Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Corrections à apporter au nouveau site UB
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Crock

    Dans la liste des choses à réparer en 1er, il me semblerait judicieux de rétablir la fonction de Recherche Avancée
    Chez moi, elle ne fonctionne pas du tout. Aucune recherche n'aboutit
    Et j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule.

    Alain, regarde aussi tout en bas du formulaire de recherche, le cadre "Sources"
    Il serait peut être nécessaire d'y faire un peu de ménage
    Là, ça fait désordre non ?

    Commentaire


    • #32
      Bonjour, mon dernier message , dans la discussion CAC40:Négociation CT/BF en Basic Elliott ; modifié le 19 à 11h02
      n'apparait pas dans la liste des derniers messages /derniere mise à jour/ décroissant.
      En essayant de modifier le premier message de tete; ais je provoqué le bug et quoi faire ?
      Merci

      Commentaire


      • #33
        ilan
        Crock

        Effectivement, il est relégué page 3 dans les "derniers messages /dernière mise à jour/ décroissant" avec le message du 15 février 2018

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		1.pngÂ* Affichages :	2Â* Taille :		405,8 KoÂ* ID : 			1797601
        Mais pour autant, il est à sa place et bien visible si on regarde le flux d'activité.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_160053.png  Affichages :	1  Taille :		96,6 Ko  ID : 			1797602

        Commentaire


        • #34
          J'observe ceci:
          Le site se veut intelligent en fournissant des affichages différents suivant que vous êtes connecté avec
          un PC
          un Smartphone en format paysage
          un Smartphone en format portrait.

          Mais actuellement c'est inabouti:
          des fonctionnalités sont ou non accessibles par un bouton (exemple: aller au post complet)

          Big pb donc

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par mobydick Voir le message
            Mac Pro / Sierra 10.12.6 / Safari 11.0.3

            Liste ignorés toujours là ce matin ...mais elle n'a disparue qu'une seule fois depuis mardi donc
            mobydick Côté liste d'ignorés, c'est donc OK de ton côté ?
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par mobydick Voir le message
              Mac Pro / Sierra 10.12.6 / Safari 11.0.3

              Liste ignorés toujours là ce matin ...mais elle n'a disparue qu'une seule fois depuis mardi donc
              mobydick

              étais-tu intervenu (avec un clic enregistrement) sur un paramètre de ton tableau de bord?

              c'est comme cela que ma liste d'ignorés s'efface (encore à l'instant en essayant)

              (prendre une photo de sa liste avant

              au passage cela va en troubler plus d'un (je ne l'ai pas vu tout de suite et c'était bloquant)

              le pseudo apparait dans la case email lorsque l'on ouvre l'onglet utilisateur

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pseudo email.png 
Affichages :	18 
Taille :		144,4 Ko 
ID : 			1797651

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par raptor90 Voir le message
                au passage cela va en troubler plus d'un (je ne l'ai pas vu tout de suite et c'était bloquant)
                le pseudo apparait dans la case email lorsque l'on ouvre l'onglet utilisateur
                raptor90
                Crock

                Je n'ai pas mon pseudo dans la case email

                Par contre, je confirme ton bug de la liste ignoré (Bien vu )

                Procédure
                1- Mettre un membre en ignoré et cliquer sur enregistrer
                2- Aller onglet Notifications (par exemple) et modifier les choix puis enregistrer
                3- La liste des ignorés s'est vidée toute seule suite au point 2

                Commentaire


                • #38
                  1. Erik a soumis un bug à vBulletin, lorsque la liste d'ignorés est supprimée après avoir modifié les paramètres dans l'onglet "Notifications" de votre profil. (soumis par raptor90)

                  Remarque d'Erik :

                  2. L'utilisateur "raptor90" semble avoir installé un gestionnaire de mot de passe ou utiliser la fonction d'auto-complétion de son navigateur.
                  C'est pourquoi le champ pour l'adresse e-mail dans son profil était déjà rempli.

                  Au sujet de la présentation des discussions :

                  3. L'utilisateur "nonkel_ir" s'est plaint de la présélection des champs lors de la visualisation d'une liste de discussion.
                  C'était déjà un sujet pendant le test bêta.
                  Malheureusement, ces paramètres ne peuvent pas être mémorisés et vBulletin n'a pas l'intention de faire autrement.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Univers Bourse Voir le message
                    Remarque d'Erik :
                    2. L'utilisateur "raptor90" semble avoir installé un gestionnaire de mot de passe ou utiliser la fonction d'auto-complétion de son navigateur.
                    C'est pourquoi le champ pour l'adresse e-mail dans son profil était déjà rempli
                    raptor90
                    J'avais un problème similaire avec le champ de réponse et une extension de traduction qui remplissait automatiquement le champ
                    J'ai changé d'extension et le problème a disparu

                    Commentaire


                    • #40
                      effectivement c'est le remplissage automatique de l'identifiant et du mot de pass qui place le pseudo sur l'adresse email
                      (test en supprimant le remplissage auto)

                      pourtant l'adresse email n'est pas une demande d'identifiant

                      Commentaire


                      • #41
                        univers bourse me fait planter internet explorer

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par escoutee Voir le message
                          univers bourse me fait planter internet explorer
                          Un peu court comme description du pb non?

                          Commentaire


                          • #43
                            En ce qui concerne les problèmes liés à la recherche avancée, une ré-indexation complète a été lancée.
                            Elle travaille en tâche de fond. Cela va prendre plusieurs jours.

                            Donc refaire des tests d’ici mercredi ou jeudi …

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par dewink Voir le message

                              Un peu court comme description du pb non?
                              Effectivement, pour permettre à nos développeurs de corriger un problème, ils doivent être en mesure de le reproduire

                              Donc ne pas hésiter à décrire TOUTES les étapes qui vous ont conduites au bug !

                              Cela fera gagner du temps à tout le monde

                              Commentaire


                              • #45
                                ATTENTION : le premier message d'un nouveau membre doit être approuvé
                                Mesure rendue nécessaire pour lutter contre les robots spammeurs !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X