Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Entraide migration vers le nouveau site UB
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bambi, merci, dommage.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par shopper Voir le message
      Haaaaa, j'y suis !

      Euh ?
      Comment peut-on inverser la priorité de l'affichage, c.a.d. les derniers messages d'abord. rien vu sur les paramètres
      shopper,@bambi
      Faut être fainéant comme moi ...Ruse avec ton nav...

      ex : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NUBRUSE1.PNG 
Affichages :	44 
Taille :		9,8 Ko 
ID : 			1795401

      1- tu vas sur la page que tu souhaites ..ici Forum / Flux d'activités avec indication Trier par Date- dernière mise à jour
      2- tu copies ta barre de navigation dans tes favoris
      3- clic droit depuis tes favoris et tu ouvres dans un nouvel onglet

      Tu peux ainsi lister ttes les pages/cat/sujet d'intérêt pour les choper facile
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par MAKHNO Voir le message
        shopper,@bambi
        Faut être fainéant comme moi ...Ruse avec ton nav...

        ex : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NUBRUSE1.PNG 
Affichages :	44 
Taille :		9,8 Ko 
ID : 			1795401

        1- tu vas sur la page que tu souhaites ..ici Forum / Flux d'activités avec indication Trier par Date- dernière mise à jour
        2- tu copies ta barre de navigation dans tes favoris
        3- clic droit depuis tes favoris et tu ouvres dans un nouvel onglet

        Tu peux ainsi lister ttes les pages/cat/sujet d'intérêt pour les choper facile

        Même Makhno a réussi à accoster....les mailles du filet sont larges...

        Commentaire


        • #34
          bambi : effectivement ça rame un peu, Denis travaille déjà à l'amélioration de ce point
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #35
            @makhno
            Pas bien compris si ta proposition répond à la question de classer les messages d'une file en ordre inverse
            mobydick aussi cherche à le faire et il ne semble pas avoir trouvé
            Il faudrait qu'il essaie ce que tu dis

            Moi l'affichage actuel me convient donc je ne me complique pas

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Crock Voir le message
              bambi : effectivement ça rame un peu, Denis travaille déjà à l'amélioration de ce point
              tout ça marche quand même pas mal, merci Captain Crock !

              Commentaire


              • #37
                Ma solution pour le moment : une fois que j'ai le bon ordre, je reviens via l'historique de navigation ( sur Safari - flèches en haut à gauche, pas via le menu ) à la page et cela m'évite tous les clics à la con pour obtenir l'ordre voulu. Bémol : j'ai tendance à rester sur une file ... mais tant que je n'ai pas trouvé mieux je fais avec
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #38
                  Je n'ai juste pas pu me reconnecter avec mon vrai pseudo Jacq1, j'ai dû rechercher un pseudo antique sur une autre adresse mail, pas grave

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par jaco1 Voir le message


                    Même Makhno a réussi à accoster....les mailles du filet sont larges...
                    Oui, c'est un filet à papicon, suis content qu'on t'y ait repéché
                    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                    Commentaire


                    • #40
                      Ca rame un max ... beaucoup plus que ce matin
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjours à toutes et à tous sur le nouveau site

                        Finalement moi aussi j'ai réussi à me connecter avec un ancien identifiant
                        désormais je m'appelle Stargate et non plus Stargate1
                        Longue vie à Univers Bourse New et bons trades

                        Bernard



                        Envoyé par jaco1 Voir le message
                        Je n'ai juste pas pu me reconnecter avec mon vrai pseudo Jacq1, j'ai dû rechercher un pseudo antique sur une autre adresse mail, pas grave

                        Commentaire


                        • #42
                          passé aussi, en force dirait-on, mailles larges, c 1 fait
                          @ crock : alerte max, je ne vois plus mon blog !!!
                          Timing and conviction preparedness is everything
                          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par mobydick Voir le message
                            Ma solution pour le moment : une fois que j'ai le bon ordre, je reviens via l'historique de navigation ( sur Safari - flèches en haut à gauche, pas via le menu ) à la page et cela m'évite tous les clics à la con pour obtenir l'ordre voulu. Bémol : j'ai tendance à rester sur une file ... mais tant que je n'ai pas trouvé mieux je fais avec
                            Pour fainéants sur FFox
                            La manip vs permet d'afficher la page choisie constamment à jour...vs pouvez bien sûr utiliser autant de pages que souhaité en clic droit et ouvrir en nouvel onglet

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NUBRUSE2.PNG 
Affichages :	56 
Taille :		155,7 Ko 
ID : 			1795427
                            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour moi, en gros

                              Le site est moins lisible, et je m'éclate ( dans le mauvais sens du terme ) les yeux avec des caractères moins lisibles, et plus fades
                              La présentation avec le bandeau à gauche n'apporte plus rien, par rapport aux autres sites
                              Je dévore 1 partie non négligeable de la page à n'y rien inscrire.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.JPG  Affichages :	1  Taille :		58,2 Ko  ID : 			1795431

                              Nouveau
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.JPG  Affichages :	1  Taille :		51,1 Ko  ID : 			1795432
                              Timing and conviction preparedness is everything
                              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                              Commentaire


                              • #45
                                Crock : pas fameux

                                par rapport à la présentation en béta test, ya un réel moins bien.
                                Moins lisible, beaucoup de place gâchée....

                                Timing and conviction preparedness is everything
                                http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                                http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                                " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X