Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
demande officielle aux regulateurs pour calmer les dérives sectaires et racistes
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande officielle aux regulateurs pour calmer les dérives sectaires et racistes

    bonjour,

    depuis quelque temps Parisboy et qqs comparses on littéralement pris en otage le site pour y publier une succession de propos racistes, invitant à la xénophobie, au rejet et à la haine.
    Notre époque a, je pense suffisamment de sujets d'angoisse sans en rajouter

    J'ai eu, je l'avoue la naïveté de croire au début qu'ils agissaient d'une façon assez innocente ou inconsciente.
    làs, mal m'en a pris car ce fut un déluge de tirs croisés

    vous êtes vous-même intervenu pour supprimer par 2 FOIS la file éditée par cet individu.
    Toutefois celui ci méprisant totalement et complètement vos demandes, utilisait le post d'explication que vous donniez pour y reproduire ses messages assommants, tournant systématiquement autour de la haine des émigrés, faisant amalgame entre le nazisme , le judaisme et les musulmans.

    Puis ils s'emparent d'une file perso, la mienne, et d'une façon pernicieuse y polluent systématiquement toute publication, l'utilisant pour reproduire leurs messages subversifs et haineux.

    Je vous ai saisi ce soir, demandant votre intervention pour calmer le jeu, supprimer des messages, et ramener l'ordre.

    Mais rien n'y fait, et j'ai cru percevoir de la part de CROCK un message d'impuissance face à ce personnage, Parisboy.

    Plusieurs plaintes ont émanées, n'aboutissant nulle part . Fort de cette impunité, de nouveaux membres apparaissent ce jour, reprenant exactement comme par hasard, les mêmes thèmes et discours

    JE VOUS LE DEMANDE ICI, officiellement et publiquement :
    reprenez le contrôle de votre site, les messages diffamatoires étant actuellement très mal perçus par l'instance juridique.
    Je me fais ici la voix de l'opinion silencieuse, mais en l’absence de réaction probante de votre part, je me verrais dans l'obligation de saisir les instances légales , car je ne puis tolérer de tels comportements;

    Notre temps a besoin d’apaisement, de débats pourquoi pas contradictoires mais honnêtes, pas de comportement déviants, pernicieux et nuisant à la communauté.
    J'ose espérer, comme dit dans mon report, que vous avez encore un contrôle de décision sur votre propre site

    dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir mes sincères salutations
    Timing and conviction preparedness is everything
    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

    " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

  • #2
    Méfie-toi, Ban Ray ! Mobydick va sortir son harpon...
    Comme il l'a fait avec moi...
    Ça m'a valu une franche déculottée : je suis presque mis au ban par l'équipe des modérateurs,
    envoyé en plongée dans les profondeurs insondables des abysses sous-marines.
    Je survis encore... Il me reste un peu d'air, dans les poumons... Pas beaucoup !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mobydick.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		120,0 Ko 
ID : 			1671919

    Tiens bon la barre ! Ne lâche pas prise ! Ça va secouer... C'est sûr !

    Envoyé par mobydick
    @ ban rey

    j'ai peur ... je tremble ... je me fais dessus .... le gros méchant Ban Ray arrive avec sa police politique.

    Tu te prends pour dieu le père ? Ca se soigne.

    Edit : accessoirement, je me marre quand je vois quelquuin demander officiellement ( et solennellement aussi je pense ) sous ... un pseudo ! yeah ...

    Pour rappel :

    Envoyé par mobydick Voir le message
    @ Priest

    Tu devrais consulter un psy : ton dernier post est juste pas acceptable, ni sur le Net ni dans la vie réelle.

    Je propose que tu disparaisses de ce site si tu restes en l'état, ou que tu prennes un repos médicalisé avant de revenir avec des idées plus saines.

    Le message en dernier avertissement a été copié sur la file PSY-CAC, c'est Ici. Il suffit de cliquer.


    Edit : Merci pour ton appréciation, de la part d'un vieux loup des mers...

    Commentaire


    • #3
      j'en apprécie d'autant plus ton courage
      Timing and conviction preparedness is everything
      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

      Commentaire


      • #4
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MOBY DICK 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,3 Ko 
ID : 			1671920

        Ban Rey en croisade !

        Commentaire


        • #5
          Achabacradab-alors ! En résumé, selon la formule magique...

          (Tiens ! Le message de Raptor a disparu, effacé. Il y était question de Capitaine Achab.
          Une vrai anguille ce Raptor !)

          Parisboy ! Le décor est planté.

          Commentaire


          • #6
            Je copie avant que ça ne disparaisse dans les profondeurs insondables des bas fonds des archives supprimées :

            Envoyé par PRIEEST
            Ban Rey ! Même si je t'apporte mon soutien, sur la file que tu viens d'ouvrir Ici (j'en profite pour fournir une réponse à Mobydick), il faut tout de même nuancer :

            Je n'ai rien contre les infos... par exemple du style "les migrants", pourvues qu'elles soient présentées en bonne et due forme = en lien avec le sujet de la bourse.

            Je ne crois pas que tu ais conscience exactement du problème des modérateurs :
            S'agit-il de haine, comme tu le sous-entends ? Je ne le crois pas.
            Non. Je ne m'enflammerais pas de cette façon, un peu exagérée.

            Je crois simplement que la limite a été dépassée, en mêlant Nazi et Religion. Là, cela devenait inacceptable.
            Mais, Ban Rey, faut-il pour autant lancer une chasse aux sorcières. Là, c'est ouvrir le trou de la baignoire pour la vider... me semble-t-il.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              La préparation de nombreuses formations et webinaires et l’aide à la prise en main de la nouvelle plateforme NanoTrader Free m’ont quelque peu éloigné du suivi des forums d’Univers-Bourse.
              Force est de constater que la modération d’une file qui aborde des sujets qui ne sont pas en rapport direct avec la bourse nécessite trop de temps à son suivi. En conséquence de quoi et comme déjà indiqué, il me semble désormais nécessaire de nous recentrer sur le strict respect de la charte.

              Bien entendu, il n’est pas impossible à toutes celles et ceux qui le souhaiteraient de faire figurer dans la signature de leur message sur UB un blog qu’ils animeraient sur de tels sujets.

              Bien à vous toutes et tous

              Alain
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #8
                Le chantre des "idées saines" (c'est ce qu'il me demande d'avoir) a l'honneur de nous fagoter un message fort ambigu (et je reste poli) :

                Envoyé par mobydick Voir le message
                [ATTACH=CONFIG]105986[/ATTACH]

                Quand on voit la tête du futur code du travail, on se prends à rêver d'être italien ...

                [ATTACH=CONFIG]105987[/ATTACH]

                Tu rêves effectivement, mon brave !

                Tu rêves d'un monde eugénique, où les vieux n'auraient aucune place ?

                Tu dénigres "la tête du futur Code du Travail", à l'aide d'une photo.

                On peut dire que tu as un sacré culot...


                Vas te faire refaire ta face burinée, si cela te démange tellement !!!???
                Mets-y le paquet, ton magot, ta voiture, ton usine à gaz...
                Fais un appel aux dons sur UB, en soutien contre la desquamation !


                Moi, je me fais sermonner par les modérateurs pour avoir posté une image de tigre qui tire la langue en baillant, et en surnommant cet animal "foufoune". Tout ça à cause de l'invective outrancière de l'énergumène (déjà reproduite ci-dessus), adressée à Prieest.

                Toi, et ton culot sortiraient indemne d'un tel message. Ce serait désopilant ! J'en tomberais à genou de désenchantement.

                Y aurait-il deux poids et deux mesures sur UB ???


                Je propose une solution pour se convaincre ou non de qui à raison :
                1)Mesurer le QI de Mobydick
                2)Mesurer le QI de Badinter
                3) Les comparer et voir qui gagne ?

                Je n'ai aucun doute sur le résultat...


                Une première réponse plus doucereuse avait été faite auparavant sur la file du Lundi, scénarisée sous la forme du Pirate des Caraïbes. C'est Ici. Il suffit de cliquer.
                Fichiers attachés

                Commentaire

                Chargement...
                X