Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Entraide migration vers le nouveau site UB
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    Crock

    C'est mieux mais encore assez lent par rapport à l'ancien site

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-14 à 17.10.57.jpg 
Affichages :	94 
Taille :		65,5 Ko 
ID : 			1796218
    Bonjour mobydick

    J'ai fait un test de recherche depuis la page d'accueil, et mon temps de réponse le plus lent était de 0.0026 secondes.

    Quelle était votre recherche et depuis quelle page ?

    Commentaire


    • Envoyé par Crock Voir le message
      Qu'est-ce que la réputation ? La réputation est une façon de noter les utilisateurs dépendant de la qualité de leurs messages.
      Si les administrateurs ont activé la réputation, une icône de réputation sera visible dans les messages
      redstick Dans notre cas, nous l'avons pour l'instant laissé en place car c'était le choix par défaut
      La réputation peut être positive , négative ou neutre .
      La réputation négative peut être donnée si l'administrateur l'a autorisé.
      La réputation neutre est uniquement donnée quand la personne qui attribue des points de réputation ne correspond pas aux critères de l'administrateur pour affecter la réputation d'une autre personne.
      Comment donner des points de réputation ?
      Pour donner des points de réputation, cliquez sur l'icône de réputation dans le message sélectionné. Ceci va afficher un formulaire à compléter avec le type de réputation et le motif de la réputation donnée. Si la réputation négative est désactivée, il ne sera pas visible dans ce formulaire. Vous ne pouvez pas donner des points de réputation deux fois sur le même message.
      Comment puis-je savoir le nombre de points de réputation que j'ai acquis ?
      Vous pouvez visualiser les points de réputation que vous avez acquis dans votre tableau de bord, en bas de la page du tableau de bord. Ici, vous pourrez visualiser les derniers points de réputation acquis et si ces points sont positifs, négatifs ou neutres. Votre nombre total de points de réputation sera visible par une série d'indicateurs dans vos messages et profil. Plus votre réputation est positive, plus il y aura d'icônes affichées. Plus votre réputation sera négative, moins il y aura d'icônes affichées.
      Combien de points de réputation sont donnés ? Qu'est-ce qu'un pouvoir de réputation ?
      Si l'administrateur a activé ceci, le montant de réputation de chaque utilisateur donnera (ou gagnera si négatif) est visible dans les messages de l'utilisateur en tant que « pouvoir de réputation ». La valeur du pouvoir de réputation est déterminé par l'administrateur et peut augmenter dans le temps dépendant des paramètres actifs.
      Que puis-je faire si je souhaite que personne ne voit ma réputation ?
      Vous pouvez désactiver l'affichage de votre réputation en allant dans votre tableau de bord et en allant dans « Modifier vos options ». Sur cette page, vous trouverez une case à cocher appelé « Afficher votre niveau de réputation ». Le fait de décocher cette case retirera l'affichage de votre réputation et le remplacera avec une icône de réputation désactivée. Vous pouvez toujours recevoir et donner de la réputation tandis que l'affichage de votre réputation est désactivé.

      yaurait à dire sur ce principe même. La bande de potes au renard s'autocongratule tel la bande de ricains moyens, qui se disent tous mutuellement à quel point ils sont géniaux.
      On devrait // mettre au point un système de contrôle des prévisions boursières, basé sur les indications données avant
      Prévisionnel, quoi
      amha, devrait y avoir bien des surprises
      Je me questionne un peu,à savoir si je vais sortir de ce système biaisé; vais y réfléchir. Correct d'en offrir la possibilité

      By the way, Crock "comment puis récupérer les données du blog de l'ancien site ? yavait pas mal de travail dessus, dont du travail d'archive important
      Timing and conviction preparedness is everything
      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

      Commentaire


      • Envoyé par redstick Voir le message
        Vérif ... ok modifiable.
        Conclusion sur le nouveau Site, les très anciens messages sont modifiables. (Sur l'ancien site seult les récents l'étaient.)
        Du bon (le tchat privé & live) et du moins bon ... bonne journée
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • Envoyé par admin Voir le message

          Bonjour mobydick

          J'ai fait un test de recherche depuis la page d'accueil, et mon temps de réponse le plus lent était de 0.0026 secondes.

          Quelle était votre recherche et depuis quelle page ?
          Page Forum / Choix : derniers messages

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-16 à 10.43.07.jpg 
Affichages :	41 
Taille :		116,3 Ko 
ID : 			1797040

          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Crock bon, me connecter sur les liens que tu donnes du tableau de bord dans ton msg, 4eme tentative ratée, je jette l'éponge avant de me faire jeter du site proprement dit
            sur ma page "tableau de bord"
            Par contre , pour moi la liste d'ignorés fonctionne à merveille, et les deux olibrius qui s'y trouvent, bien au chaud, c'est comme s'ils n'existaient plus. impecc.

            je pense aussi que cette liste devrait être limitée, au risque d'avoir , mais alors réellement, un site totalement clivé.

            Serait plus judicieux de créer des groupes, et ne peut afficher dans le groupe que ceux qui y sont acceptés
            çà a existé, d'ailleurs, me semble-t-il, sur les files perso
            Mais bon, on veut tout des avantages d'un produit sans jamais en payer les justes contre parties.
            Classique
            Timing and conviction preparedness is everything
            http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
            http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

            " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

            Commentaire


            • Envoyé par jacklab1 Voir le message
              Crock , Vous ai Envoyé Plusieurs Messages , 2 Réponses et puis Nada , j'ai Dc Du Créer un Nouveau Pseudo sur un autre Mac !

              Jacklab = Jacklab1 , Pfiff !!!
              jacklab1 Désolé pas reçu le message
              En ce qui concerne jacklab l'adresse est en belgacom.net
              Cette adresse est-elle encore valide ?
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • Envoyé par Ban Rey Voir le message

                yaurait à dire sur ce principe même. La bande de potes au renard s'autocongratule tel la bande de ricains moyens, qui se disent tous mutuellement à quel point ils sont géniaux.
                On devrait // mettre au point un système de contrôle des prévisions boursières, basé sur les indications données avant
                Prévisionnel, quoi
                amha, devrait y avoir bien des surprises
                Je me questionne un peu,à savoir si je vais sortir de ce système biaisé; vais y réfléchir. Correct d'en offrir la possibilité

                By the way, Crock "comment puis récupérer les données du blog de l'ancien site ? yavait pas mal de travail dessus, dont du travail d'archive important
                j'ai l'impression que la liste d'ignorés est insuffisante

                il faudrait que VB inclu un protocole Kimjong Ban rey pour forcer au culte de sa personnalité


                ps il aurait pu se faire oublier, je ne l'aurais pas remis dans ma liste

                Commentaire


                • Ban Rey redstick et raptor90 Les blogs sont de retour

                  ATTENTION : Seuls les membres ACTIFS qui ont postés des messages peuvent voir le menu en page d’accueil à côté de Forums

                  Commentaire


                  • admin
                    et à Crock

                    Envoyé par Univers Bourse Voir le message
                    Ban Rey redstick et raptor90 Les blogs sont de retour
                    ATTENTION : Seuls les membres ACTIFS qui ont postés des messages peuvent voir le menu en page d’accueil à côté de Forums
                    oui j'avais remarqué. Mais ATTENTION ...

                    Les blogs sur le nouveau site ne fonctionnent pas comme sur le précédent:

                    Les sujets créés avec un accès restreint (à certains membres ou même exclusivement à destination de l'administrateur)
                    ont été repris par le nouveau site mais en lecture ouverte à tous.

                    C'est pourquoi j'ai effacé dans l'urgence l'un d'entre eux.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		Sujet Effacé Blog Redstick.jpgÂ* Affichages :	3Â* Taille :		59,4 KoÂ* ID : 			1797296
                    Fichiers attachés
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Envoyé par Univers Bourse Voir le message
                      Ban Rey redstick et raptor90 Les blogs sont de retour

                      ATTENTION : Seuls les membres ACTIFS qui ont postés des messages peuvent voir le menu en page d’accueil à côté de Forums
                      thx
                      Timing and conviction preparedness is everything
                      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                      Commentaire


                      • Et pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemblent les BLOGs :

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Accueil Blog Redstick.jpg 
Affichages :	48 
Taille :		90,2 Ko 
ID : 			1797324
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • Envoyé par mobydick Voir le message

                          Page Forum / Choix : derniers messages

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-16 à 10.43.07.jpg 
Affichages :	41 
Taille :		116,3 Ko 
ID : 			1797040
                          Les recherches dans VB5 sont mises en cache pendant 1 minute. Une fois le cache supprimé, le premier qui exécute une recherche, dans notre cas la liste des derniers messages, aura besoin de 5 à 10 secondes pour le recréer. Les prochaines recherches identiques dans la minute ne nécessiteront que 0.0010 à 0.0020 secondes. Il suffit de faire le test en cliquant plusieurs fois sur le lien "derniers messages" pendant 1 minute.

                          Je peux augmenter la durée de validité du cache, mais dans ce cas, les nouveaux messages postés dans cet intervalle ne seront pas affichés dans le résultat de la recherche jusqu'à ce que le cache soit recréé.

                          A vous de choisir. Je peux faire un test lundi en montant le cache à 2 minutes.

                          Commentaire


                          • Je pense que ce choix est plus à faire de votre coté que du mien.

                            Expliqué comme vous le faîtes, vu que j'utilise la fonction recherche assez rarement , j'aurai donc toujours ce délai de 5 à 6 secondes sauf coup de chance si un autre utilisateur à fait la même recherche dans les 59 ( ou 119 ) secondes qui précédent la mienne ... cela ne change pas grand chose pour moi.

                            Merci en tous cas pour votre réponse.

                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Bcp de fonctionnalités ...

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20180216-193510.png 
Affichages :	55 
Taille :		165,8 Ko 
ID : 			1797359
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • Exemple:
                                Version pour smartphone du site. Le lien https à un blog


                                Exple Pour accéder au blog de ban rey
                                https://www.univers-bourse.com/blogs/ban-rey

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20180216-200120.png  Affichages :	1  Taille :		179,2 Ko  ID : 			1797365




                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X