Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Entraide migration vers le nouveau site UB
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur le nouveau site, les bannis
    ont une belle tête de vainqueur.
    Voir fredylacydon.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20180217-074451.png 
Affichages :	260 
Taille :		484,3 Ko 
ID : 			1797431

    Commentaire


    • admin
      Site spécial Smartphone (android navigateur natif Samsung)
      Ça pose pb ... pas de lien (aller vers le message comme on trouve sur PC)
      Il y a bien parfois une case à cocher mais parait ne servir à rien.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20180217-075453.png 
Affichages :	269 
Taille :		131,5 Ko 
ID : 			1797433 ​​​​​​​

      Commentaire


      • Envoyé par dewink Voir le message
        là encore il y a un petit pb (pas prévu dans l'éditeur d'entrer / modifier le titre associé au lien.)
        Il faut:
        1- Écrire ton texte
        2- Le sélectionner
        3- Cliquer sur le bouton d'insertion de lien
        4- Coller ton lien à l'endroit prévu
        5- Et ça marche

        ou

        Pour modifier
        1-Sélectionner ton texte-lien
        2-Cliquer sur le bouton de suppression de lien
        3-Recommencer la procédure au-dessus sans se tromper

        Commentaire


        • ATTENTION : le premier message d'un nouveau membre doit être approuvé
          Mesure rendue nécessaire pour lutter contre les robots spammeurs !

          Commentaire


          • redstick et dewink ,

            pour tous les tests menés conjointement sur la version mobile et sur la version PC.

            Afin de faire le point sur ces derniers, pourriez-vous nous adresser un petit compte redu qui serait transmis aux développeurs dans le but de leurs permettre de les reproduire et de les corriger.

            de ne pas oublier de préciser le type de terminaux utilisés ainsi que les systèmes d'exploitations et autres navigateurs.

            Commentaire


            • Envoyé par Univers Bourse Voir le message
              ATTENTION : le premier message d'un nouveau membre doit être approuvé
              Mesure rendue nécessaire pour lutter contre les robots spammeurs !
              Pensez à vérifier le profil avant de valider.
              La dernière trouvaille, c'est un seul et unique message cohérent et qui sera validé mais avec un joli petit lien en spam dans le profil

              Commentaire


              • Envoyé par smallcaps90 Voir le message
                Merci Bambi..c'est sympa.
                Je n'avais pas pensé passer par un hébergeur...
                Autre méthode (au cas où)
                (Et s'il y avait encore un changement de forum, pour espérer que les graphs soient conservés)

                Tu cliques sur le bouton "Envoyer des pièces jointes" qui se trouve en bas à gauche de la fenêtre de saisie
                Une fois ton image envoyée, tu cliques sur Taille Entière
                Elle sera insérée à l'endroit où se trouve ton curseur dans la fenêtre de rédaction

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12-05-2020 05-32-07.png 
Affichages :	259 
Taille :		359,1 Ko 
ID : 			1968493

                Commentaire


                • Merci pour cette nouvelle manip Bambi.
                  Je vais aller voir çà...
                  Bonne soirée à toi.

                  Commentaire


                  • @tous

                    Nouvelle gestion du zoom image

                    Si vous envoyez vos images avec la méthode expliquée dans mon message ci-dessus #157 (>> Envoyer des pièces Jointes>> Taille Entière), vous aurez, ensuite, des outils de zoom
                    1. Il faut cliquer sur l'image pour l'ouvrir dans une autre fenêtre. On a alors un "diaporama" des images disponibles dans le message initial si il y en a plusieurs
                    2. Recliquer sur l'image voulue dans le diaporama pour l'agrandir (même s'il n'y en a qu'une seule)
                    3. Survoler le bord gauche avec le curseur pour afficher la barre d'outils (cf image ci-dessous)
                    4. Choisir l'outil voulu, zoom ou autre (chez moi, le zoom fonctionne avec la molette de souris)
                    Cela évite de passer par goopics et cela donne le même résultat pour le zoom ( voir mieux)

                    Pour revenir au message intial:

                    En mode zoom, il faut utiliser la fleche retour du navigateur pour revenir au forum. (à moins que j'ai loupé une astuce)
                    Et je n'ai pas non plus trouver le moyen de revenir au diaporama (si plusieurs images) sans repasser par le forum et recliquer sur l'image

                    En mode diaporama, il suffit de cliquer sur la croix de fermeture disponible en haut à droite.


                    Conclusion : C'est plutot une amélioration, même si elle est perfectible


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		mardi 3 nov.png  Affichages :	0  Taille :		235,1 Ko  ID : 			1994396

                    Commentaire


                    • Crock
                      La procédure que je décris ci-dessus ne fonctionne plus après la mise à jour du forum ce matin
                      C'est ballot

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X