Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Entraide migration vers le nouveau site UB
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ban Rey
    a répondu
    Envoyé par Univers Bourse Voir le message
    Ban Rey redstick et raptor90 Les blogs sont de retour

    ATTENTION : Seuls les membres ACTIFS qui ont postés des messages peuvent voir le menu en page d’accueil à côté de Forums
    thx

    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu
    admin
    et à Crock

    Envoyé par Univers Bourse Voir le message
    Ban Rey redstick et raptor90 Les blogs sont de retour
    ATTENTION : Seuls les membres ACTIFS qui ont postés des messages peuvent voir le menu en page d’accueil à côté de Forums
    oui j'avais remarqué. Mais ATTENTION ...

    Les blogs sur le nouveau site ne fonctionnent pas comme sur le précédent:

    Les sujets créés avec un accès restreint (à certains membres ou même exclusivement à destination de l'administrateur)
    ont été repris par le nouveau site mais en lecture ouverte à tous.

    C'est pourquoi j'ai effacé dans l'urgence l'un d'entre eux.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		Sujet Effacé Blog Redstick.jpgÂ* Affichages :	3Â* Taille :		59,4 KoÂ* ID : 			1797296
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Univers Bourse
    a répondu
    Ban Rey redstick et raptor90 Les blogs sont de retour

    ATTENTION : Seuls les membres ACTIFS qui ont postés des messages peuvent voir le menu en page d’accueil à côté de Forums

    Laisser un commentaire:


  • raptor90
    a répondu
    Envoyé par Ban Rey Voir le message

    yaurait à dire sur ce principe même. La bande de potes au renard s'autocongratule tel la bande de ricains moyens, qui se disent tous mutuellement à quel point ils sont géniaux.
    On devrait // mettre au point un système de contrôle des prévisions boursières, basé sur les indications données avant
    Prévisionnel, quoi
    amha, devrait y avoir bien des surprises
    Je me questionne un peu,à savoir si je vais sortir de ce système biaisé; vais y réfléchir. Correct d'en offrir la possibilité

    By the way, Crock "comment puis récupérer les données du blog de l'ancien site ? yavait pas mal de travail dessus, dont du travail d'archive important
    j'ai l'impression que la liste d'ignorés est insuffisante

    il faudrait que VB inclu un protocole Kimjong Ban rey pour forcer au culte de sa personnalité


    ps il aurait pu se faire oublier, je ne l'aurais pas remis dans ma liste

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Envoyé par jacklab1 Voir le message
    Crock , Vous ai Envoyé Plusieurs Messages , 2 Réponses et puis Nada , j'ai Dc Du Créer un Nouveau Pseudo sur un autre Mac !

    Jacklab = Jacklab1 , Pfiff !!!
    jacklab1 Désolé pas reçu le message
    En ce qui concerne jacklab l'adresse est en belgacom.net
    Cette adresse est-elle encore valide ?

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    Crock bon, me connecter sur les liens que tu donnes du tableau de bord dans ton msg, 4eme tentative ratée, je jette l'éponge avant de me faire jeter du site proprement dit
    sur ma page "tableau de bord"
    Par contre , pour moi la liste d'ignorés fonctionne à merveille, et les deux olibrius qui s'y trouvent, bien au chaud, c'est comme s'ils n'existaient plus. impecc.

    je pense aussi que cette liste devrait être limitée, au risque d'avoir , mais alors réellement, un site totalement clivé.

    Serait plus judicieux de créer des groupes, et ne peut afficher dans le groupe que ceux qui y sont acceptés
    çà a existé, d'ailleurs, me semble-t-il, sur les files perso
    Mais bon, on veut tout des avantages d'un produit sans jamais en payer les justes contre parties.
    Classique

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Envoyé par admin Voir le message

    Bonjour mobydick

    J'ai fait un test de recherche depuis la page d'accueil, et mon temps de réponse le plus lent était de 0.0026 secondes.

    Quelle était votre recherche et depuis quelle page ?
    Page Forum / Choix : derniers messages

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-16 à 10.43.07.jpg 
Affichages :	41 
Taille :		116,3 Ko 
ID : 			1797040

    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu
    Envoyé par redstick Voir le message
    Vérif ... ok modifiable.
    Conclusion sur le nouveau Site, les très anciens messages sont modifiables. (Sur l'ancien site seult les récents l'étaient.)
    Du bon (le tchat privé & live) et du moins bon ... bonne journée

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    Envoyé par Crock Voir le message
    Qu'est-ce que la réputation ? La réputation est une façon de noter les utilisateurs dépendant de la qualité de leurs messages.
    Si les administrateurs ont activé la réputation, une icône de réputation sera visible dans les messages
    redstick Dans notre cas, nous l'avons pour l'instant laissé en place car c'était le choix par défaut
    La réputation peut être positive , négative ou neutre .
    La réputation négative peut être donnée si l'administrateur l'a autorisé.
    La réputation neutre est uniquement donnée quand la personne qui attribue des points de réputation ne correspond pas aux critères de l'administrateur pour affecter la réputation d'une autre personne.
    Comment donner des points de réputation ?
    Pour donner des points de réputation, cliquez sur l'icône de réputation dans le message sélectionné. Ceci va afficher un formulaire à compléter avec le type de réputation et le motif de la réputation donnée. Si la réputation négative est désactivée, il ne sera pas visible dans ce formulaire. Vous ne pouvez pas donner des points de réputation deux fois sur le même message.
    Comment puis-je savoir le nombre de points de réputation que j'ai acquis ?
    Vous pouvez visualiser les points de réputation que vous avez acquis dans votre tableau de bord, en bas de la page du tableau de bord. Ici, vous pourrez visualiser les derniers points de réputation acquis et si ces points sont positifs, négatifs ou neutres. Votre nombre total de points de réputation sera visible par une série d'indicateurs dans vos messages et profil. Plus votre réputation est positive, plus il y aura d'icônes affichées. Plus votre réputation sera négative, moins il y aura d'icônes affichées.
    Combien de points de réputation sont donnés ? Qu'est-ce qu'un pouvoir de réputation ?
    Si l'administrateur a activé ceci, le montant de réputation de chaque utilisateur donnera (ou gagnera si négatif) est visible dans les messages de l'utilisateur en tant que « pouvoir de réputation ». La valeur du pouvoir de réputation est déterminé par l'administrateur et peut augmenter dans le temps dépendant des paramètres actifs.
    Que puis-je faire si je souhaite que personne ne voit ma réputation ?
    Vous pouvez désactiver l'affichage de votre réputation en allant dans votre tableau de bord et en allant dans « Modifier vos options ». Sur cette page, vous trouverez une case à cocher appelé « Afficher votre niveau de réputation ». Le fait de décocher cette case retirera l'affichage de votre réputation et le remplacera avec une icône de réputation désactivée. Vous pouvez toujours recevoir et donner de la réputation tandis que l'affichage de votre réputation est désactivé.

    yaurait à dire sur ce principe même. La bande de potes au renard s'autocongratule tel la bande de ricains moyens, qui se disent tous mutuellement à quel point ils sont géniaux.
    On devrait // mettre au point un système de contrôle des prévisions boursières, basé sur les indications données avant
    Prévisionnel, quoi
    amha, devrait y avoir bien des surprises
    Je me questionne un peu,à savoir si je vais sortir de ce système biaisé; vais y réfléchir. Correct d'en offrir la possibilité

    By the way, Crock "comment puis récupérer les données du blog de l'ancien site ? yavait pas mal de travail dessus, dont du travail d'archive important

    Laisser un commentaire:


  • admin
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    Crock

    C'est mieux mais encore assez lent par rapport à l'ancien site

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-14 à 17.10.57.jpg 
Affichages :	94 
Taille :		65,5 Ko 
ID : 			1796218
    Bonjour mobydick

    J'ai fait un test de recherche depuis la page d'accueil, et mon temps de réponse le plus lent était de 0.0026 secondes.

    Quelle était votre recherche et depuis quelle page ?

    Laisser un commentaire:


  • jacklab1
    a répondu
    Crock , Vous ai Envoyé Plusieurs Messages , 2 Réponses et puis Nada , j'ai Dc Du Créer un Nouveau Pseudo sur un autre Mac !

    Jacklab = Jacklab1 , Pfiff !!!

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Envoyé par plejac56 Voir le message
    ah ah ah , TOUT est dans l'aide .................. de qui se moque t'on ????

    aucune clarté et aucune vitesse possible comme sur ancien site
    SI cela reste ainsi : je posterais tres PEU

    Très cher pleja

    Je connais le ressentiment que vous nourrissez à mon endroit depuis des années et votre réaction ne me surprend pas.

    Ceci étant, je tiens à préciser Jean4713 et à l’'ensemble des membres d’Univers-Bourse que je me moque de personne.
    J’'ai juste tenu à mettre un lien sur l’'aide (en français) disponible qu'’il n’est pas forcément idiot de parcourir.
    Car en ce qui concerne les images, il existe plusieurs possibilités d'’ajout et tout un chacun est libre d'’utiliser celle qui lui convient le mieux.
    Tout comme il n’est pas idiot pour chaque membre d’UB qui a réactivé son profil de parcourir 100% des paramétrages de son profil afin qu’'il puisse connaitre le potentiel qui lui est offert.

    A noter au passage que nous avons pris note d’un bug au niveau de la gestion des ignorés et que je vais avoir à cœur de très vite le faire corriger pour y ajouter le membre Pleja

    Très cordialement

    Alain Weisrock

    Laisser un commentaire:


  • plejac56
    a répondu
    ah ah ah , TOUT est dans l'aide .................. de qui se moque t'on ????

    aucune clarté et aucune vitesse possible comme sur ancien site
    SI cela reste ainsi : je posterais tres PEU


    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Envoyé par Jean4713 Voir le message
    Bonsoir.
    J'ai un problème pour insérer un graphique.
    Y-a-t-il un "mode d'emploi du nouveau site pour les nuls" quelque part sur le site ?
    Bonne soirée.
    PS je remarque que je n'ai pas de petite barre rouge.
    C'est parce que personne ne m'aime ?
    Jean4713
    Tout est dans l'aide ici : https://www.univers-bourse.com/aide

    Laisser un commentaire:


  • Jean4713
    a répondu
    Bon, 2 posts pour le prix d'un, ça roule !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X