Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Groupe trader online
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Groupe trader online

    Salut à toutes et à tous,
    comme le dit un proverbe africain:
    Si tu veux aller vite vas y seul,
    Si tu veux aller loin vas y en groupe.

    Partant de ce principe je pense que j'ai et que nous avons tous à y gagner à travailler en groupe, afin, outre de partager nos expériences respectives, de nous soutenir et nous encourager à progresser et nous améliorer.
    Le but serait donc de nous réunir avant (préparation), durant (partage) et après (analyse) les séances de trading via skype ou zoom.
    C'est certes très réduit en terme de description, mais je ne veux pas trop écrire et je préfère que nous en discutions ensemble, d'autant plus que je suis ouvert à toutes suggestions!

    Rapidement pour décrire mon approche:
    Je me suis largement inspiré des méthodes de trading expliqué par smb capital, je trade donc le marché US et je choisi très précisément les valeurs du jour que je vais trader selon des critères très précis.
    J'attends mon setup de trading (sur lequel je continue son amélioration) et m'astreint à la discipline (point également à améliorer) de ne trader que lorsqu'il survient.
    Utilisation du tape pour confirmation d'entrée du trade.
    Day trading swing et momentum.
    J'enregistre toutes mes sessions de trading (je peux donc revoir la journée de trading telle que je lai vécu), ce qui me permet de revoir mes trades et ainsi corriger mes erreurs.
    Je tiens un journal de trading avec statistiques graphiques.

    Profil souhaités:
    Personnes ayant plusieurs années (2 minimums si quasi plein temps, sinon 5 ans) en day trading, gagnant ou perdant peu importe.
    Peu importe l'approche en day trading, mais day trading.
    Volonté de partage et d'apprentissage, le but est de nous enrichir (je parle ici de méthode et d'approche) et de progresser.
    Si possible marché US, nous travaillerons ainsi sur les mêmes sessions.
    Pour être cohérent, je pense que le groupe ne devra pas dépasser 4/5 personnes.

    Si vous êtes intéressé, merci de laisser un message privé ou ici, et ainsi nous conviendrons d'un rdv par skype afin d'échanger et voir ensemble comment nous pourrons travailler.
    Même si je suis l'initiateur, ma philosophie est que nous sommes tous égaux et sommes ensemble, il n'y a pas et n'y aura pas moi et les autres .

    Au plaisir de vous et lire et vous rencontrer
Chargement...
X