Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
besoin de conseils en trading
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de conseils en trading

    bonjour a tous !

    j'ai besoin de vos conseils sur les robots tradeurs, pouvez vous me guider ? sont ils fiables ou c'est une forme d'arnaque aussi? sur certains articles et revues j'ai lu sur 1K Daily Profit Avis - le robot de trading automatique qu'il etait possible de se faire plus de 1000 euro en moins de 2 heures, est possible? quel est le meilleur robot pour trader les options binaires?


    merci !

  • #2
    Je redoute les réponses à cette question

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mariia56 Voir le message
      bonjour a tous !

      j'ai besoin de vos conseils sur les robots tradeurs, pouvez vous me guider ? sont ils fiables ou c'est une forme d'arnaque aussi? sur certains articles et revues j'ai lu sur 1K Daily Profit Avis - le robot de trading automatique qu'il etait possible de se faire plus de 1000 euro en moins de 2 heures, est possible? quel est le meilleur robot pour trader les options binaires?


      merci !
      Maria, bien marrie te trouveras, si du binaire, fissa ne te debines, si par miracle, Robot t'épargne, alors Robot Marie vaincra
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • #4
        options binaires : même pas sur qu'il existe un courtier réglementé en France (à par ?? qui ne propose aucun produit du marché réglementé)

        donc à part ?? avec qui tu as une chance de pouvoir retirer ton pognon, les autres sont des oeuvres caritatives (les petits frères des escrocs déshérités)

        et ?? donc? le problème c'est les options binaires

        séduisant en lisant leur page

        • Résultats rapides
          Echelles de temps de 60 secondes à 1 mois
        • Des opportunités à court terme
          Prenez position même lorsque les marchés sont calmes
        • Grand choix de valeurs
          Principaux marchés européens et internationaux
        • Risque limité
          Déterminez à l'avance votre gain et votre perte potentiels
        • 100% mobile
          Accès aux binaires à tout moment avec nos app mobiles
        • Leader du courtage


        ils sont charitables :Produits présentant un fort risque de pertes.

        l'illusion: choisissez votre gain et votre perte => risque /reward mais avec quelle espérance de gain et perte?

        risque limité mais rapide avec 60 périodes en 1 heure, on doit pouvoir cramer un ou plusieurs comptes tous les jours. (sans avoir pris le temps d'apprendre puisque le savoir est délégué au dit robot)

        ça me fait penser aux riches ou moins riches retraités américains qui se mucles le bras sur les bandits manchots (à chaque traction une pièce)

        et il sont parfois perturbés par le mec d'à côté qui récolte le jack pot (il aura besoin d'une brouette pour ses pièces jaunes)

        les robots ? c'est pas un peu comme les pelles et les pioches qui sont passées de 50cts à 20$ durant la ruée vers l'or


        en plus je vois 10€ le point sur cac par exemple: donc aussi costaud qu'un future

        faut être bien capitalisé et bien burné surtout en étant débutant

        Commentaire


        • #5
          Demande à Stargate et Madman ( entre autres ) qui se sont juste cassés le fion à programmer leur robot en investissant du temps ( beaucoup ) de l'argent ( beaucoup aussi je suis sur ) pour arriver à avoir un outil de trading automatique qui leur convient.

          Il n'y a pas de recettes miracles : si tu veux avoir un robot qui te convienne, il faut y travailler pour ( peut être ) y arriver.

          Sinon, fais comme les sites de ces charlatans : tu fais un site qui promet la lune, et l'espèce humaine étant ce qu'elle est, tu devrais recevoir de l'argent qui disparaîtra dans des opérations de trading plus ou moins fumeuses que tu inventeras... le tout bien entendu dans un pays accueillant pour ce genre de pratique. Un conseil dans ce scénario là : ne prends pas de client russe ( trop porté sur l'action forte ) et américain ( là c'est au niveau légal un peu partout dans le monde ! )
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par GARAZI Voir le message
            Je redoute les réponses à cette question

            Commentaire


            • #8
              D'un point de vu mathématique/statistique les options binaires ne sont rentables que pour l’émetteur (ou les metteurs ) et le client n'est que le receveur!!!! (si tu vois ce que je veux dire....si tu as déjà vu "la bête", tu as compris )
              Plan the trade and trade the plan.

              Commentaire


              • #9
                Pour enrichir les propos de Spadaii , les options binaires sont une arnaque au sens "de l'avantage statistique" qui en découle.

                L'espérance de gains est négative. Même si vous prenez les bonnes décisions, vous parviendrez au final à n'enrichir que votre broker.
                La dure vérité des chiffres !

                De nombreux sites ou forums en parlent... donc un seul conseil , évitez les
                et si ton post était juste destiné à balancer un lien sur un site d'options binaires, alors tu t'es trompé d'endroit. Ici les utlisateurs sont confirmés et donc avertis

                Commentaire


                • #10
                  publicité cachée déguisée en question à l'évidence....

                  Commentaire


                  • #11
                    Clairement, c'est du spam. Y a personne pour faire le ménage ici ?

                    Commentaire


                    • #12
                      pas de robot tradeur !

                      papier graphique
                      crayon
                      gomme
                      rapporteur
                      règle

                      + lecture de vieux grimoires poussièreux !

                      Commentaire


                      • #13
                        Des robots trader qui font 1000 € en moins de 2 H sur des binaires...
                        C'est une arnaque !
                        Les bons robots trader font 2000 € en 1 heure

                        Envoyé par mariia56 Voir le message
                        bonjour a tous !

                        j'ai besoin de vos conseils sur les robots tradeurs, pouvez vous me guider ? sont ils fiables ou c'est une forme d'arnaque aussi? sur certains articles et revues j'ai lu sur 1K Daily Profit Avis - le robot de trading automatique qu'il etait possible de se faire plus de 1000 euro en moins de 2 heures, est possible? quel est le meilleur robot pour trader les options binaires?


                        merci !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X