Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Traders sur Brest
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coucou,
    je relance la file pour savoir si il y a toujours des amateurs (ou pros!^^) de trading sur Brest et aux alentours?

    Commentaire


    • #17
      personne??

      Commentaire


      • #18
        SI
        Mais actuellement en exil en Aquitaine.

        Commentaire


        • #19
          Briochin em "exil" a Arras depuis 7 ans. J,aime beaucoup les fibos sur sp ( fut), tout en restant basique. Mais comme dit Salve, "ca marche ".

          Commentaire


          • #20
            ok, n'hésitez pas à faire signe quand vous serez de retour dans la région

            sinon, il reste des bretons en bretagne?

            Commentaire


            • #21
              bonsoir
              sur fouesnant la bretagne c'est un peu" la corée du nord" du trading

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir à tous et en particulier à Thom, qui malgré ces questions n'a pas eu de réponses précises !

                Quelle est la raison de ta question Thom ? Tu souhaites rencontrer des trader indépendants pour échanger sur des techniques, stratégies ou autre ?

                Perso, je me présente, je suis fortement intéressé par le trading, j'ai un compte sur xtb et sur ig et je cherche à peaufiner mes lectures graphiques et économiques. Je suis sur Brest.

                A bientôt.
                Seul on va vite, à plusieurs on va plus loin

                Commentaire


                • #23
                  bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre comme signature webmaster du site .
                  Mais sinon, je suis trader sur brest depuis 4 ans. J'ai un bac+4 en sciences économiques. Je serai intéressé pour rencontrer des traders sur brest pour échanger les stratégies gagnantes. J'ai une stratégie gagnante avec un fort volume et une forte hausse après une baisse du cac 40. Cela donne 40% de plus value. Si quelqu'un est intéressé ?

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis de brest

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir, suis sur Arras mais breton d'origine ! Suis dispo our toute info si je peux aider !

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour thom,

                        j'ai crée un groupe Facebook de tradeur pour brest et les environ pour justement permettre de faire des rencontres et plus si affinité lol je te met le lien

                        ce groupe et fait pour tous débutant, expert, réel ou démo

                        Commentaire


                        • #27


                          groupe facebook Brest et les alentours débutant ou expert démo ou réel la condition est d'etre dans les environ de brest pour organisé des rencontres

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X