page et me retrouve éjecté d'Univers Bourse

                          c'est à chaque fois comme un coup de pieds au c...

                          Commentaire


                          • @Univers Bourse

                            Envoyé par Univers Bourse Voir le message
                            • possibilité d'uploader des images de taille maxi 1280x1024
                            • affichage des images sous forme de "miniature dans les forums"
                            • Taille des miniature = 750 pixels
                            • 750 pixels de hauteur OU largeur max
                            • càd que si vos image fait 800x200, elle sera redimensionnée sur une largeur de 750 pixels
                            • càd que si vos image fait 200x800, elle sera redimensionnée sur une hauteur de 750 pixels
                            • possibilité de visualiser les images en taille réelle en cliquant sur ces dernières.
                            Donc pas de miniature si l'image fait 750x750, j'ai tout bon ?
                            Twitter >> @eric_chw

                            Commentaire


                            • @Univers Bourse

                              C'est normal de voir la modération ?

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMAGE.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,2 Ko 
ID : 			1529562
                              Twitter >> @eric_chw

                              Commentaire


                              • juste à droite de l'image de mort aux vaches maigres, sans compter que mon post n'apparaît pas en retournant sur UB (toujours celui de MAVM)

                                maintenant oui (les rafraîchissements sont de type périodiques)

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ub1102.png 
Affichages :	1 
Taille :		26,5 Ko 
ID : 			1529563

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X