Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Entraide migration vers le nouveau site UB
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour

    Félicitations pour la migration

    Quelques remarques et souhaits, si possible


    1)
    En haut de page, pas d'accès direct( sans défilement de toutes les pages) à la dernière page de la file .

    Lors du retour sur une page arrière , possibilité de retour sur bas de la page

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		modi1.png  Affichages :	1  Taille :		12,1 Ko  ID : 			1795764
    2)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		modif2.png  Affichages :	1  Taille :		34,8 Ko  ID : 			1795765
    Merci
    Trobo la Tecto

    Commentaire


    • #77
      Bonjour,

      Les causes de la lenteur du site sont identifiées.
      Erik et Denis travaillent à les résoudre.

      Dans un premier temps, je vais continuer à aider les "migrants" qui n'ont pas encore atteints les nouvelles "rives" d'UB-new

      Ensuite, il conviendra je pense de faire le distinguo entre "bugs bloquants" et "propositions d'améliorations".
      Une fois la migration réellement effective, je propose de créer 2 files distinctes pour ces deux types de "problèmes"

      Ce qui est certains, c'est que cela va prendre quelques jours

      Amicalement

      Alain


      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #78
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-14 à 09.05.01.jpg 
Affichages :	67 
Taille :		63,6 Ko 
ID : 			1795774
        Impossible de poster en live avec des délais de 21 secondes par rafraichissement etc...
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • #79
          Bonjour,
          pourquoi maintenant je m'appelle Invité-Pro-AT4073 et plus vdecours ?
          Merci de résoudre ce petit problème.

          HM

          Commentaire


          • #80
            Gaïa20

            Voilà ce qu'il y a de précisé sur la liste d'ignorés >> Paramètres utilisateurs >> onglet Compte utilisateur > tout en bas de page

            Liste d'ignorés
            Pour bloquer les utilisateurs souhaitant consulter votre profil et vos messages, insérez leurs identifiants dans la liste d'ignorés. Pour les retirer de la liste d'ignorés, cliquez sur le bouton « x ».

            Et en l'occurrence, je suis bien dans ta liste d'ignorés puisque je ne peux pas consulter ton profil
            C'est pas banal
            Et si ce n'est pas le cas, alors je te conseille de réinitialiser totalement ton profil car il bug

            Commentaire


            • #81
              Non Bambi ,tu n'es pas dans ma liste d'ignorés .
              La liste d'ignorés consiste a ne pas voir les post de certains individus .
              Après j'ai fait des modif au niveaux "vie privée" c'est surement pour cette raison .
              Dans un sens tout bidouiller aide a comprendre certaines fonctionnalités Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		reflechis.gif 
Affichages :	43 
Taille :		1,1 Ko 
ID : 			1795785
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-02-14_09-23-22.png 
Affichages :	43 
Taille :		51,4 Ko 
ID : 			1795784

              Commentaire


              • #82
                Gaïa20

                Oui vu.
                Par contre, regarde le libellé du cadre "Ignoré"
                Il n'est pas franchement clair.
                Ton problème vient peut être de là.

                Sinon j'ai fait un nouvel essai, et chez moi, ça fonctionne toujours.
                As tu essayé avec un autre navigateur ?
                Peut être un truc pas pris en compte au niveau du cadre.


                Commentaire


                • #83
                  Bonjour Crock,

                  pour info suis bien arrivé sur le site nouveau mais sous internet explorer seulement...or c'est une cata ce navigateur à présent
                  toujours rien sous chrome

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par bambi Voir le message
                    Gaïa20

                    Oui vu.
                    Par contre, regarde le libellé du cadre "Ignoré"
                    Il n'est pas franchement clair.
                    Ton problème vient peut être de là.

                    Sinon j'ai fait un nouvel essai, et chez moi, ça fonctionne toujours.
                    As tu essayé avec un autre navigateur ?
                    Peut être un truc pas pris en compte au niveau du cadre.


                    C'est dingue !!! Ça se vide plus rien ...
                    Allez je vais aller sur Safari c'est pas ma tasse de thé mais bon ...
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-02-14_09-39-30.png 
Affichages :	40 
Taille :		21,9 Ko 
ID : 			1795796

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Gaïa20 Voir le message



                      C'est dingue !!! Ça se vide plus rien ...
                      Allez je vais aller sur Safari c'est pas ma tasse de thé mais bon ...
                      Je suis sur Safari et pas de soucis sur ce plan là : ma liste d'ignorés a été importée de l'ancien site et no soucis pour le moment.

                      J'ai testé hier une connexion sous Chrome / Firefox et zéro soucis aussi de ce coté là.

                      Bref, les voies du webmaster sont aussi impénétrables que celles du Seigneur ...
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • #86
                        En cliquant sur les petites barres ,il était marqué réputation ...
                        Je constate que tu as une aussi mauvaise réputation que moi ...

                        Nous sommes dans le rouge ...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-02-14_09-52-08.png 
Affichages :	43 
Taille :		15,6 Ko 
ID : 			1795807


                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par bambi Voir le message
                          Gaïa20

                          Oui vu.
                          Par contre, regarde le libellé du cadre "Ignoré"
                          Il n'est pas franchement clair.
                          Ton problème vient peut être de là.

                          Sinon j'ai fait un nouvel essai, et chez moi, ça fonctionne toujours.
                          As tu essayé avec un autre navigateur ?
                          Peut être un truc pas pris en compte au niveau du cadre.
                          Me demande si c'est pas la multiplication des No Makhno qui provoquerait la révolte des navigateurs


                          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                          Commentaire


                          • #88
                            bambi J'ai fait un test de suppression de tchat : peux tu me confirmer si le tchat ouvert hier entre nous a bien disparu chez toi ou pas ? Plus chez moi mais je vérifie des deux cotés ...
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • #89
                              Le chargement de la page d’accueil et du blc dernières discussions ont été améliorés
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • #90
                                Incroyable tous ces multi pseudos sur UB, ça va faire du boulot pour les ignorer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X