Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Corrections à apporter au nouveau site UB
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Crock Voir le message

    mobydick Côté liste d'ignorés, c'est donc OK de ton côté ?
    Pour le moment pas de répétition de la disparition. Mais en mode " vacances au ski" donc pas trop le temps de tester les manips made in raptor ...

    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • #47
      Case à cocher inutilisable (obtenu sur PC avec navigateur chrome)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Case à cocher Inutilisable.jpg 
Affichages :	31 
Taille :		110,8 Ko 
ID : 			1798024

      Commentaire


      • #48
        admin
        La recherche par mots clef ne s'améliore pas, on peut même dire que cet exemple est un comble

        Je recherche le message en citation ci-dessous il apparaît plusieurs fois sur les forums.
        1) La recherche directe Google est OK

        2) La recherche par mots Clefs sur le site ne s'améliore pas: Elle ne donne aucun résultat
        (Je n'ai pas bricolé pendant 1 heure, il y a peut-être une combinaison en mentionnant l'auteur qui fonctionne
        mais elle n'est plus recherche générale de la phrase sur les forums et encore il s'agit de juxtaposition de mots dont plusieurs peuvent manquer)

        Envoyé par Univers Bourse Voir le message
        ATTENTION : le premier message d'un nouveau membre doit être approuvé
        Mesure rendue nécessaire pour lutter contre les robots spammeurs !

        Voilà la recherche Google

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Recherche  ok sur Google & Rien sur UB.jpg  Affichages :	1  Taille :		125,1 Ko  ID : 			1798184

        Commentaire


        • #49
          Et pendant que j'y suis.
          Le truc des barres de réputation pourrait tourner un peu fumeux.voir fumiste.
          Comme les "j'aime" que je préfère appeler Recommandations (ou à la rigueur like) ne servent plus à établir des listes mises à dispo des membres
          ils deviennent peu usités.
          Exemple: calme plat de barres blanches chez moi et j'ai pourtant posté un travail de test du nouveau site non négligeable.

          au hasard, ce qu'en pense qqu'un en citation Je recherche le post il était chez Eutectique
          mais comme la recherche fonctionne très mal !!! je ne le retrouve pas même si j'ai en mémoire les mots clef
          En substance le post disait "on n'a plus / Je l'utilisais pour remercier"

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par dewink Voir le message
            admin
            La recherche par mots clef ne s'améliore pas, on peut même dire que cet exemple est un comble
            Je recherche le message en citation ci-dessous il apparaît plusieurs fois sur les forums.
            1) La recherche directe Google est OK
            2) La recherche par mots Clefs sur le site ne s'améliore pas: Elle ne donne aucun résultat
            dewink
            Crock
            En cherchant un petit peu, on trouve, même si le résultat n'est pas parfait.
            La base se ré-indexe doucement mais surement.

            Envoyé par Univers Bourse Voir le message
            En ce qui concerne les problèmes liés à la recherche avancée, une ré-indexation complète a été lancée.
            Elle travaille en tâche de fond. Cela va prendre plusieurs jours.
            Donc refaire des tests d'ici mercredi ou jeudi
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1.png  Affichages :	1  Taille :		24,4 Ko  ID : 			1798191

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2.png  Affichages :	1  Taille :		491,7 Ko  ID : 			1798192


            Dans Firefox , il y a même une petite loupe qui permet de chercher directement dans tout le domaine et sous-domaine.
            Très pratique


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		3.png  Affichages :	1  Taille :		7,6 Ko  ID : 			1798193

            Commentaire


            • #51
              Le http de la requête est par exemple:

              https://www.univers-bourse.com/forum...prouv%E9%22%7D

              j'ai cru le voir fonctionner un moment et puis plus rien.
              On peut le re-tester ici

              une recherche plus basique (recherche du mot trade)
              qui elle donne qques résultats
              re-test ici

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par escoutee Voir le message
                univers bourse me fait planter internet explorer
                escoutee

                Bonjour,

                C'est la toute première fois que ce problème est signalé.
                Ne pensant pas que vous soyez le seul à utiliser IE, sans doute le problème est-il chez vous

                Ceci étant, pour que nous regardions ce problème, merci de tonner tous les éléments pour que nous puissions reproduire le problème

                Quel terminal utilisez-vous (PC, Tablettes etc ..)
                Quel système d'exploitation employez-vous ( Windows7 ; 8 etc ...)
                Quel version d'IE avez-vous ?

                d'avance
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #53
                  @bambi

                  Tout d'abord, pour toute l'énergie employée à tester le site et à nous adresser de bugs reporting

                  Plusieurs problèmes nécessitent des améliorations et Denis et Erik ont à coeu de les corriger

                  En ce qui concerne la possibilité de modérer un poste, l'équipe de Vbulletin est sur l'affaire

                  Toutefois, Erik aurait besoin de précisions :

                  - Quand as-tu eu cette possibilité de modérer un message ?
                  - De quel message s'agissait-il ?


                  encore

                  Commentaire


                  • #54
                    SUIVI du BUG de la liste d'ignorés :

                    Vbulletin a pris en compte le BUG et travaille à sa correction .

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Univers Bourse Voir le message
                      @bambi

                      Tout d'abord, pour toute l'énergie employée à tester le site et à nous adresser de bugs reporting

                      Plusieurs problèmes nécessitent des améliorations et Denis et Erik ont à coeu de les corriger

                      En ce qui concerne la possibilité de modérer un poste, l'équipe de Vbulletin est sur l'affaire

                      Toutefois, Erik aurait besoin de précisions :

                      - Quand as-tu eu cette possibilité de modérer un message ?
                      - De quel message s'agissait-il ?


                      encore
                      Je propose la remise d'un Bambugs d'honneur
                      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Univers Bourse Voir le message
                        @bambi

                        En ce qui concerne la possibilité de modérer un poste, l'équipe de Vbulletin est sur l'affaire

                        Toutefois, Erik aurait besoin de précisions :
                        - Quand as-tu eu cette possibilité de modérer un message ?
                        - De quel message s'agissait-il ?


                        Je n'ai la possibilité de modérer que MES MESSAGES
                        Je peux les supprimer un par un en cochant une case ou plusieurs à la fois, voire tous
                        Je n'ai aucune possibilité de les restaurer bien que cela soit mentionné dans la fenêtre de suppression

                        Le menu de modération de mes messages n'apparait que si j'ai un message sur la file concernée ET que mon dernier message est sur la page affichée

                        Explication par l'exemple
                        Sur la file de chipeur, mon dernier message est page 25
                        Si je regarde la file, je suis page 27 donc je n'ai pas le menu de modération
                        Si je remonte page 25 jusqu'à mon message, je n'ai toujours pas le menu
                        Mais si je rafraichi la page, il apparait et sera alors visible sur toutes les pages de 1 à 27


                        Si mes explications ne sont pas claires ou insuffisantes, n'hésite pas

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par bambi Voir le message


                          Je n'ai la possibilité de modérer que MES MESSAGES
                          Je peux les supprimer un par un en cochant une case ou plusieurs à la fois, voire tous
                          Je n'ai aucune possibilité de les restaurer bien que cela soit mentionné dans la fenêtre de suppression

                          Le menu de modération de mes messages n'apparait que si j'ai un message sur la file concernée ET que mon dernier message est sur la page affichée

                          Explication par l'exemple
                          Sur la file de chipeur, mon dernier message est page 25
                          Si je regarde la file, je suis page 27 donc je n'ai pas le menu de modération
                          Si je remonte page 25 jusqu'à mon message, je n'ai toujours pas le menu
                          Mais si je rafraichi la page, il apparait et sera alors visible sur toutes les pages de 1 à 27


                          Si mes explications ne sont pas claires ou insuffisantes, n'hésite pas
                          Bambi pour toutes ces précisions, c'est transmis à Denis.
                          Ceci étant, il n'y a pas péril en la demeure si tu ne peux agir que sur TES messages

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Univers Bourse Voir le message
                            Ceci étant, il n'y a pas péril en la demeure si tu ne peux agir que sur TES messages
                            C'est aussi ce que je pense
                            Toutefois, je ne suis manifestement pas la seule à avoir cette option
                            netjoker a d'ailleurs supprimé en un clic, sans le vouloir, tous ses messages de la file de chipeur.
                            ça peut générer de "sacré boulette" si on n'y prend garde

                            Commentaire


                            • #59
                              Page @ Salve Open Today !!!!????

                              Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page.
                              Veuillez vous identifier ou utiliser un autre identifiant ou envoyez un message à l'administrateur.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par jacklab Voir le message
                                Page @ Salve Open Today !!!!????

                                Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page.
                                Veuillez vous identifier ou utiliser un autre identifiant ou envoyez un message à l'administrateur.
                                jacklab
                                Univers Bourse
                                Oui idem. L'analyse de salve en page d'accueil n'est plus accessible.
                                Ils ont dû tout casser en remettant les images
                                Ou bien ils sont en train de le faire. Patientons quelques minutes




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X