Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Entraide migration vers le nouveau site UB
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_159548.png  Affichages :	1  Taille :		123,9 Ko  ID : 			1795911cette option est bienj'avais une palanquée d'abonnements avec les files du jours qui noyaient celle que dont je voulais garder la trace et peu active

    Commentaire


    • #92
      zarma, quand on joint une pièce il faut choisir une option d'affichage sinon elle n'apparait pas par défaut

      là chai choisi taille entière

      Commentaire


      • #93
        AVIS à toutes celles et ceux qui ont fait une demande de mot de passe AVANT 16h30 :

        Merci de refaire un essai, cela devrait désormais fonctionner !
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #94
          AVIS à toutes celles et ceux qui ont fait une demande de mot de passe AVANT 16h30 HIER:

          Merci de refaire un essai, cela devrait désormais fonctionner !
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Crock Voir le message
            AVIS à toutes celles et ceux qui ont fait une demande de mot de passe AVANT 16h30 HIER:

            Merci de refaire un essai, cela devrait désormais fonctionner !
            POUR info, j'ai pu me connecter avec l'ancien mot de passe

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Crock Voir le message
              AVIS à toutes celles et ceux qui ont fait une demande de mot de passe AVANT 16h30 HIER:

              Merci de refaire un essai, cela devrait désormais fonctionner !
              @Ban Rey

              Nous avons changés de SERVEUR & de Fournisseur d’accès.
              Donc de fait tout change

              Ceci étant, j'ai fait une erreur en communiquant une adresse qui ne concernait que moi
              La seule explication qui sauve ses informaticiens, c'est qu'ils on déménagé de fournisseur de services

              Et du coup, effectivement, tt change : le DNS, l'adresse IP, la data base, et la machine à Kfé.

              Très important cette éléments de réseau, dont on néglige bien trop la position stratégique
              "the java machine"
              @Crock
              CT le plus logique.....
              Et du coup, et comme çà ne me coûte pas cher offre leur un KFé sur leur nouvelle machine.
              beau boulot, reste bien sûir qqs poussières à nettoyer.. normal

              Yen a une quand on passe de flux d'activité à messages... pas vraiement identifiée, si çà t'interresse et qu'elle perdure..
              Timing and conviction preparedness is everything
              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

              Commentaire


              • #97
                Le plus gros problème lors d’un déménagement c’est que l’on déplace les meubles et que l’on s’aperçoit qu’il y a de la poussière derrière !!!

                De fait, dans le cas présent, la poussière c’est tous les problèmes de la précédente migration qui n’avaient pas été pleinement réglé comme les multiples doubles comptes (180 au total). C’est en très grande majorité le plus gros des difficultés rencontrées. Cela revient à demander aux membres d’UB de réactiver le bon compte avec la bonne adresse mail.

                Il y aura donc forcément encore de nombreuses demandes de ce genre que nous gérerons au cas par cas. Pour tout le reste, prenons une semaine pour trouver nos marques, puis ce sera l’occasion de réfléchir aux améliorations.
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Gaïa20 Voir le message
                  Bonjour à tous

                  La liste des ignorés n'accroche pas ,il faut sans cesse la refaire ,et même refaite les pseudos sont toujours apparent dans les files ....
                  Gaïa20
                  J'ai cru comprendre que tu avais résolu le problème ?


                  Commentaire


                  • #99
                    oui et non c'est aléatoire ..c'est gavant ..

                    Commentaire


                    • Je crois me souvenir qu'il y avait déjà ce problème de l'aléatoire lors du betatest.

                      Commentaire


                      • IMPORTANT :
                        Au vue du nombre de demandes de personnes qui n'arrivent pas à recevoir le mail de réactivation du mot de passe,
                        MERCI de vérifier dans l'ancien site UB (http://old.univers-bourse.com/user/login) quelle est l'adresse mail associée à votre compte !
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • Envoyé par Crock Voir le message
                          IMPORTANT :
                          Au vue du nombre de demandes de personnes qui n'arrivent pas à recevoir le mail de réactivation du mot de passe,
                          MERCI de vérifier dans l'ancien site UB (http://old.univers-bourse.com/user/login) quelle est l'adresse mail associée à votre compte !
                          si je peux me permettre

                          ma première adresse était en "wanadoo"
                          je me souviens plus de toutes les manip pro-at (changement de mail ou pas)

                          je l'ai converti en orange (je crois que j'aurais pu rester en wanadoo)
                          mais mon FAI accepte aussi bien l'extension wanadoo.fr que orange.fr, aujourd'hui

                          mais pas sur que UB l'accepte

                          au cas où, pour new UB j'ai saisi en orange.fr

                          échec sytématique avant 16h30 (je ne connaisssais pas l'heure à ce moment)

                          mais quand j'ai essayé après cela a fonctionné

                          Commentaire


                          • RAPPEL

                            Pour réactiver votre mot de passe sur le nouveau site univers-bourse, il est indispensable de connaitre l'adresse mail avec laquelle vous avez créé votre compte sur l'ancien site Univers-Bourse.

                            Si vous ne connaissez plus cette adresse mail, il vous faut retourner dans votre compte sur l'ancien site :
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • Envoyé par mobydick Voir le message
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-14 à 09.05.01.jpg 
Affichages :	68 
Taille :		63,6 Ko 
ID : 			1795774
                              Impossible de poster en live avec des délais de 21 secondes par rafraichissement etc...
                              C'est maintenant optimisé, peux tu refaire un essai
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                Bonjour Crock,

                                pour info suis bien arrivé sur le site nouveau mais sous internet explorer seulement...or c'est une cata ce navigateur à présent
                                toujours rien sous chrome
                                phg
                                Est ce que tout est OK maintenant ?
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X