Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Corrections à apporter au nouveau site UB
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corrections à apporter au nouveau site UB

    Bonjour à toutes et tous,

    J’ouvre cette file afin de suivre les bugs qui seront signalés et les corrections qui y seront apportées.

    A noter une chose TRÈS IMPORTANTE :
    Il est possible de distinguer deux types de bugs :
    1. - Des bugs qui peuvent être corrigés à notre niveau, c'est-à-dire qui n’impacte pas le code source de Vbulletin .Ceci afin de toujours conserver la possibilité d’accompagner les nouvelles versions, ce qui n’était plus le cas sur l’ancien site.
    2. Des bugs qui doivent être corrigés par Vbulletin car ils impactent le code source et il est important qu’ils soient corrigés dans le cadre d’une nouvelle version. Donc en quelque sorte et à notre niveau, nous allons contribuer à l’évolution du VB5
    Merci par avance de votre aide

    Amicalement

    Alain

    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    bambi : je reprends le bug sur cette file

    A mettre de côté quand vous regarderez les bugs
    La liste des ignorés ne fonctionne pas correctement

    Pour certains, elle marche de manière aléatoire.
    Les posts qui devraient être masqués s'affichent parfois

    De mon côté, j'ai un "pseudo" persistant.
    Je l'avais inscrit dans le cadre "ignorés" pour faire des tests
    Mais j'ai beau vider ma liste, ce pseudo revient régulièrement et aléatoirement dans ma liste des ignorés.... à l'insu de mon plein gré

    La liste des ignorés, c'est à ne pas négliger, car apparemment, ça participe à la sérénité du forum
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      j'ai voulu ajouter un ignoré

      mais pour une raison que j'ignore le formulaire avait ajouté mon pseudo sur la case nouvel email
      du coup lorsque je voulais enregistrer, VB me signalait une erreur sur mon email (car je n'avais pas remplis le 2 eme verif nouvel email - dans sa logique)
      alors que je n'étais intervenu que pour ajouter un ignorés

      lorsque je m'en suis aperçu, j'ai vidé la case nouvel email et pu enregistrer les paramètrse après la saisie du nouvel ignoré

      aucune idée si le problème vient de là, mais c'est toujours un machin à devenir chèvre ... en moins

      Commentaire


      • #4
        ceci n'est pas un bug, mais altère la fonction @
        Si le pseudio n'est pas parfaitement ecrit, la fonction ne s'éxécute pas. logique.
        On pourrait, et ne pas différencier majuscules et minuscule, déjà mieux, voire proposer une liste des abonnés à mesure qu'on ecrit. un peu comme l'écriture intuitive des tels
        Timing and conviction preparedness is everything
        http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
        http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

        " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par raptor90 Voir le message
          j'ai voulu ajouter un ignoré

          mais pour une raison que j'ignore le formulaire avait ajouté mon pseudo sur la case nouvel email
          du coup lorsque je voulais enregistrer, VB me signalait une erreur sur mon email (car je n'avais pas remplis le 2 eme verif nouvel email - dans sa logique)
          alors que je n'étais intervenu que pour ajouter un ignorés

          lorsque je m'en suis aperçu, j'ai vidé la case nouvel email et pu enregistrer les paramètrse après la saisie du nouvel ignoré

          aucune idée si le problème vient de là, mais c'est toujours un machin à devenir chèvre ... en moins
          Crock
          ça ressemble à mon bug avec un ignoré aléatoire dans le cadre "ignoré" censé être vide

          Commentaire


          • #6
            curieux en cliquant sur le message dans la liste des notifications, j'ai obtenu ça

            par la voie normale (flux d'activité- dernier message), je peux voir le message
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bugub001.png  Affichages :	1  Taille :		391,4 Ko  ID : 			1796517

            Commentaire


            • #7
              Y a t il un bouton pour ignorer tous les membres d'un coup ? On est tellement bien à parler tout seul....

              Commentaire


              • #8
                Apres cliquer sur le lien "derniers messages", on arrive sur une page sur laquelle (champ "trier par") l'option "date - premier message" est sélectionnée par défaut:
                Il vaut mieux sélectionner l'option "date - dernière mise à jour" par défaut.
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  Merci d'apporter sur cette file toutes vos remarques concernant ce bug d'ignorés

                  Je demanderais à Denis de lire la file ce soir
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10
                    Lorsqu'un membre accepte votre demande d'abonnement en ami, la notification est impossible a supprimer.
                    Elle ne s'en va pas, quoi qu'on fasse.


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bambi Voir le message
                      Lorsqu'un membre accepte votre demande d'abonnement en ami, la notification est impossible a supprimer.
                      Elle ne s'en va pas, quoi qu'on fasse.
                      Je prends en compte sur ref 2018-01
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens d'être aussi rattrapé par le bug " ignorés " : ma liste s'est effacée toute seule ... donc à transmettre

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-15 à 17.32.38.jpg 
Affichages :	22 
Taille :		31,1 Ko 
ID : 			1796788
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • #13
                          le retour rapide en haut de page manque

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mobydick Voir le message
                            Je viens d'être aussi rattrapé par le bug " ignorés " : ma liste s'est effacée toute seule ... donc à transmettre

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		Capture d’écran 2018-02-15 Ã* 17.32.38.jpgÂ* Affichages :	2Â* Taille :		31,1 KoÂ* ID : 			1796788
                            je suis intervenu sur l'onglet "notification"

                            puis enregistré

                            et là je pense que VB à "neutralisé" "réinitialisé" ma liste d'ignorés qui se trouve dans l'onglet utilisateur

                            je viens de refaire la manip : ex modifier "notification par email" même si c'était déjà configuré comme cela
                            l'enregistrement viens de vider ma liste d'ignorer

                            le "makno" est aussi résistant qu'un cafard

                            autre bug certifié
                            ex j'accède au tableau de bord
                            dans l'onglet "utilisateur" la première case "email" pour le modifier est déjà remplie avec le pseudo
                            ce qui va immanquablement faire échouer l'enregistrement (erreur manque la 2 eme case email ce qui n'est pas l'objet de la manoeuvre), à moins de vider la case

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par phg Voir le message
                              le retour rapide en haut de page manque
                              Il est en bas de page , dans le pied de page, tout en bas

                              Et pour ceux qui ont firefox, y'a aussi ça
                              >> https://addons.mozilla.org/fr/firefo...ttons/?src=api




                              Commentaire

                              Chargement...
                              X