Bonjour,
Depuis le temps que j'étais inscrit (+ de 10 ans), le fournisseur d'accès internet a changé et mon adresse email n'est plus valide. Je pouvais sans problème me connecter mais maintenant il me faut tout reprendre à 0. Pas dramatique non plus, mais un cas non prévu?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Entraide migration vers le nouveau site UB
Réduire
X
-
Envoyé par Crock Voir le messageIMPORTANT :
Au vue du nombre de demandes de personnes qui n'arrivent pas à recevoir le mail de réactivation du mot de passe,
MERCI de vérifier dans l'ancien site UB (http://old.univers-bourse.com/user/login) quelle est l'adresse mail associée à votre compte !
Le seul accès à l'ancien site vous renseigne l'adresse mail associée à votre compte
Laisser un commentaire:
-
Crock
A mettre de côté quand vous regarderez les bugs
La liste des ignorés ne fonctionne pas correctement
Pour certains, elle marche de manière aléatoire.
Les posts qui devraient être masqués s'affichent parfois
De mon côté, j'ai un "pseudo" persistant.
Je l'avais inscrit dans le cadre "ignorés" pour faire des tests
Mais j'ai beau vider ma liste, ce pseudo revient régulièrement et aléatoirement dans ma liste des ignorés.... à l'insu de mon plein gré
La liste des ignorés, c'est à ne pas négliger, car apparemment, ça participe à la sérénité du forum
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Crock Voir le message
merci encore !
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par tommy99h Voir le messagele compteur de lecture n'existe plus ? pour les files
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phg Voir le messageBonjour Crock,
pour info suis bien arrivé sur le site nouveau mais sous internet explorer seulement...or c'est une cata ce navigateur à présent
toujours rien sous chrome
Est ce que tout est OK maintenant ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mobydick Voir le message
Impossible de poster en live avec des délais de 21 secondes par rafraichissement etc...
Laisser un commentaire:
-
RAPPEL
Pour réactiver votre mot de passe sur le nouveau site univers-bourse, il est indispensable de connaitre l'adresse mail avec laquelle vous avez créé votre compte sur l'ancien site Univers-Bourse.
Si vous ne connaissez plus cette adresse mail, il vous faut retourner dans votre compte sur l'ancien site :
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Crock Voir le messageIMPORTANT :
Au vue du nombre de demandes de personnes qui n'arrivent pas à recevoir le mail de réactivation du mot de passe,
MERCI de vérifier dans l'ancien site UB (http://old.univers-bourse.com/user/login) quelle est l'adresse mail associée à votre compte !
ma première adresse était en "wanadoo"
je me souviens plus de toutes les manip pro-at (changement de mail ou pas)
je l'ai converti en orange (je crois que j'aurais pu rester en wanadoo)
mais mon FAI accepte aussi bien l'extension wanadoo.fr que orange.fr, aujourd'hui
mais pas sur que UB l'accepte
au cas où, pour new UB j'ai saisi en orange.fr
échec sytématique avant 16h30 (je ne connaisssais pas l'heure à ce moment)
mais quand j'ai essayé après cela a fonctionné
Laisser un commentaire:
-
IMPORTANT :
Au vue du nombre de demandes de personnes qui n'arrivent pas à recevoir le mail de réactivation du mot de passe,
MERCI de vérifier dans l'ancien site UB (http://old.univers-bourse.com/user/login) quelle est l'adresse mail associée à votre compte !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: