Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Rubrique à brac New UB pour Firefox Users
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rubrique à brac New UB pour Firefox Users



    1- Rubrique à brac
    Pour les utilisateurs de FFox : Vous insérez vos captures d'écran dans vos messages par simple copier/coller

    2-
    Envoyé par MAKHNO Voir le message
    ​ Rubrique à brac
    Au cas où...le surligné jaune vous permet d'agrandir votre espace message





    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

  • #2
    Pour fainéants sur FFox -
    Vous creez un dossier favoris (par ex UB)
    Si vous avez 3 files favorites(ou X files) vous affichez chacune dans un nouvel onglet que vous "figez" ds le format souhaité (voir ex ci-dessous)
    Vous regroupez ces onglets ds votre dossier UB
    Vous ouvrez l'ensemble du dossier UB par clic droit sur le dossier + "Tout ouvrir dans des onglets"

    La manip vs permet d'afficher la page choisie constamment à jour...vs pouvez bien sûr utiliser autant de pages que souhaité en clic droit et ouvrir en nouvel onglet

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NUBRUSE2.PNG  Affichages :	1  Taille :		155,7 Ko  ID : 			1795427
    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MAKHNO Voir le message
      1- Rubrique à brac
      Citer Corneille. Puis Gotlib !
      Voilà un homme de littérature !!!

      Envoyé par MAKHNO Voir le message
      Pour les utilisateurs de FFox : Vous insérez vos captures d'écran dans vos messages par simple copier/coller
      ça, c'est top de top ! Même si ça ne fonctionne pas à chaque fois pour moi.
      J'étais passé à côté !! Merci MAKHNO


      Envoyé par MAKHNO Voir le message
      2-Au cas où...le surligné jaune vous permet d'agrandir votre espace message
      Ton image ne se voit pas mais j'imagine que tu parles de ça

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		15-02-2018 10-10-48.png  Affichages :	1  Taille :		133,2 Ko  ID : 			1796433

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bambi Voir le message

        Citer Corneille. Puis Gotlib !
        Voilà un homme de littérature !!!



        ça, c'est top de top ! Même si ça ne fonctionne pas à chaque fois pour moi.
        J'étais passé à côté !! Merci MAKHNO




        Ton image ne se voit pas mais j'imagine que tu parles de ça

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		15-02-2018 10-10-48.png  Affichages :	1  Taille :		133,2 Ko  ID : 			1796433
        bambi


        Je suis vieux hélas mais aux âmes ......
        le copier/col depuis les écrans de capture est un peu aléatoire...mais plutôt puissant et fonctionne avec pas mal d'éditeurs (dont paint) et bien ici
        En revanche le résultat de la balise Quote ci-dessous n'apparaît pas très satisfaisant (litote) pour l'édition d'images

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NUBRUSE4.PNG 
Affichages :	17 
Taille :		25,5 Ko 
ID : 			1796500
        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • #5
          Pour le scrolling, si besoin
          >> https://addons.mozilla.org/fr/firefo...ttons/?src=api

          Commentaire


          • #6
            Mieux à sa place ici https://www.univers-bourse.com/forum...96#post1797396

            Dans les extensions FF

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NUBRUSE5.PNG 
Affichages :	11 
Taille :		276,1 Ko 
ID : 			1797483
            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • #7
              Hello MAKHNO
              Je me méfie des reloader sur les forums
              Car si par malheur tu l'oublies et que tu commences ta saisie d'une réponse,
              tu cours le risque de voir tout ton texte disparaitre d'un coup au 1er reloading

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Utilisatrice Firefox (forever) merci à Makhno et Bambi pour les conseils.
                Si vous avez toutes sortes d'autres conseils pour Firefox et ubuntu je suis preneuse. Je vais probablement troquer Unity pour la nouvelle Gnome quand elle sortira.

                Cependant pour la copie d'images, je n'y arrrive pas.

                Essai copie/collage depuis Kpaint : ne fonctionne pas

                Directement en tant que fichier : ne fonctionne pas

                Depuis un shift + printscreen dans Firefox : ne fonctionne pas non plus.


                Pouvez-vous m'expliquer comment la procédure fonctionne ?
                A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                Commentaire


                • #9
                  Hello Lou Daniela

                  Comme je le dis dans mon message un peu plus haut, même si cette fonction est top de top, ça ne fonctionne pas à chaque fois pour moi.
                  Le copié/collé du fichier reste la méthode qui fonctionne le plus souvent
                  Mais j'essaie une fois et je n'insiste pas si ça ne marche pas.
                  Je passe alors par la méthode normale d'insertion de pièces jointes du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X