Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Entraide migration vers le nouveau site UB
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Breuer
    a répondu
    Bonjour,
    Depuis le temps que j'étais inscrit (+ de 10 ans), le fournisseur d'accès internet a changé et mon adresse email n'est plus valide. Je pouvais sans problème me connecter mais maintenant il me faut tout reprendre à 0. Pas dramatique non plus, mais un cas non prévu?

    Laisser un commentaire:


  • Gaïa20
    a répondu
    Envoyé par Crock Voir le message
    IMPORTANT :
    Au vue du nombre de demandes de personnes qui n'arrivent pas à recevoir le mail de réactivation du mot de passe,
    MERCI de vérifier dans l'ancien site UB (http://old.univers-bourse.com/user/login) quelle est l'adresse mail associée à votre compte !
    Bonjour

    Le seul accès à l'ancien site vous renseigne l'adresse mail associée à votre compte

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-02-15_08-25-02.png 
Affichages :	111 
Taille :		89,9 Ko 
ID : 			1796446


    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-15 à 08.19.17.jpg 
Affichages :	93 
Taille :		86,2 Ko 
ID : 			1796377

    Hello - ce matin, idem hier soir en terme de rapidité

    Laisser un commentaire:


  • bambi
    a répondu
    Crock

    A mettre de côté quand vous regarderez les bugs
    La liste des ignorés ne fonctionne pas correctement

    Pour certains, elle marche de manière aléatoire.
    Les posts qui devraient être masqués s'affichent parfois

    De mon côté, j'ai un "pseudo" persistant.
    Je l'avais inscrit dans le cadre "ignorés" pour faire des tests
    Mais j'ai beau vider ma liste, ce pseudo revient régulièrement et aléatoirement dans ma liste des ignorés.... à l'insu de mon plein gré

    La liste des ignorés, c'est à ne pas négliger, car apparemment, ça participe à la sérénité du forum

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par Crock Voir le message

    phg
    Est ce que tout est OK maintenant ?
    oui crock , avec chrome aussi , comme précisé dans mon retour de mail

    merci encore !

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Là = https://www.univers-bourse.com/forum...te/files-perso

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eutectique.PNG 
Affichages :	88 
Taille :		97,5 Ko 
ID : 			1796226

    Laisser un commentaire:


  • Eutectique
    a répondu

    ici, où ?

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Crock

    C'est mieux mais encore assez lent par rapport à l'ancien site

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-14 à 17.10.57.jpg 
Affichages :	94 
Taille :		65,5 Ko 
ID : 			1796218

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Envoyé par tommy99h Voir le message
    le compteur de lecture n'existe plus ? pour les files
    Si ici : https://www.univers-bourse.com/forum...naute/entraide

    Laisser un commentaire:


  • tommy99h
    a répondu
    le compteur de lecture n'existe plus ? pour les files

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    Bonjour Crock,

    pour info suis bien arrivé sur le site nouveau mais sous internet explorer seulement...or c'est une cata ce navigateur à présent
    toujours rien sous chrome
    phg
    Est ce que tout est OK maintenant ?

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-14 à 09.05.01.jpg 
Affichages :	68 
Taille :		63,6 Ko 
ID : 			1795774
    Impossible de poster en live avec des délais de 21 secondes par rafraichissement etc...
    C'est maintenant optimisé, peux tu refaire un essai

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    RAPPEL

    Pour réactiver votre mot de passe sur le nouveau site univers-bourse, il est indispensable de connaitre l'adresse mail avec laquelle vous avez créé votre compte sur l'ancien site Univers-Bourse.

    Si vous ne connaissez plus cette adresse mail, il vous faut retourner dans votre compte sur l'ancien site :

    Laisser un commentaire:


  • raptor90
    a répondu
    Envoyé par Crock Voir le message
    IMPORTANT :
    Au vue du nombre de demandes de personnes qui n'arrivent pas à recevoir le mail de réactivation du mot de passe,
    MERCI de vérifier dans l'ancien site UB (http://old.univers-bourse.com/user/login) quelle est l'adresse mail associée à votre compte !
    si je peux me permettre

    ma première adresse était en "wanadoo"
    je me souviens plus de toutes les manip pro-at (changement de mail ou pas)

    je l'ai converti en orange (je crois que j'aurais pu rester en wanadoo)
    mais mon FAI accepte aussi bien l'extension wanadoo.fr que orange.fr, aujourd'hui

    mais pas sur que UB l'accepte

    au cas où, pour new UB j'ai saisi en orange.fr

    échec sytématique avant 16h30 (je ne connaisssais pas l'heure à ce moment)

    mais quand j'ai essayé après cela a fonctionné

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    IMPORTANT :
    Au vue du nombre de demandes de personnes qui n'arrivent pas à recevoir le mail de réactivation du mot de passe,
    MERCI de vérifier dans l'ancien site UB (http://old.univers-bourse.com/user/login) quelle est l'adresse mail associée à votre compte !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X