Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Boot camp forex trading
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boot camp forex trading

    Objectifs :
    Pas de chichi, pas de blabla, juste du trading par une approche directionnelle, discrétionnaire et qualitative pour compte propre afin de trader en immersion sur la base UB de Tours.
    Une journée et demie intense pour mener la bataille contre le marché des devises.
    Théorie et pratique se côtoieront pour permettre à toutes les recrues de comprendre comment vaincre le Forex. Passer dans le camp des traders gagnants implique de la sueur, du sang et des larmes, alors si vous êtes prêt à relever le défi rendez-vous au Boot Camp Forex Trading, c’est unique en son genre.

    Votre instructeur:
    Benoit Fernandez-Riou

    Pour qui ?
    Ce programme d’élite dispensé en petit comité est réservé aux traders s’étant déjà frottés aux marchés et ayant une connaissance du Forex. Il s’adresse donc à tous ceux qui souhaitent réellement progresser dans leur trading par de la pratique, du cadrage et de la discipline.

    Prérequis
    Connaître les bases du Forex est fortement recommandé, ainsi que le maniement d'une plateforme de trading.
    Possibilité d'installer votre plateforme de trading

    Programme & inscription = cliquer ici

  • #2
    Pas besoin de poser un RTT, le Lundi 20 Mai 2013 est un jour férié, mais le marché des changes reste ouvert .

    Bataille menée par un grand général, vétéran du Forex et victorieux sur de nombreux fronts.

    Lieu : Base UB de Tours équipée pour mener le combat (2 personnes par poste de commande, mais vous pouvez apporter votre propre ordinateur).

    Dimanche 19 Mai 2013
    à partir de 1200 Zulu (14h heure à Tours) : Passage en revue des troupes.

    Puis durant l’après-midi du Dimanche : Briefing pour dévoiler la stratégie d’attaque du marché sur le front des devises.
    Comportement, méthode et risque, rien ne sera épargné.

    Ravitaillement à la tombée de la nuit puis après le couvre-feu : Veillée et courte nuit pour mener une reconnaissance du terrain afin d’accumuler le maximum d’informations.

    Lundi 20 Mai 2013
    à partir de 0600 Zulu (8h heure à Tours) : Dès l’aurore et durant toute la journée, nombreux assauts répétés et pips exfiltrés en daytrading sur compte réel en profitant de toutes les opportunités que les paires nous offriront.

    Commentaire


    • #3
      Voilà de la formation comme je les aime, aller à l'essentiel sans perdre son temps à déchiffrer des myriades de calcul mathématique plus hasardeux les uns que les autres !

      En plus cela ne m'étonnerait pas que crock aie mis le courant sur les chaises pour filer un coup de 220 volts afin de faciliter la compréhension !

      Pour ceux qui se rappelle de mon intervention sur un livre de van tharp je dirais que benoit, à la lecture de son dernier livre a atteint un niveau élyséen.... le savoir allié à l'expérience, beau mariage ! j'envie les chanceux du boot camp !

      Commentaire

      Chargement...
      X