Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Entraide migration vers le nouveau site UB
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean4713
    a répondu
    Bonsoir.
    J'ai un problème pour insérer un graphique.
    Y-a-t-il un "mode d'emploi du nouveau site pour les nuls" quelque part sur le site ?
    Bonne soirée.
    PS je remarque que je n'ai pas de petite barre rouge.
    C'est parce que personne ne m'aime ?

    Laisser un commentaire:


  • MAKHNO
    a répondu

    Vanitas, vanitatum omnia vanitas
    Tant va la tasse au nespresso qu'à la fin le clown nait (trad.makhnomade)

    Envoyé par bambi Voir le message
    mobydick
    S'il n'y avait que moi, ça ferait longtemps que tout ces trucs seraient désactivés sur le site.

    Quand tu en vois certains compter leurs vues, leurs likes, etc, tu te demandes tout de même à qui tu parles , des traders ou des ados ?

    Laisser un commentaire:


  • bambi
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    Y a t il une corrélation à faire entre ces niveaux d'opinions négatives et la longueur de ma liste d'ignorés ??
    Non ça a plutôt de l'air de fonctionner avec les mentions "j'aime" du jour.
    A voir demain, mais il me semble que ça repart à zéro tous les jours. [EDIT J+1: pas de remise à zéro]
    Et ici, la couleur n'est pas signifiante et il n'y en a qu'une seule, un rouge-orange.
    Aucune idée du fonctionnement réel au final

    Laisser un commentaire:


  • raptor90
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message

    Y a t il une corrélation à faire entre ces niveaux d'opinions négatives et la longueur de ma liste d'ignorés ??
    j'en doute, la mienne est plus grosse que la tienne

    mes les miens sont ptêt moins actifs que les tiens

    qu'est-ce que ce délire? ils ont tous été désactivés

    pas grave plein se sont découragés les autres je les reprendrait à la volée

    netjoker edit : cela a du arriver lorsque j'ai voulu modifier les notifications, comme le suggèrait NJ d'envoyer un email
    cela a scratché ma liste d'ignoré

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Envoyé par netjoker
    plus on avance dans le temps, plus on a toutes et tous une réputation négative

    bande de loser un jour... bande de loser toujours






    Y a t il une corrélation à faire entre ces niveaux d'opinions négatives et la longueur de ma liste d'ignorés ??

    Je reste donc confit dans la béatitude amenée par l'application de la liste d'ignorés dans le nouveau site, et remercie en plus l'affichage Dernière Activité / Aujourd'hui qui m'évite de voir ces niveaux d'exaspérations extrêmes que je suis donc censé déclencher parmi la foule en délire, la version web 2018 des fourches, du goudron et des plumes ....

    On vit une époque formidable ...

    Laisser un commentaire:


  • bambi
    a répondu
    mobydick
    S'il n'y avait que moi, ça ferait longtemps que tout ces trucs seraient désactivés sur le site.

    Quand tu en vois certains compter leurs vues, leurs likes, etc, tu te demandes tout de même à qui tu parles , des traders ou des ados ?

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Réputation et autres phénomènes d'addiction des réseaux sociaux ( ou sur les sites ) : je vous propose de trouver et de visionner cet épisode de la série Black Mirror

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Envoyé par bambi Voir le message
    Crock

    Ce que tu as posté concernant la réputation ne semble pas vraiment correspondre pas à ce qu'on a ici.
    Cela provient de la FAQ

    Ceci étant, je n'ai pas encore accès au fonction d'admin de la répitation
    J'en dirais plus à ce moment là

    Laisser un commentaire:


  • bambi
    a répondu
    Crock

    Ce que tu as posté concernant la réputation ne semble pas vraiment correspondre pas à ce qu'on a ici.

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Qu'est-ce que la réputation ? La réputation est une façon de noter les utilisateurs dépendant de la qualité de leurs messages.
    Si les administrateurs ont activé la réputation, une icône de réputation sera visible dans les messages
    redstick Dans notre cas, nous l'avons pour l'instant laissé en place car c'était le choix par défaut
    La réputation peut être positive , négative ou neutre .
    La réputation négative peut être donnée si l'administrateur l'a autorisé.
    La réputation neutre est uniquement donnée quand la personne qui attribue des points de réputation ne correspond pas aux critères de l'administrateur pour affecter la réputation d'une autre personne.
    Comment donner des points de réputation ?
    Pour donner des points de réputation, cliquez sur l'icône de réputation dans le message sélectionné. Ceci va afficher un formulaire à compléter avec le type de réputation et le motif de la réputation donnée. Si la réputation négative est désactivée, il ne sera pas visible dans ce formulaire. Vous ne pouvez pas donner des points de réputation deux fois sur le même message.
    Comment puis-je savoir le nombre de points de réputation que j'ai acquis ?
    Vous pouvez visualiser les points de réputation que vous avez acquis dans votre tableau de bord, en bas de la page du tableau de bord. Ici, vous pourrez visualiser les derniers points de réputation acquis et si ces points sont positifs, négatifs ou neutres. Votre nombre total de points de réputation sera visible par une série d'indicateurs dans vos messages et profil. Plus votre réputation est positive, plus il y aura d'icônes affichées. Plus votre réputation sera négative, moins il y aura d'icônes affichées.
    Combien de points de réputation sont donnés ? Qu'est-ce qu'un pouvoir de réputation ?
    Si l'administrateur a activé ceci, le montant de réputation de chaque utilisateur donnera (ou gagnera si négatif) est visible dans les messages de l'utilisateur en tant que « pouvoir de réputation ». La valeur du pouvoir de réputation est déterminé par l'administrateur et peut augmenter dans le temps dépendant des paramètres actifs.
    Que puis-je faire si je souhaite que personne ne voit ma réputation ?
    Vous pouvez désactiver l'affichage de votre réputation en allant dans votre tableau de bord et en allant dans « Modifier vos options ». Sur cette page, vous trouverez une case à cocher appelé « Afficher votre niveau de réputation ». Le fait de décocher cette case retirera l'affichage de votre réputation et le remplacera avec une icône de réputation désactivée. Vous pouvez toujours recevoir et donner de la réputation tandis que l'affichage de votre réputation est désactivé.


    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu
    Bonjour, quelle méthode est utilisée pour quantifier la fiabilité ? (des membres ou de leurs posts)
    on pourrait penser au nbre de likes mai ils ont été remis à zéro.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Fiabilité membre.jpg  Affichages :	1  Taille :		27,3 Ko  ID : 			1796479

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		exple de fiabilité.jpg 
Affichages :	161 
Taille :		43,5 Ko 
ID : 			1796486

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Envoyé par 1388 Voir le message
    bonjour,
    je peux me connecter , via explorer ou chrome
    cependant via explorer : j'ai un bug ....qui me fait fermer ttes les fenetres ouvertes , ...ce qui est ennuyeux
    Bonjour

    Avez-vous la possibilité de nous envoyer à info@univers-bourse.com plus d'information comme une capture d'écran ?

    Merci d'avance

    Alain

    NB : Si d'autres personnes ont ce problème, merci également de nous adresser un mail

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    bonjour,
    je peux me connecter , via explorer ou chrome
    cependant via explorer : j'ai un bug ....qui me fait fermer ttes les fenetres ouvertes , ...ce qui est ennuyeux

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Envoyé par Breuer Voir le message
    Bonjour,
    Depuis le temps que j'étais inscrit (+ de 10 ans), le fournisseur d'accès internet a changé et mon adresse email n'est plus valide. Je pouvais sans problème me connecter mais maintenant il me faut tout reprendre à 0. Pas dramatique non plus, mais un cas non prévu?
    Bonjour

    Aucune obligation de tout reprendre à zéro.

    Si vous avez oublié de mettre à jour votre nouvelle adresse mail dans votre profil Univers-Bourse et que vous n'avez plus accès à votre boite mail, nous pouvons changer manuellement cette dernière afin que vous conserviez tout votre historique de messages et votre ancienneté de membre.

    Pour cela adressez-nous un mail à info@univers-bourse.com en mentionnant votre pseudo et la nouvelle adresse mail que vous souhaitez désormais utiliser..

    Laisser un commentaire:


  • Stargate
    a répondu
    Bonjour à toutes et à tous

    Pour moi un bilan positif pour ce nouveau site
    Félicitation à Alain et à toute l'équipe pour le travail effectué
    Longue vie et succès au NEW Univers Bourse

    Bernard

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X