Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Améliorations à apporter au nouveau site UB
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pas réussi à retrouver le post par
    la fonction de Recherche.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20180217-061007.png 
Affichages :	26 
Taille :		387,7 Ko 
ID : 			1797487Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20180217-061507.png 
Affichages :	31 
Taille :		336,5 Ko 
ID : 			1797486
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #32
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20180217-112017.jpg 
Affichages :	27 
Taille :		62,6 Ko 
ID : 			1797490 Version smartphone
      la case cochée ne sert à rien
      même via le ... 3pts
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20180217-112017.jpg 
Affichages :	35 
Taille :		62,6 Ko 
ID : 			1797489

      Commentaire


      • #33
        En ce qui concerne les problèmes liés à la recherche avancée, une ré-indexation complète a été lancée.
        Elle travaille en tâche de fond. Cela va prendre plusieurs jours.

        Donc refaire des tests d’ici mercredi ou jeudi …

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Univers Bourse Voir le message
          une ré-indexation complète a été lancée.
          Elle travaille en tâche de fond.
          Excellent et logique.
          édit:
          @admin
          J'identifie un pseudo connu des archives (il aura la case cochée bleue) je recherche ses messages: 500 qui me sont listés.
          je reprends un fragment d'un de ces messages en mots clef de la recherche et pfffffuitt
          Nbre de posts / résultat de la recherche Zéro.
          idem si je donne en mot clef
          un mot banal qui se trouve sur
          plusieurs messages.

          Commentaire


          • #35
            ATTENTION : le premier message d'un nouveau membre doit être approuvé
            Mesure rendue nécessaire pour lutter contre les robots spammeurs !

            Commentaire


            • #36
              J'ai au moins un message approuvé.
              Ou voulez vous dire le 1er message du créateur d'un nouveau sujet ?

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par dewink Voir le message
                je m'interroge sur tout !!

                Voilà ce que j'obtiens qd je pose la souris sur les barres de réputation. C'est basé sur le nombre de posts déposés semble-t-il
                mais c'est un peu space comme commentaire: tu es "sur le bon chemin" mon enfant !!

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Souris sur réputation.jpg 
Affichages :	49 
Taille :		21,2 Ko 
ID : 			1797462
                A vrai dire, il s'agit des paramétrages par défaut, libre à nous de les faire évoluer

                Pas encore eu le temps de ce pencher là dessus, cela semble "mineurs" pour l'instant ....

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par dewink Voir le message
                  J'ai au moins un message approuvé.
                  Ou voulez vous dire le 1er message du créateur d'un nouveau sujet ?
                  Je parle ici du premier message d'un nouveau membre

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Univers Bourse Voir le message

                    Je parle ici du premier message d'un nouveau membre
                    Question à @admin
                    Approuvé comment? Par qui? Conséquence en cas de non approbation?
                    À part le bannissement (qui plait beaucoup) je ne vois pas.

                    Et vs me le dites au 33 ième message ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Univers Bourse Voir le message

                      A vrai dire, il s'agit des paramétrages par défaut, libre à nous de les faire évoluer

                      Pas encore eu le temps de ce pencher là dessus, cela semble "mineurs" pour l'instant ....
                      Oui message "d'encouragement" un peu désuet qui apparait peut-être dès la 1ère Reco.
                      Autrefois on parlait de recommandation ou de like et les listes posts associés aux likes donnés ou reçus étaient disponibles à la recherche.
                      @Univers Bourse

                      admin C'était très utile, pourrons nous retrouver cette fonctionnalité?

                      Actuellement pour consigner les posts ( et graphes) qui m'intéressent je place leur raccourci ds un dossier.

                      Commentaire


                      • #41
                        admin
                        Question: Sur le site précédent on avait accès à 2 types de listes d'archives images (donc graphes associés aux posts)
                        1) un bouton renvoyait à toutes les images associées à une file (venant donc de divers membres)
                        2) toutes les images associées à un profil /membre.

                        Avec le nouveau site, semble ne subsister que le le 2ième type. admin Confirmez vous ?
                        Accessible par profil, option media.
                        qui donne par exple: https://www.univers-bourse.com/membe...7-dewink/media

                        Le lien Ci-dessus me donne l'occasion d'observer ceci:
                        Le N° avant le pseudo (ici dewink) est le n° identifiant associé (Le N° de membre en quelque sorte)
                        Il intervient ds bcp de https de commandes, pour en diposer de manière exhaustive il faut écrire un pg
                        de scanning ... pas très pratique !.

                        --------- EDIT: -----------
                        OK j'ai trouvé la réponse: vérifié sur PC Le 1 existe toujours
                        Edit: mouais c'est le trombone mais il ne fonctionne pas

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		Listing Pièces Jointes.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		58,7 KoÂ* ID : 			1798012

                        On peut même dire que c'est efficace: (celui que j'ai appelé type 2 associé au Profil)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		Pratique.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		61,9 KoÂ* ID : 			1798013

                        Commentaire


                        • #42
                          bambi , mobydick etc ...

                          Nouvelle version de VB (5.4.1) mise en place AUJOURD'HUI
                          • N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques

                          Commentaire


                          • #43
                            Détail concernant la nouvelle version :

                            vBulletin 5.4.1 is now available to licensed customers. Third-Party Authorization The login/authorization system has been reworked to allow third-party logins

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Univers Bourse Voir le message
                              bambi , mobydick etc ...

                              Nouvelle version de VB (5.4.1) mise en place AUJOURD'HUI
                              • N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques
                              netjoker

                              Nono t'es sous FFox non?
                              Si c'est le cas, utilise la copie écran ds ta barre de nav les ... (actions pour la page) tu copies ton écran (ou partie de ) tu enregistres, puis clic droit ds le menu déroulant "copier l'image" et dans ub clic droit ou tu veux et tu colles ton img sans passer par vb....j'utilise pour ttes mes copies (en bon feignant

                              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Univers Bourse Voir le message
                                bambi , mobydick etc ...

                                Nouvelle version de VB (5.4.1) mise en place AUJOURD'HUI
                                • N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques
                                Bonjour Alain
                                Moi, je veux bien mais faudrait-il déjà prendre en compte les remarques précédentes.
                                J'ai dû signaler au moins 3 fois que le lien pdf du bandeau AMF en haut de page ne fonctionne pas.
                                Mais aucune réponse et .... le lien ne fonctionne toujours pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X