Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Boot Camp Trading Forex des 19-20 Mai 2013
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boot Camp Trading Forex des 19-20 Mai 2013

    Bonjour,

    L'ensemble des recrues ont répondu présent à l'appel :
    Le premier Boot camp trading Forex vient de démarrer ...

    Nous aurons l'occasion de commenter ce dernier en temps réel, aujourd'hui et demain et toutes les personnes qui souhaiterons en apprendre plus sur cette nouvelle formule de coach trading pourront se rendre au Friday Forex où Benoit en détaillera le principe

    A suivre donc ...

  • #2
    Benoit insiste beaucoup sur les aspects psychologiques dans son briefing ...

    Commentaire


    • #3
      Remarque pertinente donnée à l'instant à ses recrues par Benoit :
      sur-pondérer l'axe des X : le timing est très important, nécessité de corriger un biais lié aux prix

      Commentaire


      • #4
        ça y est, les recrues viennent de terminer leur entrainement et sont prêtes à affronter l'ouverture du marché dans quelques ...

        Durant la pause repas, nous vous proposons de découvrir la carte du terrain pour la semaine à venir :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Potentiel swing Forex semaine 21 - 2013.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,2 Ko 
ID : 			1536317

        Nous vous donnons RDV juste à l'ouverture du marché ..

        Commentaire


        • #5
          Tout le monde est à son poste ...

          Commentaire


          • #6
            Le premier plan de bataille se prépare sur #CADCHF

            Commentaire


            • #7
              quelques images ...
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		101,3 Ko 
ID : 			1536342
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture3.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		137,4 Ko 
ID : 			1536343
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture4.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		141,2 Ko 
ID : 			1536344
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #8
                Zut, je crois que l'on s'est fait avoir par ses traders Forex, ils sont patit pour un non stop

                Commentaire


                • #9
                  reveil à 3 h00
                  200 pompes et hop c'est reparti

                  Commentaire


                  • #10
                    Boot Camp Forex Trading

                    Tous en salle de debrief !

                    Garde à vous !

                    Intense, fin vers 2h du matin et reprise dès 8h, ce premier Boot Camp Forex Trading pleinement tourné vers la pratique a visiblement répondu aux attentes des 6 recrues de choc qui vont désormais pouvoir continuer d'affronter le marché avec des armes bien plus adéquates, une tactique totalement adaptée au terrain des devises et un mental dorénavant en acier trempé...

                    Au vu de ce succès, notez dans vos tablettes la planification d'un nouveau Boot Camp Forex Trading pour Dimanche 10 et Lundi 11 Novembre 2013, les places sont limitées, début de la sélection au Friday Forex de demain...

                    Rompez !

                    Commentaire


                    • #11
                      en ligne:

                      Boot Camp du dimanche 10 au 11 novembre (férié) 2013 Lien ICI

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous,

                        J'ai mis une semaine pour m'en remettre et prendre mon stylo!

                        Trade non-stop (nuit et jour) sur le compte de Benoît. Trop sympa Benoît car il nous a mis son compte (50.000) à notre disposition avec levier 25.

                        Au final les 6 candidats se sont partagés 350 pips. Du jamais vu dans les formations!!!

                        Inscrivez vous vite, vous repartez plus riche qu'avant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus sérieusement. C'est à cause d'Alain, il m'a dit avant de partir de mettre le paquet


                          Le Boot Camp: Exactement comme je le souhaitais.

                          Concret, pragmatique,.. le tout dans une excellente ambiance.

                          Un formation/entraînement qui ne se gausse pas de ce qui s'est passé à gauche des prix mais qui va au sujet qui intéresse le présent*: ce que l'on peut voir sur la droite du graphique.

                          C'était une première pour moi*: beaucoup de pratique ( jusqu'à 2 heures quand même le 1er soir) et réponse à toutes les questions entre chaque set-up avec toute la simplicité et la compétence de Benoît.

                          On repart avec un rituel d'application très précis pour aborder le Forex. Pour ceux qui ont apprécié le livre «*Trader Privé*», c'est la suite pratique.

                          Encore merci à Benoît et Alain (il manquait juste le pâté et le canon de rouge vers 1h00!).

                          A bientôt à Lyon.

                          Jean-Louis

                          Commentaire


                          • #14
                            up

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X