Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
aide a propos de I B
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide a propos de I B

    difficile d'acceder a des infos claires sur leur site en français.qui pourrais me renseigner sur plusieurs points:1)frais de srd,frais de repport2)levier autorisé sur actions,2)droits de garde?,3)le fux est-il payant?4) ont-ils un numero pour les francophones pour les joindre,5)la procédure a suivre pour ouvrire un compte.Mille merci!!!

  • #2
    citation :
    Message original posté par haim

    difficile d'acceder a des infos claires sur leur site en français.qui pourrais me renseigner sur plusieurs points:1)frais de srd,frais de repport2)levier autorisé sur actions,2)droits de garde?,3)le fux est-il payant?4) ont-ils un numero pour les francophones pour les joindre,5)la procédure a suivre pour ouvrire un compte.Mille merci!!!


    IB sur actions je c pas, il y a un truc, j'avais regardé ya qq temps:
    souvent sur les actions il y a un minimun de 100 titres a prendre.

    en cherchant bien sur le site tu va trouver ou c, je ne m'en rappele pas

    Commentaire


    • #3
      Normal que ce ne soit pas clair : c'est très différent des brokers français
      la notion de srd n'existe pas : quand tu n'as pas assez de fric IB te le prête moyennant un intérêt. Donc à aucun moment tu n'as à dire si c'est au comptant ou au srd (pas de notion de report).
      Le levier est de 4.
      Droits de garde = 0
      Les liquidités sont rémunérées.
      le flux est payant les tarifs sont en détails dans la rubrique
      fees->commissions->stock
      A titre d'exemple :
      5€/mois pour actions level 2 + cac future en level 1
      35€ pour avoir le cac future en level 2

      le telephone est le même pour anglais/français

      pour la procédure tu t'inscris en ligne et ensuite tu fais ton transfert d'argent il n'y a pas de pb. Le +
      long est le transfert qui prends 4 à 5 jours.

      Pour les commissions c'est simple 0.1% avec un mini de 4€ et un max de 29€. tu peux aheter 1 action ça te coûtera 4€.

      Attention pas de vad qques jours avant une distribution de dividende.

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de wusaralep

        ... quand tu n'as pas assez de fric IB te le prête moyennant un intérêt. ....Le levier est de 4.



        Otez-moi d'un doute. Si IB te prête de l'argent et que tu VAD avec un levier de 4...

        Y'a pas une limite?

        Genre il coupe pas pour toi si ton compte passe virtuellement en dessous de 0???

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de limprobable

          citation :
          Citation de wusaralep

          ... quand tu n'as pas assez de fric IB te le prête moyennant un intérêt. ....Le levier est de 4.



          Otez-moi d'un doute. Si IB te prête de l'argent et que tu VAD avec un levier de 4...

          Y'a pas une limite?

          Genre il coupe pas pour toi si ton compte passe virtuellement en dessous de 0???




          Il y a bien sûr un calcul temps réel pour vérifier que tu es dans les clous et ils n'attendront pas le passage par 0 pour liquider tes positions.
          voir "IB margin overview"
          IB calculates initial and maintenance margin requirements on a real-time basis, and overnight and Reg T margin at the end of each day, and will liquidate positions on a real-time basis if there is a margin deficiency.

          Commentaire

          Chargement...
          X