le compteur de lecture n'existe plus ? pour les files
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Entraide migration vers le nouveau site UB
Réduire
X
-
Envoyé par tommy99h Voir le messagele compteur de lecture n'existe plus ? pour les files
Commentaire
-
" Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
----
trade what you see, not what you think, motherfucker !
----
“C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche
Commentaire
-
File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes
On y arrivera !
Commentaire
-
Crock
A mettre de côté quand vous regarderez les bugs
La liste des ignorés ne fonctionne pas correctement
Pour certains, elle marche de manière aléatoire.
Les posts qui devraient être masqués s'affichent parfois
De mon côté, j'ai un "pseudo" persistant.
Je l'avais inscrit dans le cadre "ignorés" pour faire des tests
Mais j'ai beau vider ma liste, ce pseudo revient régulièrement et aléatoirement dans ma liste des ignorés.... à l'insu de mon plein gré
La liste des ignorés, c'est à ne pas négliger, car apparemment, ça participe à la sérénité du forum
- j'aime 2
Commentaire
-
Hello - ce matin, idem hier soir en terme de rapidité" Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
----
trade what you see, not what you think, motherfucker !
----
“C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche
Commentaire
-
Envoyé par Crock Voir le messageIMPORTANT :
Au vue du nombre de demandes de personnes qui n'arrivent pas à recevoir le mail de réactivation du mot de passe,
MERCI de vérifier dans l'ancien site UB (http://old.univers-bourse.com/user/login) quelle est l'adresse mail associée à votre compte !
Le seul accès à l'ancien site vous renseigne l'adresse mail associée à votre compte
Commentaire
-
Bonjour,
Depuis le temps que j'étais inscrit (+ de 10 ans), le fournisseur d'accès internet a changé et mon adresse email n'est plus valide. Je pouvais sans problème me connecter mais maintenant il me faut tout reprendre à 0. Pas dramatique non plus, mais un cas non prévu?
Commentaire
-
Envoyé par Breuer Voir le messageBonjour,
Depuis le temps que j'étais inscrit (+ de 10 ans), le fournisseur d'accès internet a changé et mon adresse email n'est plus valide. Je pouvais sans problème me connecter mais maintenant il me faut tout reprendre à 0. Pas dramatique non plus, mais un cas non prévu?
Aucune obligation de tout reprendre à zéro.
Si vous avez oublié de mettre à jour votre nouvelle adresse mail dans votre profil Univers-Bourse et que vous n'avez plus accès à votre boite mail, nous pouvons changer manuellement cette dernière afin que vous conserviez tout votre historique de messages et votre ancienneté de membre.
Pour cela adressez-nous un mail à info@univers-bourse.com en mentionnant votre pseudo et la nouvelle adresse mail que vous souhaitez désormais utiliser..
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par 1388 Voir le messagebonjour,
je peux me connecter , via explorer ou chrome
cependant via explorer : j'ai un bug ....qui me fait fermer ttes les fenetres ouvertes , ...ce qui est ennuyeux
Avez-vous la possibilité de nous envoyer à info@univers-bourse.com plus d'information comme une capture d'écran ?
Merci d'avance
Alain
NB : Si d'autres personnes ont ce problème, merci également de nous adresser un mail
Commentaire
Commentaire