Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Entraide migration vers le nouveau site UB
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce que la réputation ? La réputation est une façon de noter les utilisateurs dépendant de la qualité de leurs messages.
    Si les administrateurs ont activé la réputation, une icône de réputation sera visible dans les messages
    redstick Dans notre cas, nous l'avons pour l'instant laissé en place car c'était le choix par défaut
    La réputation peut être positive , négative ou neutre .
    La réputation négative peut être donnée si l'administrateur l'a autorisé.
    La réputation neutre est uniquement donnée quand la personne qui attribue des points de réputation ne correspond pas aux critères de l'administrateur pour affecter la réputation d'une autre personne.
    Comment donner des points de réputation ?
    Pour donner des points de réputation, cliquez sur l'icône de réputation dans le message sélectionné. Ceci va afficher un formulaire à compléter avec le type de réputation et le motif de la réputation donnée. Si la réputation négative est désactivée, il ne sera pas visible dans ce formulaire. Vous ne pouvez pas donner des points de réputation deux fois sur le même message.
    Comment puis-je savoir le nombre de points de réputation que j'ai acquis ?
    Vous pouvez visualiser les points de réputation que vous avez acquis dans votre tableau de bord, en bas de la page du tableau de bord. Ici, vous pourrez visualiser les derniers points de réputation acquis et si ces points sont positifs, négatifs ou neutres. Votre nombre total de points de réputation sera visible par une série d'indicateurs dans vos messages et profil. Plus votre réputation est positive, plus il y aura d'icônes affichées. Plus votre réputation sera négative, moins il y aura d'icônes affichées.
    Combien de points de réputation sont donnés ? Qu'est-ce qu'un pouvoir de réputation ?
    Si l'administrateur a activé ceci, le montant de réputation de chaque utilisateur donnera (ou gagnera si négatif) est visible dans les messages de l'utilisateur en tant que « pouvoir de réputation ». La valeur du pouvoir de réputation est déterminé par l'administrateur et peut augmenter dans le temps dépendant des paramètres actifs.
    Que puis-je faire si je souhaite que personne ne voit ma réputation ?
    Vous pouvez désactiver l'affichage de votre réputation en allant dans votre tableau de bord et en allant dans « Modifier vos options ». Sur cette page, vous trouverez une case à cocher appelé « Afficher votre niveau de réputation ». Le fait de décocher cette case retirera l'affichage de votre réputation et le remplacera avec une icône de réputation désactivée. Vous pouvez toujours recevoir et donner de la réputation tandis que l'affichage de votre réputation est désactivé.


    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • Crock

      Ce que tu as posté concernant la réputation ne semble pas vraiment correspondre pas à ce qu'on a ici.

      Commentaire


      • Envoyé par bambi Voir le message
        Crock

        Ce que tu as posté concernant la réputation ne semble pas vraiment correspondre pas à ce qu'on a ici.
        Cela provient de la FAQ

        Ceci étant, je n'ai pas encore accès au fonction d'admin de la répitation
        J'en dirais plus à ce moment là
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • Réputation et autres phénomènes d'addiction des réseaux sociaux ( ou sur les sites ) : je vous propose de trouver et de visionner cet épisode de la série Black Mirror

          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • mobydick
            S'il n'y avait que moi, ça ferait longtemps que tout ces trucs seraient désactivés sur le site.

            Quand tu en vois certains compter leurs vues, leurs likes, etc, tu te demandes tout de même à qui tu parles , des traders ou des ados ?

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker
              plus on avance dans le temps, plus on a toutes et tous une réputation négative

              bande de loser un jour... bande de loser toujours






              Y a t il une corrélation à faire entre ces niveaux d'opinions négatives et la longueur de ma liste d'ignorés ??

              Je reste donc confit dans la béatitude amenée par l'application de la liste d'ignorés dans le nouveau site, et remercie en plus l'affichage Dernière Activité / Aujourd'hui qui m'évite de voir ces niveaux d'exaspérations extrêmes que je suis donc censé déclencher parmi la foule en délire, la version web 2018 des fourches, du goudron et des plumes ....

              On vit une époque formidable ...
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message

                Y a t il une corrélation à faire entre ces niveaux d'opinions négatives et la longueur de ma liste d'ignorés ??
                j'en doute, la mienne est plus grosse que la tienne

                mes les miens sont ptêt moins actifs que les tiens

                qu'est-ce que ce délire? ils ont tous été désactivés

                pas grave plein se sont découragés les autres je les reprendrait à la volée

                netjoker edit : cela a du arriver lorsque j'ai voulu modifier les notifications, comme le suggèrait NJ d'envoyer un email
                cela a scratché ma liste d'ignoré

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message
                  Y a t il une corrélation à faire entre ces niveaux d'opinions négatives et la longueur de ma liste d'ignorés ??
                  Non ça a plutôt de l'air de fonctionner avec les mentions "j'aime" du jour.
                  A voir demain, mais il me semble que ça repart à zéro tous les jours. [EDIT J+1: pas de remise à zéro]
                  Et ici, la couleur n'est pas signifiante et il n'y en a qu'une seule, un rouge-orange.
                  Aucune idée du fonctionnement réel au final


                  Commentaire



                  • Vanitas, vanitatum omnia vanitas
                    Tant va la tasse au nespresso qu'à la fin le clown nait (trad.makhnomade)

                    Envoyé par bambi Voir le message
                    mobydick
                    S'il n'y avait que moi, ça ferait longtemps que tout ces trucs seraient désactivés sur le site.

                    Quand tu en vois certains compter leurs vues, leurs likes, etc, tu te demandes tout de même à qui tu parles , des traders ou des ados ?
                    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                    Commentaire


                    • Bonsoir.
                      J'ai un problème pour insérer un graphique.
                      Y-a-t-il un "mode d'emploi du nouveau site pour les nuls" quelque part sur le site ?
                      Bonne soirée.
                      PS je remarque que je n'ai pas de petite barre rouge.
                      C'est parce que personne ne m'aime ?

                      Commentaire


                      • Bon, 2 posts pour le prix d'un, ça roule !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Jean4713 Voir le message
                          Bonsoir.
                          J'ai un problème pour insérer un graphique.
                          Y-a-t-il un "mode d'emploi du nouveau site pour les nuls" quelque part sur le site ?
                          Bonne soirée.
                          PS je remarque que je n'ai pas de petite barre rouge.
                          C'est parce que personne ne m'aime ?
                          Jean4713
                          Tout est dans l'aide ici : https://www.univers-bourse.com/aide
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • ah ah ah , TOUT est dans l'aide .................. de qui se moque t'on ????

                            aucune clarté et aucune vitesse possible comme sur ancien site
                            SI cela reste ainsi : je posterais tres PEU


                            Commentaire


                            • Envoyé par plejac56 Voir le message
                              ah ah ah , TOUT est dans l'aide .................. de qui se moque t'on ????

                              aucune clarté et aucune vitesse possible comme sur ancien site
                              SI cela reste ainsi : je posterais tres PEU

                              Très cher pleja

                              Je connais le ressentiment que vous nourrissez à mon endroit depuis des années et votre réaction ne me surprend pas.

                              Ceci étant, je tiens à préciser Jean4713 et à l’'ensemble des membres d’Univers-Bourse que je me moque de personne.
                              J’'ai juste tenu à mettre un lien sur l’'aide (en français) disponible qu'’il n’est pas forcément idiot de parcourir.
                              Car en ce qui concerne les images, il existe plusieurs possibilités d'’ajout et tout un chacun est libre d'’utiliser celle qui lui convient le mieux.
                              Tout comme il n’est pas idiot pour chaque membre d’UB qui a réactivé son profil de parcourir 100% des paramétrages de son profil afin qu’'il puisse connaitre le potentiel qui lui est offert.

                              A noter au passage que nous avons pris note d’un bug au niveau de la gestion des ignorés et que je vais avoir à cœur de très vite le faire corriger pour y ajouter le membre Pleja

                              Très cordialement

                              Alain Weisrock
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • Crock , Vous ai Envoyé Plusieurs Messages , 2 Réponses et puis Nada , j'ai Dc Du Créer un Nouveau Pseudo sur un autre Mac !

                                Jacklab = Jacklab1 , Pfiff !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X