Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Crowfunding viral angels
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crowfunding viral angels

    bonjour à tous,

    J'aimerai vous présenter une formidable opportunité pour les petits et moyens investisseurs.

    Venez nous rejoindre dans ce formidable réseau d'actionnaires à partir de 39 euro par mois. Cela fait 1 semaine que j'y suis et déjà plus de 6000 actions dans mon portefeuille, et il se pourrait bien que ma plus-value explose d'ici deux mois avec une nouvelle entrée en bourse d'un réseau social.

    Pas de connaissance boursière requise, c'est une équipe de financiers et de trader expérimentés avec plus de 200 entreprises qui sont entrées en bourse grâce à eux. Ils utilisent notre argent pour aider des entreprises au fort potentiel de développement à entrer en bourse et nous recevons chaque semaine des actions de ces différentes entreprises.

    J'ai suivi plusieurs opportunités sur le net, et celle-là est vraiment à part. Je ne laisse plus mon argent dormir à la banque pour qu'il ne me rapporte rien, je suis en train de me faire un joli capital en investissant peu.

    Voici le lien pour entrer dans le réseau :
    Start page - Viral Angels
    Vidéo de présentation:
    Viral Angels est le Network de demain !Un grand réseau de Private Equity et de Business Angels au service des entreprises innovantes !Viral Angels déniche le...

    PRESENTATION VIRAL ANGELS le lundi à 21h00 et samedi à 18h00 (HEURE FRANCAISE)
    Conference, V3.2.9 -- RC172
    Votre prénom + INV romainw
    Possibilité d’avoir des conférences en 8 langues !
    A très bientôt
    Romain,
Chargement...
X