Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Kevin Toch is back !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kevin Toch is back !

    Non, vous ne rêvez pas !
    C'est bien notre scalper en chef qui est de retour ...

    Après un tour du Monde qui l'aura fait voyager du Moyen Orient, au Maghreb et en Afrique Centrale où dans cette dernière zone, il a eu à découvrir dans l'est de la République démocratique du Congo une zone de conflit complexe. Kevin revient au moment même du lancement d'Univers-Bourse [ est ce un signe ]

    Si vous avez attentivement regardé sa vidéo ici :
    Week 11 : Les 4 sorcières | Univers Bourse

    Vous aurez constaté que sa méthodologie reste inchangée ...

    Dans cette vidéo, Kevin parle avec son coeur et nous fait part de son agacement face à la malhonnêté dont il a été victime.

    Pour ma part, je suis très heureux qu'il ait pu surmonter cette épreuve et que la passion des marchés financiers l'aie emporté pour revenir de nouveau nous faire partager son expérience.

    J'ouvre donc cette file afin que vous puissiez l'encourager à reprendre de manière régulière ses vidéos gratuites ...
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Bonjour Kevin,

    On a monté sur les très bonnes nouvelles fournies par l'emploi US :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10032013a.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		121,7 Ko 
ID : 			1529319
    Calculated Risk: Summary for Week ending March 8th
    En fait ces nouvelles ne sont pas si bonnes que ça. Le taux de participation baisse, ce qui est anormal étant donné la démographie US. Le chômage se stabilise...avant de rebondir ou de chuter?

    OK, j'ai mauvais esprit. Ce genre de détails ne concernent pas les traders. Seuls les signaux graphiques comptent.

    Commentaire


    • #3
      merci kevin de continuer à faire partager ton travail. je ne le connais pas mais je suis d'accord avec toi sur le fait que partager génère parfois des comportements décevants.
      un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
      visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Kevin,

        Ravi de vous revoir. Merci pour tout le travail qui vous accomplissez.

        Commentaire


        • #5
          Kevin vient de faire une nouvelle apparition :
          Week 42 : China ! | Univers Bourse

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Kevin,

            je suis bien content de vous revoir, et je tiens à vous remercier pour vos vidéo, extremement instructive, vous etes jusqu'à présent la seule personne à ma connaissance qui explique clairement le fonctionnement des micro -structures, votre niveau d'enseignement prouve que vous avez extremement compris les marchés, j'espère vous revoir encore souvent .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par cajuncailloux Voir le message
              Bonjour Kevin,

              je suis bien content de vous revoir, et je tiens à vous remercier pour vos vidéo, extremement instructive, vous etes jusqu'à présent la seule personne à ma connaissance qui explique clairement le fonctionnement des micro -structures, votre niveau d'enseignement prouve que vous avez extremement compris les marchés, j'espère vous revoir encore souvent .
              @cajuncailloux,

              Je ne peux qu'approuver ce commentaire, voire même ajouter le mien :

              Depuis l’Université de Mai 2010 à Paris où nous avons débuté la vulgarisation de la lecture des prix à l’aide de la représentation dite en Market Profile, il y a eu de nombreuses autres occasion où nous avons tous pu apprendre les notions essentielles d’équilibre et de déséquilibre liées à la théorie des enchères.

              Parmi les nombreuses personnes qui nous ont aidés à progresser dans notre compréhension des marchés, je tiens à vivement remercier Kevin Toch qui m’a véritablement ouvert les yeux sur les principes de distribution de l’action des prix et surtout sur la manière de comprendre le fonctionnement des différents algorithmes de trading utilisé aujourd’hui sur les marchés.
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #8
                @cajuncailloux
                Merci pour ces encouragements, je continue d'être un élève et apprends à chaque séance.

                @Crock
                Merci à toi, les Algos continuent à rythmer les marchés de leurs interventions...parfois très prévisibles, parfois jamais vues.

                @Tous
                Pour info voici la grille qui sera suivie jusqu'à la fin de l'année 2013 :
                • Lundi : Article de la semaine
                • Mardi : Arnaque de la semaine
                • Mercredi : Outils Gratuits, Trucs et Astuces
                • Jeudi : Spreads et Seasonals
                • Weekend : Première partie du Morning Meeting, Outlook pour la semaine, relations intermarket, analyse structure et microstructure etc...


                Bon trading à tous et à bientôt.

                Commentaire


                • #9
                  Kevin, je pense que ça aide [ (c) TeA 2013 ]
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10
                    je l'ai trouvé "©"

                    et

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X